L'huile de camphre. Application dans le traitement de diverses affections

L'huile de camphre, dont l'utilisationest populaire dans la médecine officielle et populaire, il est utilisé pour traiter les maladies infectieuses, les problèmes respiratoires, les processus inflammatoires dans les poumons, l'insuffisance cardiaque aiguë, ainsi que l'empoisonnement avec des somnifères ou des narcotiques. Cette substance guérit parfaitement les tissus brûlés, les coupures et les plaies pustuleuses.

L'huile de camphre, dont l'utilisation permetse débarrasser des maux mentionnés ci-dessus, a un arôme frais et agréable, propice à apaiser. C'est pourquoi il est utilisé en aromathérapie pour le traitement des troubles du sommeil, de la dépression, des névroses et de l'irritabilité.

Dans la pharmacie, vous pouvez acheter ce produit sous la forme ded'une solution à 20% pour l'administration sous la peau. Une telle préparation doit être chauffée avant utilisation. Il est utilisé pour soulager l'état de personnes souffrant d'insuffisance respiratoire et cardiaque.

Huile de camphre, dont l'utilisation est possiblepar voie intraveineuse, également adapté à un usage externe. Une solution à 10% de cette substance aide avec le rhumatisme, l'arthrite, la radiculite. L'application locale d'une telle préparation a un effet antiseptique et un effet irritant.

Ce produit naturel fait partie des remèdes qui soulagent les maux de dents aigus. En combinaison avec l'hydrate de chloral, il facilite ces sensations désagréables.

L'huile de camphre. Application en médecine populaire

Ce produit est souvent mélangé avec divershuiles végétales pour lutter contre les problèmes de peau. Comme tels additifs peuvent servir des huiles de pépins de raisin, cumin noir, chardon-Marie. De la substance reçue il est possible de faire aussi les crèmes, les masques et d'autres moyens cosmétiques.

La lotion peut être préparée comme suit: Une cuillère à soupe d'huile de raisin ou végétale mélangée avec trois gouttes d'huile de camphre et une cuillère à café d'huile de cumin. La masse résultante doit être utilisée comme nettoyant deux fois par jour, elle peut aussi être utilisée comme masque facial. Dans ce cas, il est appliqué sur la peau, garder au moins une demi-heure, puis délicatement retiré avec un coton-tige propre. De telles procédures donnent à la peau un aspect frais et sain, vous permettent d'oublier l'acné, l'acné, l'inflammation et rétrécissent les pores dilatés.

Si vous n'ajoutez pas d'huile de cumin lors de la préparation du remède décrit ci-dessus, vous pouvez obtenir une crème merveilleuse pour améliorer le tonus de la peau décolorante.

Recette pour un autre produit de beautédonc: une cuillère à soupe d'huile d'argousier mélangée à trois gouttes d'huile de camphre. Ce produit blanchit efficacement les taches de rousseur et peut être utilisé comme crème de nuit.

Pour améliorer l'apparence des cils devrait être appliquéesur eux un mélange, combinant une cuillère à soupe de ricin et cinq gouttes d'huile de camphre. En effectuant cette procédure, vous avez besoin d'une extrême précision, car il est très difficile de se débarrasser de la sensation désagréable du film devant vos yeux. Laissez ce masque pour la nuit, lavez-le délicatement à l'eau tiède.

Sauver l'huile de camphre. Application

Oreille, affectée par le processus inflammatoire, vous pouvezégalement guéri par cette installation. Pour ce faire, vous devez les imprégner de coton, roulé sous la forme d'une boule, et l'insérer dans le conduit auditif. Le patient doit être enveloppé dans un tissu de laine ou de flanelle et ne pas enlever une telle compresse jusqu'au matin. Il ne faut pas oublier que cette méthode de traitement convient uniquement aux adultes.

L'huile de camphre dans l'otite peut être remplacéeamande. Lors du traitement de cette maladie, il est nécessaire d'égoutter quelques gouttes de la substance chauffée dans l'oreille (mais pas chaud), puis insérez le coton et maintenez pendant plusieurs heures. Cette procédure est appréciée pour son effet chauffant. Le cours ne devrait pas dépasser dix jours. Après une pause de deux semaines, vous pouvez répéter le traitement à nouveau.

Nouvelles connexes
Huile de ricin. Application pour les cils dans
L'huile de camphre. Avantages, dommages, moyens
Pissenlit de guérison. Application dans
Huile de lin - Application et propriétés
Huile de citrouille - simple et utile
Chardon-Marie Demande de traitement
Huile de chanvre. Propriétés utiles pour
Huile de lavande
Huile de ricin. Application
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

Camphor oil. Application in the treatment of various ailments

Camphor oil, the use of whichis popular in official and folk medicine, it is used to treat infectious diseases, breathing problems, inflammatory processes in the lungs, acute heart failure, as well as poisoning with sleeping pills or narcotics. This substance perfectly heals burned tissues, cuts and pustular wounds.

Camphor oil, the use of which allowsget rid of the aforementioned ailments, has a fresh pleasant aroma, conducive to soothing. That is why it is used in aromatherapy for the treatment of sleep disorders, depression, neuroses and irritability.

In the pharmacy you can purchase this product in the form ofof a 20% solution for administration under the skin. Such a preparation must be heated before use. It is used to relieve the condition of persons suffering from respiratory and heart failure.

Camphor oil, the use of which is possibleintravenously, also suitable for external use. A 10% solution of this substance helps with rheumatism, arthritis, radiculitis. Local application of such a preparation has antiseptic effect and irritating effect.

This natural product is part of the remedies that relieve acute toothache. In combination with chloral hydrate it facilitates these unpleasant sensations.

Camphor oil. Application in folk medicine

This product is often mixed with variousvegetable oils for fighting problem skin. As such additives can serve oils of grape seeds, black cumin, milk thistle. From the received substance it is possible to make also creams, masks and other cosmetic means.

The lotion can be prepared as follows: A tablespoon of grape or vegetable oil mixed with three drops of camphor oil and a teaspoon of cumin oil. The resulting mass should be used as a cleanser twice a day, it can also be used as a face mask. In this case, it is applied to the skin, keep at least half an hour, and then gently removed with a clean cotton swab. Such procedures give the skin a fresh healthy appearance, allow you to forget about acne, acne, inflammation and narrow the enlarged pores.

If you do not add cumin oil when preparing the above-described remedy, you can get a wonderful cream to improve the tone of the fading skin.

Recipe for another beauty productso: a tablespoon of sea-buckthorn oil mixed with three drops of camphor oil. This product effectively whitens freckles and is suitable for use as a night cream.

To improve the appearance of eyelashes should be appliedon them a mixture, combining a tablespoon of castor and five drops of camphor oil. In carrying out this procedure, you need extreme accuracy, since it is very difficult to get rid of the unpleasant sensation of the film before your eyes. Leave this mask for the night, gently wash it with warm water.

Rescue camphor oil. Application

Ear, affected by the inflammatory process, you canalso cured by this facility. To do this, you must impregnate them with cotton wool, rolled in the form of a ball, and insert it into the ear canal. The patient should be wrapped in a woolen or flannel cloth and do not remove such a compress until morning. It should be remembered that this method of treatment is suitable only for adults.

Camphor oil in otitis can be replacedalmond. When treating this ailment, it is necessary to drip a few drops of the heated substance into the ear (but not hot), then insert the cotton and hold for several hours. This procedure is appreciated for its heating effect. The course should not exceed ten days. After a two-week break, you can repeat the treatment again.

Similar news
Castor oil. Application for eyelashes in
Camphor oil. Benefits, harm, ways
Healing plant dandelion. Application in
Flax Oil - Application and Properties
Pumpkin oil - simple and useful
Milk thistle. Application for treatment
Hemp oil. Useful properties for
Lavender oil
Castor oil. Application
Popular posts
Follow:
beauty
up