Vitamines pour les athlètes - important, nécessaire, utile

Si l'athlète a un régime optimal, ilpeut calmement s'engager, se préparer à des compétitions, sans crainte de dommages, de blessures et de problèmes de santé en général. Pour le composer correctement, vous devez tenir compte de divers facteurs, tels que, par exemple, le sexe et l'âge de l'athlète, le sport et la durée de l'entraînement. Scientifiquement prouvé que les athlètes ont besoin de consommer deux fois plus de calories que les gens ordinaires qui ne pratiquent pas de sport. Par conséquent, il est important non seulement de la nourriture, mais aussi des vitamines pour les athlètes. Beaucoup d'athlètes professionnels croient naïvement que de grandes doses de vitamines, de minéraux et d'autres additifs augmenteront leur santé au niveau désiré. Malheureusement, ce n'est pas le cas. L'athlète a seulement besoin de consommer de la nourriture, la quantité de calories qui dépasse légèrement le niveau d'énergie dépensé. Si une personne qui pratique un sport commence à mal manger, cela affecte son corps en même temps: son endurance diminue, les résultats de l'entraînement et ainsi de suite. Par conséquent, les vitamines pour les athlètes - c'est très important. Ils aident à réguler le travail du corps et à reconstituer les substances nécessaires avec la malnutrition.

Energie des athlètes

L'énergie dont nos muscles ont besoin pourmouvement, le corps reçoit des acides gras et de glucose, ainsi que les protéines peuvent être utilisées comme énergie, bien qu'il soit le plus souvent utilisé pour construire la masse musculaire. À son tour, le glucose est un sucre simple, ou tout simplement - l'un des glucides simples. Les acides gras sont présents dans chacun de nos muscles, ainsi que dans les réserves de graisse de notre corps. Ce que notre corps utilisera comme énergie dépend principalement du type d'entraînement et des caractéristiques individuelles de l'athlète.

Comment manger l'athlète

En plus du fait que l'entraîneur doit adéquatementfaire un horaire d'entraînement, l'athlète lui-même doit composer un régime individuel. Une alimentation équilibrée fournit au corps un apport calorique nécessaire. Le régime alimentaire de l'athlète doit comporter cinq types de nutriments et inclure plus de deux plats de viande par jour.

Les meilleures vitamines pour les athlètes

En eux-mêmes, pas une source d'énergie,Les vitamines sont simplement nécessaires pour diverses réactions qui se produisent dans notre corps. S'il y a un manque de vitamines dans le corps, alors certains processus importants peuvent ralentir et parfois même s'arrêter complètement. Les vitamines pour les athlètes sont nécessaires, et les plus nécessaires sont les vitamines C, E, B. Ne pas oublier les minéraux. Ils, ainsi que des vitamines, sont nécessaires pour les athlètes. Pour les personnes ayant une activité physique élevée, chaqueJour avec de la nourriture devrait venir des minéraux tels que le fer, le potassium, le calcium, le magnésium et d'autres. Obtenir tout ce dont vous avez besoin avec de la nourriture est difficile, les athlètes ont donc besoin d'un complexe vitaminique quotidien pour les athlètes, par exemple le kit Opti-man pour Optimum Nutrition, Animal Omega, Animal Pak, Anavite et autres. En outre, vous devez consommer correctement du liquide, et pour être plus précis - l'eau.

Comment évaluer correctement les besoins du corps

Pour déterminer combien d'énergie vous avezdépenser sur l'entraînement, il suffit de relier plusieurs facteurs, tels que le sport, la durée du chargement, la fréquence et l'intensité de l'entraînement, le sol de l'athlète, l'âge et, surtout, le poids et la taille de la personne. Une évaluation correcte des coûts énergétiques vous permet de réaliser un régime alimentaire, grâce auquel le corps ne s'use pas et la personne tirera le meilleur parti de l'entraînement.

Naturellement, tout le monde a besoin de vitamines, mais plustout ce dont ils ont besoin d'athlètes. Si une personne qui ne pratique pas un sport professionnel prend des vitamines et des complexes selon les saisons, alors les vitamines pour les athlètes sont prises tout au long de l'année, car seul le corps des athlètes doit constamment être rechargé.

Nouvelles connexes
Kiwi qu'utile
Vitamines "Animal Pak". Commentaires et application
Suppléments de biotine - vitamines pour renforcer les cheveux
Les vitamines de GNC sont de qualité à un prix abordable
Vitamines "Duovit" pour un usage quotidien
Vitamines pour diabétiques - rendez-vous et réception
Comment perdre du poids rapidement: sans psychologie et
Présentation: vitamines et nutriments dans
Quelle huile d'olive est la mieux utilisée
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

Vitamins for athletes is important, necessary, useful

If the athlete has an optimal diet, hecan calmly engage, prepare for competitions, without fear of damage, injuries and generally health problems. To correctly compose it, you need to consider a variety of factors, such as, for example, the sex and age of the athlete, the sport and the duration of training. Scientifically proven that athletes need to consume two and more times the calories than ordinary people who do not engage in sports. Therefore, it is important not only food, but also vitamins for athletes. Many professional athletes naively believe that large doses of vitamins, minerals and other additives will raise their health to the desired level. Unfortunately, it is not. The athlete only needs to consume food, the amount of calories that slightly exceeds the level of energy spent. If a person who engages in sports starts to eat poorly, then this affects his body at the same time: his stamina goes down, the results of training and so on. Therefore, vitamins for athletes - this is very important. They help regulate the work of the body and replenish the necessary substances with malnutrition.

Energy of athletes

The energy that our muscles need formovement, the body receives from fatty acids and glucose, as well as protein can be used as energy, although it is most often used to build muscle mass. In turn, glucose is a simple sugar, or simply put - one of the simple carbohydrates. Fatty acids are present in each of our muscles, as well as in the fat stores of our body. What our body will use as energy, depends mainly on the type of training and individual characteristics of the athlete.

How to eat athlete

In addition to the fact that the coach must adequatelymake a schedule of training, the athlete himself must make up an individual diet. A balanced diet provides the body with a necessary supply of calories. The athlete's diet should consist of five kinds of nutrients, and also include more than two meat dishes per day.

The best vitamins for athletes

By themselves, not a source of energy,vitamins are simply necessary for various reactions that occur in our body. If there is a lack of vitamins in the body, then some important processes may slow down, and sometimes even stop altogether. Vitamins for athletes are necessary, and the most necessary are vitamins C, E, B. Do not forget about minerals. They, as well as vitamins, are necessary for athletes. For people with high physical activity, eachDay with food should come such minerals as iron, potassium, calcium, magnesium and others. Getting everything you need with food is difficult, so athletes need a daily vitamin complex for athletes, for example, the Opti-man men's kit for Optimum Nutrition, Animal Omega, Animal Pak, Anavite, and others. In addition, you need to properly consume liquid, and to be more precise - water.

How to properly assess the needs of the body

To determine how much energy you havespend on training, it is enough to simply connect several factors, such as the sport, the duration of the load, the frequency and intensity of training, the athlete's floor, age, and, importantly, the weight and height of the person involved in the sport. Correctly conducted energy assessment allows you to make a diet, thanks to which the body will not wear out and the person will get the most out of training.

Naturally, everyone needs vitamins, but moreall they need athletes. If a person who does not engage in professionally sports takes vitamins and complexes seasonally, then vitamins for athletes are taken year round, as only the body of athletes constantly needs to be recharged.

Similar news
Kiwi than useful
Vitamins "Animal Pak". Feedback and application
Biotin supplements - vitamins for strengthening hair
GNC's Vitamins are quality at an affordable price
Vitamins "Duovit" for everyday use
Vitamins for diabetics - appointment and reception
How to quickly lose weight: without psychology and
Presentation: vitamins and nutrients in
Which olive oil is best used in
Popular posts
Follow:
beauty
up