Quels médicaments antiviraux pour les enfants les médecins utilisent-ils aujourd'hui?

Lorsqu'il est fait mention d'agents antiviraux pourenfants, signifie des moyens pour le traitement d'une grippe parce que c'est la maladie la plus répandue. Chaque année, la grippe met des millions d'enfants sur un lit de maladie et les préoccupations des parents sont parfaitement claires. Et ce n'est pas que les parents ne s'occupent pas des enfants. Malheureusement, l'immunité aux maladies diminue chaque année non seulement chez les enfants, mais aussi chez les adultes.

En même temps, le nombre de virus augmente,ils sont mutés, s'adaptent aux médicaments et deviennent plus difficiles à traiter. C'est pourquoi la recherche de nouveaux médicaments pour lutter contre les virus mutés se poursuit.

Le corps de l'enfant est plus faible que le corps d'un adultel'homme, il n'a pas encore établi l'immunité. Les mêmes médicaments pour un adulte peuvent donner un bon effet curatif, et un enfant est plus susceptible de faire du mal que de l'aider. Par conséquent, de nombreux efforts sont déployés par les scientifiques pour développer de nouveaux médicaments antiviraux pour les enfants.
Il y a plusieurs variétés principalesles virus. Les types d'herpès virus 1, 2 et 3 sont souvent proposés pour traiter "Valaciclovir", "Acyclovir", "Famciclovir". Le cytomégalovirus est considéré comme une infection plus grave et est traité avec du Valganciclovir, du Ganciclovir et du Foscarnet - des médicaments toxiques que les enfants souffrent beaucoup. Par conséquent, ils ne sont utilisés que dans des cas particulièrement difficiles, lorsque la maladie est grave.

Différents types d'hépatite sont également traités différemmentdes moyens. Lorsque l'hépatite D est suffisante pour utiliser les interférons. En cas d'hépatite C, "Ribavirin" est ajouté aux interférons. Pour le traitement de l'hépatite B, les antiviraux suivants sont utilisés pour les enfants: le ténofovir, la telbivudine, l'entécavir, l'adéfovir, la lamivudine et les interférons.

Les infections virales comprennent le VIH, pour lequel une thérapie antirétrovirale est prescrite. Seul un médecin peut le prescrire.

Mais encore, la plupart des parents se soucient de la questiontraitement de la grippe et des ARVI. Les enfants souffrent assez souvent de ces maladies et je veux trouver un remède (sur les pharmacies complètes), qui sera traité efficacement et rapidement.

Si la maladie est grave, appliquer"Zanamivir" et "Oseltamivir" (inhibiteurs de la neurominidase), ainsi que "Rimantadine" et "Amantadine" (bloqueurs des canaux M). Le plus souvent dans la lutte contre la grippe, les enfants reçoivent "Tamiflu" et "Relenza". Les enfants de plus de 7 ans peuvent donner "Rimantadine", ce qui est bon pour la grippe, mais avec d'autres effets ARVI donne beaucoup moins.

"Arbidol" les médecins sont heureux de nommer, mais le médicament n'a pas passé un cycle complet d'essais cliniques, vous devez être prudent avec elle.

À partir de 6 ans, les enfants peuventpour donner "Kagotsel", qui est efficace à la fois pour la grippe et les ARVI, mais il devrait être commencé dès que possible, au plus tard quatre jours après le début de la maladie.

Les médecins sont des drogues populaires"Viferon" ("Interféron Alpha"), habituellement produit sous la forme de suppositoires rectaux. Cet agent antiviral pour nourrissons peut être utilisé dès le plus jeune âge, il fonctionne bien pour toutes les infections virales. Mais certains médecins croient que "Viferon" augmente la température et l'empêche de diminuer.

Dès l'enfance, l'interféron gamma peut également être utilisé, ce qui permet également de lutter efficacement contre le SRAS et la grippe.

Comme médicaments antipyrétiques sont les plus souvent utilisésAspirine, Nimésulide, Nurofen, Paracétamol. Mais tous ces médicaments ne sont pas sûrs. Le "nimésulide" est bon et réduit rapidement la température, mais il affecte le foie. Quant à "Aspirin" est très catégoriquement exprimé par le célèbre médecin Komarovsky. À son avis, seuls "Ibuprofen" et "Paracetamol" peuvent être utilisés comme antiviraux pour les enfants.

Dans de nombreux cas, il est possible de faire sans produits chimiquesmédicaments, et à la place utilisation des antiviraux homéopathiques pour les enfants, tels que « Anaferon » « Aflubin » « Oscillococcinum », qui sont moins nocifs pour le corps de l'enfant.

Nouvelles connexes
Les médicaments antiviraux d'un large spectre.
Le médicament "Corizalia": commentaires sur la drogue
Suppositoires antiviraux pour les enfants jusqu'à un an et jusqu'à
Le médicament "Viferon" (bougies) pour les enfants
Agents antiviraux pour la grippe
Les gouttes les plus efficaces pour les enfants de moins d'un an
Les médicaments antiviraux contre le rhume.
Médicaments antiviraux
Antiviral populaire et efficace
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

What are antiviral medicines for children apply today doctors?

When mention is made of antiviral agents forchildren, means means for treatment of a flu because it is the most widespread disease. Every year, influenza puts millions of children on sick beds, and parents' concerns are perfectly clear. And it's not that parents do not look after children. Unfortunately, the immunity to diseases is falling every year not only in children, but also in adults.

At the same time, the number of viruses increases,they are mutated, adapt to medicines, and they become more difficult to treat. That is why the search for new drugs to combat mutated viruses continues.

The child's body is weaker than the body of an adultman, he has not yet established immunity. The same medicines for an adult can give a good curative effect, and a child is more likely to harm than to help. Therefore, many efforts are being made by scientists to develop new antiviral drugs for children.
There are several main varietiesviruses. Herpes virus 1, 2 and 3 types are often offered to treat "Valaciclovir", "Acyclovir", "Famciclovir." Cytomegalovirus is considered a more serious infection and is treated with Valganciclovir, Ganciclovir, and Foscarnet - toxic drugs that children suffer quite heavily. Therefore, they are used only in particularly difficult cases, when the disease is severe.

Different types of hepatitis are also treated differentlymeans. When hepatitis D is sufficient to use interferons. In case of hepatitis C, "Ribavirin" is added to the interferons. For the treatment of hepatitis B, the following antiviral drugs for children are used: Tenofovir, Telbivudine, Entecavir, Adefovir, Lamivudine plus interferons.

Viral infections include HIV, for which antiretroviral therapy is prescribed. Only a doctor can prescribe it.

But still, most parents care about the questiontreatment of influenza and ARVI. Children suffer from these diseases quite often, and I want to find a remedy (on the full counters of pharmacies), which will be treated effectively and quickly.

If the disease is severe, apply"Zanamivir" and "Oseltamivir" (inhibitors of neurominidase), as well as "Rimantadine" and "Amantadine" (blockers of M channels). Most often in the fight against flu, children are given "Tamiflu" and "Relenza." Children older than 7 years can give "Rimantadine", which is good for the flu, but with other ARVI effect gives much less.

"Arbidol" doctors are pleased to appoint, but the drug has not passed a full cycle of clinical trials, you need to be careful with it.

Starting from the age of 6, children canto give "Kagotsel", which is effective for both influenza and ARVI, but it should be started as soon as possible, no later than four days after the onset of the disease.

Doctors are popular drug"Viferon" ("Interferon Alpha"), usually produced in the form of rectal suppositories. This infant antiviral agent can be used from a very young age, it works well for all viral infections. But some doctors believe that "Viferon" increases the temperature and prevents it from decreasing.

Also from an early age, Interferon Gamma can be used, which also fights well with many SARS and influenza.

As antipyretic drugs are most often usedAspirin, Nimesulide, Nurofen, Paracetamol. But not all of these drugs are safe. "Nimesulide" is good and quickly reduces temperature, but it affects the liver. As for "Aspirin" is very categorically expressed by the famous doctor Komarovsky. In his opinion, only "Ibuprofen" and "Paracetamol" can be used as antiviral for children.

In many cases it is possible to do without chemicalmedicines, and instead use homeopathic antiviral drugs for children, such as Anaferon, Aflubin, Otsilokoktsinum, which are less harmful to the child's body.

Similar news
Antiviral drugs of a wide spectrum.
The drug "Corizalia": reviews about the drug
Antiviral suppositories for children up to one year and up to
The drug "Viferon" (candles) for children
Folk antiviral agents for influenza
The most effective drops for children under one year from
Antiviral drugs for colds.
Antiviral drugs
Popular and effective antiviral
Popular posts
Follow:
beauty
up