Où faire Diaskintest à Saint-Pétersbourg? Les principales indications pour

Aujourd'hui, nous devons déterminer où faireDiaskintest à Saint-Pétersbourg. En outre, il est nécessaire de comprendre toutes les fonctionnalités de cette procédure. En Russie, de tels tests sont apparus relativement récemment, tout le monde ne le sait pas encore. Ensuite, nous parlerons de toutes les fonctionnalités de Diaskintest. Qu'est-ce que c'est? Quand et comment est-il conduit? Quelles contre-indications et conséquences peuvent-elles y avoir? Et où à Saint-Pétersbourg est-il proposé d'utiliser cette méthode de diagnostic? Que disent les gens à propos de cette procédure? Comprendre tout cela en réalité n'est pas si difficile. Surtout si vous étudiez attentivement toutes les informations pertinentes sur Diaskintest. Seulement de cette façon, 100% peut comprendre par vous-même s'il vaut la peine de donner la préférence à un tel processus.

Description

De plus en plus de citoyens pensent oùfais Diaskintest. À Saint-Pétersbourg ou dans toute autre ville, ce n'est pas si important. L'essentiel est que la population s'intéresse à cette méthode de diagnostic. Par conséquent, c'est utile. Mais pourquoi? Quel genre de processus est-ce?

où faire un diaskintest à Saint-Pétersbourg

Diaskintest n'est rien de plus qu'un moderneméthode de diagnostic de la tuberculose. Un analogue de la réaction de Mantoux, considéré comme moins dangereux. En Russie, la procédure a commencé à remplacer progressivement les anciennes méthodes de diagnostic de la tuberculose chez les enfants.

En conséquence, Diaskintest est principalements'applique aux mineurs. Il est tenu comme frais, et gratuitement. Mais où exactement? Et que devrait savoir chaque parent de cette procédure avant de l'accepter?

Substitution Mantoux

Où faire Diaskintest à Saint-Pétersbourg? La réaction de Mantoux en Russie a été faite dans toutes les institutions médicales du pays. Et moyennant des frais, et gratuitement. Et qu'en est-il de la nouvelle méthode de diagnostic de la tuberculose?

Avant d'être intéressé par spécifiqueles institutions menant l'étude à l'étude doivent bien comprendre comment et quand, et avec quelles conséquences et contre-indications Diaskintest est menée.

Pour le patient, la procédure n'est pas très différente deRéaction de Mantoux. Un réactif spécial est inséré dans le bras de l'enfant entre le poignet et le coude. Plus précisément, les protéines qui répondent à la tuberculose. C'est la principale différence avec Mantoux. Le vaccin est administré par voie sous-cutanée, sans entrer dans le sang. Et cela plaît à beaucoup de parents qui ne veulent pas introduire une variété de drogues dans le corps de l'enfant.

Avantages

Il n'est pas encore temps de déterminer avec précision l'endroit,où faire Diaskintest à Saint-Pétersbourg. Le diagnostic de la tuberculose est une procédure importante. Il est réalisé chez les enfants et les adultes. Une nouvelle technique pour déterminer la maladie a plusieurs avantages. Lesquels?

dyskintest où faire à Saint-Pétersbourg

Les fabricants de vaccins, ainsi que certains citoyens, notent les aspects positifs suivants de Diaskintest:

  • injection sous-cutanée et non intraveineuse ou intramusculaire;
  • exactitude du diagnostic;
  • résultat rapide;
  • aide à déterminer l'efficacité du traitement de la tuberculose.

Il est également intéressant de noter que la procédure est disponible. Trouver un endroit où faire Diaskintest à Saint-Pétersbourg, ce ne sera pas difficile. À quelle fréquence cette étude est-elle requise? Et quoi d'autre les citoyens devraient-ils savoir au sujet de la procédure?

Fréquence de

Il a déjà été dit que Diaskintest est un substitut à la réaction de Mantoux. Mais on ne sait pas exactement à quelle fréquence cette recherche est nécessaire. Quelles normes et règles existent concernant ce problème?

Dans un idéal Diaskintest a lieu tous les 12 mois. De la même manière que la réaction de Mantoux. Pour la première fois, un enfant peut faire un test similaire en 1 an. Ensuite, vous devez passer par la procédure chaque année.

Des études répétées sont aussi parfois prescrites,mais avec une certaine interruption. Les indications dans ce domaine sont exactement les mêmes que dans l'affaire Mantoux. Plus précisément, puisque la dernière vaccination ne devrait pas prendre moins d'un mois.

Contre-indications

Beaucoup sont intéressés par où faire Diaskintest dansSaint-Pétersbourg. Avant de vous inscrire à cette procédure, vous devez faire attention au fait qu'elle a certaines contre-indications. Le résultat sera inexact si vous ne respectez pas les règles et recommandations établies. En outre, en présence de contre-indications, les conséquences négatives ne sont pas exclues.

où faire un diaskintest à Saint-Pétersbourg et son application

S'abstenir de Diaskintest est requis si:

  • le patient est malade;
  • plus d'un mois s'est écoulé depuis la dernière vaccination ou maladie;
  • avec une intolérance individuelle aux composants du vaccin;
  • il y a des maladies de peau;
  • l'enfant est sujet aux allergies;
  • l'épilepsie a lieu;
  • il y a des maladies chroniques ou infectieuses aiguës chez l'enfant.

En conséquence, des tests sont requisseulement des enfants en bonne santé. L'autre n'est pas donné. Un trait distinctif est également le fait que Diaskintest peut être effectué avec la réaction de Mantou. Juste les injections sont faites dans différentes mains.

Les effets secondaires

Où faire Diaskintest à Saint-Pétersbourg? Le diagnostic d'une maladie appelée tuberculose est un processus annuel important. Par conséquent, les parents sont intéressés à quels endroits et les cliniques, vous pouvez utiliser une nouvelle méthode pour déterminer la présence de la maladie dans le corps chez un enfant.

Ne vous précipitez pas pour "vaccination". Avant il est recommandé de lire la liste des effets secondaires qu'un enfant peut rencontrer. Alors seulement, chaque parent sera capable de peser tous les avantages et les inconvénients des tests.

Le fabricant du vaccin assure que Diaksintest n'a pas d'effets secondaires significatifs. Mais dans un certain nombre de cas, les phénomènes suivants peuvent être observés:

  • faiblesse dans le corps;
  • larmes;
  • des maux de tête;
  • nausée
  • augmentation de la température;
  • vertiges.

Une telle réaction ne devrait pas provoquer de panique oucraintes. Les effets sont la norme sur l'introduction de protéines dans le corps humain. Il est recommandé de consulter un médecin uniquement en cas de détérioration grave de la santé de l'enfant. Par exemple, à très haute température.

où faire un diaskintest dans la réaction de Saint-Pétersbourg Mantoux

A propos des résultats

La plupart des parents se demandent où faireDiaskintest à Saint-Pétersbourg, et son application en Russie - est également un problème important. Il convient de noter qu'une attention particulière est accordée à une caractéristique comme l'évaluation des résultats donnés.

Après l'introduction de la protéine devra attendre 72 heures. Ce n'est que dans cette situation que le résultat sera aussi précis que possible. Lors de l'évaluation avant ou après la date d'échéance, vous ne pouvez pas percevoir les données comme 100%.

Comment les résultats de Diaskintest sont-ils interprétés? Idéalement, s'il n'y a pas de tuberculose au site d'injection, il n'y a pas de réaction. Parfois, il y a une trace de l'aiguille insérée. Il peut y avoir une légère rougeur près du site d'injection. Dans de rares cas, une ecchymose est formée. Mais pas plus de 2 millimètres. N'ayez pas peur si un sceau incolore est apparu sur le site d'injection jusqu'à 10 millimètres de diamètre. C'est aussi une réaction normale, le citoyen est en bonne santé.

S'il y a une infection tuberculeuse,certains phénomènes. Plus précisément, une grande région rouge ou rose se forme dans la zone de l'injection. En outre, des papules de tailles différentes peuvent apparaître. Cela signifie qu'il y a une tuberculose dans le corps.

Parfois pour plusieurs raisonsfaux résultat positif de Diaskintest. Mais c'est un phénomène relativement rare. Dans ce cas, il est recommandé de répéter le test après un certain temps. Afin d'exclure les résultats faussement positifs, en règle générale, les gens sont mis en même temps que Mantoux et Diaskintest, mais, comme déjà dit, sur des mains différentes. Rien de difficile ou de spécial.

Quoi ne pas faire

A partir de maintenant il est clair qu'en réalitéreprésente Diaskintest. Où le faire à Saint-Pétersbourg sur une base payante ou gratuite? Cela sera discuté plus tard. Mais au départ, les citoyens doivent savoir comment prendre soin de l'endroit de l'injection. Ceci est nécessaire pour s'assurer que le résultat est informatif au maximum.

Il y a un certain nombre d'interdictions qui devront être respectées. Qu'est-ce qui ne peut pas être fait après la vaccination avec Diaskintest?

où faire un diaskintest à Saint-Pétersbourg puis-je faire à la clinique

Pour aujourd'hui c'est impossible:

  • gratter le site d'injection;
  • collez la zone dans laquelle l'aiguille a été insérée, patch ou bandage;
  • Enduire la place du nyx par les crèmes et les onguents;
  • appliquer des moyens cosmétiques et de parfumerie à la région.

Mais vous pouvez humidifier votre main pendant le diagnostic moderne de la tuberculose. C'est un énorme avantage par rapport à la réaction de Mantoux. Surtout quand il s'agit de réaliser des tests chez les enfants.

Où aller

Clairement, c'est Diaskintest. Où faire à Saint-Pétersbourg payé ou gratuit? Si, après tout ce qui a été dit, il a été décidé de se rendre dans un établissement médical pour un diagnostic, vous devriez choisir avec soin une organisation qui aidera à déterminer la présence de la tuberculose chez une personne par le biais de Diaskintest.

En fait, il y a beaucoup d'endroits. Et dans toutes les villes, pas nécessairement à Saint-Pétersbourg. Mais où faire Diaskintest à Saint-Pétersbourg? À ce jour, un tel diagnostic est effectué:

  • dans les organisations préscolaires et scolaires;
  • dans les institutions médicales publiques;
  • dans des cliniques privées.

En conséquence, les parents d'écoliers etles enfants d'âge préscolaire qui fréquentent les jardins d'enfants, en règle générale, n'ont pas besoin de chercher une place pour les tests. Un certain jour, il suffit de donner votre consentement à Diaskintest. Et directement dans l'établissement scolaire / préscolaire sera effectuée la procédure à l'étude. La règle s'applique à tous les établissements de la région. Après tout, comme déjà mentionné, Mantou remplace Diaskintest.

Où faire la procédure dans le SPb pour les adultes etenfants, dont les parents ont refusé de "vacciner" dans les écoles / jardins? Tout est très simple: il suffit de s'adresser soit à la polyclinique au lieu de résidence de l'enfant, soit à une organisation médicale privée. Là, sur une base gratuite ou payante fera Diaskintest. Des problèmes surgissent chez les personnes qui préfèrent les médicaments payants - ce ne sont pas toutes les cliniques pour enfants de Saint-Pétersbourg aujourd'hui qui mènent l'étude.

Où puis-je faire Diaskintest à Saint-Pétersbourg? Gratuit, en règle générale, vous pouvez contacter les organisations suivantes:

  • dispensaires antituberculeux (à toute branche);
  • dispensaires de ville du type tuberculose;
  • Hôpital pour enfants de Jean de Cronstadt;
  • hôpital des maladies infectieuses pour enfants;
  • Institut de recherche de phthisiopulmonologie de Saint-Pétersbourg.

En conséquence, les citoyens peuvent facilementsur une base gratuite pour adresser dans les établissements énumérés et passer le diagnostic de la tuberculose. Aussi il est suggéré de venir chez le médecin avec une demande à la polyclinique à laquelle tel ou tel habitant de Saint-Pétersbourg est attaché. De telles institutions réalisent également Diaskintest. La règle s'applique aux institutions pour enfants et adultes.

où faire un diaskintest dans spb avis

En partie, il est déjà clair où faire DiaskintestSaint-Pétersbourg. Les examens indiquent que les parents de mineurs sont le plus souvent recommandés de contacter des cliniques privées pour toute vaccination. Et une population en santé traite les dispensaires antituberculeux avec une sorte de peur.

Comme déjà mentionné, pour trouver une clinique privée,Là où cette recherche est effectuée, ce n'est pas encore si simple. Heureusement, Diaskintest est de plus en plus acheté par des institutions médicales privées. Cela signifie que très bientôt trouver un endroit où faire Diaskintest à Saint-Pétersbourg ne sera pas difficile.

Vous pouvez payer pour la recherche à la clinique"EMC". Des informations plus détaillées sont recommandées à préciser dans chaque centre médical privé en personne. Après tout, si vous demandez aux citoyens, où faire Diaskintest à Saint-Pétersbourg, l'internaute recevra une réponse de la catégorie "À la clinique de tuberculose ou à l'institut de recherche". C'est-à-dire que les gens ne répandent pas trop sur les organisations médicales privées qui effectuent le test chez les adultes et les enfants.

Résultats et conclusions

Quelles conclusions peuvent être tirées de tousCe qui précède? Maintenant, il est clair où faire Diaskintest à Saint-Pétersbourg. Est-il possible de faire cette recherche dans une clinique privée? Oui, mais je vais devoir m'efforcer de trouver une organisation qui a acheté le vaccin.

Il est nécessaire de faire attention au fait que la procéduren'est pas une vaccination. C'est le coup le plus courant. Il n'infecte pas le corps avec des cellules de tuberculose. Donc, c'est une méthode sûre de diagnostiquer la maladie.

Néanmoins, certains parents s'en fichentrefuser une telle procédure. Diaskintest, si désiré, peut être substitué à la réaction de Mantoux, aussi bien que pour TB-SPOT. Il convient de noter que les anciennes méthodes de diagnostic de la tuberculose tentent d'exclure toute la Russie.

Les avis sur la procédure sont différents. Certains parents disent que Diaskintest fait parfois des erreurs. Mais, comme déjà mentionné, personne n'est à l'abri de cette situation. L'essentiel est que le test aide vraiment les citoyens à détecter les cellules de la tuberculose dans les plus brefs délais et avec une sécurité maximale.

où faire un diaskintest en spb diagnostic de la tuberculose

Certains parents disent que beaucoup d'enfantsDiaskintest n'a aucune réaction allergique, même si c'était sur Mantoux. Par conséquent, il est d'usage d'assurer la sécurité de l'injection et la méthode de diagnostic en général. Il y a aussi ceux qui sont sceptiques face à une telle innovation. Pour ces personnes, comme déjà mentionné, ils ont proposé un test sanguin spécial pour TB-SPOT. Il remplace Diaskintest, mais seul un nombre limité de cliniques offrent un tel service.

Nouvelles connexes
Irrigoscopie de l'intestin - l'un des plus
"Diaskintest": commentaires. "Diaskintest" dans
Hystérectomie vaginale - indications pour
Quelle est la preuve d'utilisation
Endoscopie de l'estomac: indications et
Moyens de "Aminalon". Indications d'utilisation
Indications médicales d'utilisation
TKDG des vaisseaux cérébraux.
Comment envoyer des relevés de compteurs d'eau
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

Where to do Diaskintest in St. Petersburg? The main indications for

Today we have to figure out where to makeDiaskintest in St. Petersburg. In addition, it is necessary to understand all the features of this procedure. In Russia, such testing has appeared relatively recently, not everyone knows about it yet. Next, we will talk about all the features of Diaskintest. What it is? When and how is it conducted? What contraindications and consequences can there be? And where in St. Petersburg is it offered to use this method of diagnosis? What do people say about this procedure? To understand all this in reality is not so difficult. Especially if you carefully study all the relevant information about Diaskintest. Only in this way can 100% understand for yourself whether it is worth giving preference to such a process.

Description

More and more often citizens think wheredo Diaskintest. In St. Petersburg or any other city - it's not so important. The main thing is that the population became interested in this method of diagnosis. Hence, it is useful. But why? What kind of process is this?

where to make a diaskintest in St. Petersburg

Diaskintest is nothing more than a modernmethod of diagnosing tuberculosis. An analogue of the Mantoux reaction, which is considered less dangerous. In Russia, the procedure began slowly replacing the old ways of diagnosing tuberculosis in children.

Accordingly, Diaskintest is mainlyapplies to minors. It is held as a fee, and for free. But where exactly? And what should every parent know about this procedure before agreeing to it?

Substitution Mantoux

Where to do Diaskintest in St. Petersburg? The reaction of Mantoux in Russia was done in all medical institutions of the country. And for a fee, and for free. And what about the new method of diagnosing tuberculosis?

Before being interested in specificthe institutions conducting the study under study need to fully understand how and when, and with what consequences and contraindications Diaskintest is conducted.

For the patient, the procedure is not much different fromMantoux reaction. A special reagent is inserted into the child's arm between the wrist and the elbow. More precisely, proteins that respond to tuberculosis. This is the main difference from Mantoux. The vaccine is administered subcutaneously, without getting into the blood. And this pleases many parents who do not want to introduce a variety of drugs into the child's body.

Benefits

It is not yet time to accurately determine the place,where to do Diaskintest in St. Petersburg. Diagnosis of tuberculosis is an important procedure. It is carried out in children and adults. A new technique for determining the disease has several advantages. Which ones?

dyskintest where to make in St. Petersburg

Vaccine manufacturers, as well as some citizens, note the following positive aspects of Diaskintest:

  • subcutaneous, and not intravenous or intramuscular injection;
  • accuracy of diagnosis;
  • quick result;
  • helps determine the effectiveness of treatment for tuberculosis.

It is also worth noting that the procedure is available. Find a place where to do Diaskintest in St. Petersburg, it will not be difficult. How often is this study required? And what else should citizens know about the procedure?

Frequency of

It has already been said that Diaskintest is a substitute for the Mantoux reaction. But it is not entirely clear how often this research is required. What norms and rules exist regarding this issue?

In an ideal Diaskintest is held every 12 months. In the same way as the Mantoux reaction. For the first time a child can make a similar test in 1 year. Next, you have to go through the procedure every year.

Repeated studies are also sometimes prescribed,but with some interruption. Indications in this area are exactly the same as in the Mantoux case. More precisely, since the last vaccination should not take less than 1 month.

Contraindications

Many are interested in where to do Diaskintest inSt. Petersburg. Before you register for this procedure, you should pay attention to the fact that she has some contraindications. The result will be inaccurate if you do not follow the established rules and recommendations. Also, in the presence of contraindications, negative consequences are not excluded.

where to make a diaskintest in St. Petersburg and its application

To abstain from Diaskintest is required if:

  • the patient is sick;
  • more than a month has passed since the previous vaccination or illness;
  • with individual intolerance to the components of the vaccine;
  • there are skin diseases;
  • the child is prone to allergies;
  • epilepsy takes place;
  • there are acute chronic or infectious diseases in the child.

Accordingly, testing is requiredonly healthy children. The other is not given. A distinctive feature is also the fact that Diaskintest can be performed together with the Mantou reaction. Just injections are done in different hands.

Side effects

Where to do Diaskintest in St. Petersburg? Diagnosis of a disease called tuberculosis is an important annual process. Therefore, parents are interested in what places and clinics you can use a new technique for determining the presence of disease in the body in a child.

Do not rush to "vaccination". Before it is recommended to read the list of side effects that a child may encounter. Only then each parent will be able to weigh all the pros and cons of testing.

The manufacturer of the vaccine assures that Diaksintest does not have any significant side effects. But in a number of cases the following phenomena can be observed:

  • weakness in the body;
  • tearfulness;
  • headache;
  • nausea;
  • temperature increase;
  • dizziness.

Such a reaction should not cause panic orfears. Effects are the norm on the introduction of protein into the human body. It is recommended to consult a doctor only in case of serious deterioration of the child's health. For example, at a very high temperature.

where to make a diaskintest in the St. Petersburg Mantoux reaction

About the results

Most parents are wondering where to makeDiaskintest in St. Petersburg, and its application in Russia - is also an important issue. It should be noted that special attention is paid to such a feature as the evaluation of the results given.

After the introduction of the protein will have to wait 72 hours. Only in this situation will the result be as accurate as possible. When assessing before or after the due date, you can not perceive the data as 100%.

How are Diaskintest results interpreted? Ideally, if there is no tuberculosis at the injection site, there is no reaction. Sometimes there is a trace of the inserted needle. There may be a slight redness near the injection site. In rare cases, a bruise is formed. But no more than 2 millimeters. Do not be scared if a colorless seal appeared at the injection site up to 10 millimeters in diameter. This is also a normal reaction, the citizen is healthy.

If there is a tuberculosis infection,certain phenomena. More precisely, a large red or pink region forms in the area of ​​the injection. Also, papules of different sizes may appear. This means that there is tuberculosis in the body.

Sometimes for a number of reasons there isfalse positive result of Diaskintest. But this is a relatively rare phenomenon. In this case it is recommended to repeat the test after a while. In order to exclude false positive results, as a rule, people are put Mantoux and Diaskintest at the same time, but, as already said, on different hands. Nothing difficult or special.

What not to do

From now on it is clear that in realityrepresents Diaskintest. Where to make it in St. Petersburg on a paid or free basis? This will be discussed later. But initially citizens should know how to care for the place of injection. This is necessary to ensure that the result is maximally informative.

There are a number of prohibitions that will have to be respected. What can not be done after vaccination with Diaskintest?

where to make a diaskintest in St. Petersburg can I do at the clinic

For today it is impossible:

  • scratch the injection site;
  • glue the area into which the needle was inserted, patch or bandage;
  • To smear a place of a nyxis by any creams and ointments;
  • apply cosmetic and perfumery means to the area.

But you can moisten your hand during the modern diagnosis of tuberculosis. This is a huge advantage over the Mantoux reaction. Especially when it comes to carrying out tests in children.

Where to go

Clearly, this is Diaskintest. Where to make in St. Petersburg paid or free of charge? If, after all that has been said, it was decided to go to a medical facility for diagnosis, you should carefully choose an organization that will help determine the presence of tuberculosis in a person through Diaskintest.

In fact, there are a lot of places. And in all cities, not necessarily in St. Petersburg. But where to make Diaskintest in St. Petersburg? To date, such a diagnosis is performed:

  • in pre-school and school organizations;
  • in public medical institutions;
  • in private clinics.

Accordingly, parents of schoolchildren andpreschoolers who attend kindergartens, as a rule, do not need to look for a place for testing. On a certain day it's enough just to give your consent to Diaskintest. And directly in the school / preschool institution will be performed the procedure being studied. The rule applies to all establishments in the region. After all, as already mentioned, Mantou replaces Diaskintest.

Where to do the procedure in the SPb for adults andchildren, whose parents refused to "vaccinate" in schools / gardens? All is very simple: it is enough to apply either to the polyclinic at the place of residence of the child, or to a private medical organization. There on a free or paid basis will do Diaskintest. Problems arise in people who prefer paid medicine - not all children's clinics in St. Petersburg today are conducting the study.

Where can I do Diaskintest in St. Petersburg? Free, as a rule, you can contact the following organizations:

  • anti-tuberculosis dispensaries (to any branch);
  • city ​​dispensaries of the tuberculosis type;
  • Children's Hospital of John of Kronstadt;
  • children's infectious diseases hospital;
  • St. Petersburg Research Institute of Phthisiopulmonology.

Accordingly, citizens can easilyon a free-of-charge basis to address in the listed establishments and to spend diagnostics of a tuberculosis. Also it is suggested to come to the doctor with a request to the polyclinic to which this or that inhabitant of St. Petersburg is attached. Such institutions also carry out Diaskintest. The rule applies to both children's and adult institutions.

where to make a diaskintest in spb reviews

Partially it is already clear where to make Diaskintest inSt. Petersburg. Reviews indicate that parents of minors are most often recommended to contact private clinics for any vaccination. And a healthy population treats TB dispensaries with some kind of fear.

As already mentioned, to find a private clinic,where this research is carried out, it is not so simple yet. Fortunately, Diaskintest is purchased by private medical institutions more and more. This means that very soon find a place where to do Diaskintest in St. Petersburg will not be difficult.

You can pay for research in the clinic"EMC". More detailed information is recommended to be specified in each medical private center in person. After all, if you ask citizens, where to do Diaskintest in St. Petersburg, the Internet user will receive an answer from the category "At the tuberculosis clinic or research institute". That is, people do not spread too much about which private medical organizations conduct the test in adults and children.

Results and conclusions

What conclusions can be drawn from allThe foregoing? Now it is clear where to do Diaskintest in St. Petersburg. Is it possible to do this research in a private clinic? Yes, but I'll have to try hard to find an organization that bought the vaccine.

It is necessary to pay attention to the fact that the procedureis not a vaccination. This is the most common shot. It does not infect the body with cells of tuberculosis. So, it is a safe method of diagnosing the disease.

Nevertheless, some parents do not carerefuse such a procedure. Diaskintest, if desired, can be substituted for the Mantoux reaction, as well as for TB-SPOT. It should be noted that old methods of diagnosing tuberculosis are trying to exclude all over Russia.

Reviews about the procedure are left different. Some parents say that Diaskintest sometimes makes mistakes. But, as already mentioned, no one is immune from this situation. The main thing is that the test really helps citizens find tuberculosis cells as soon as possible and with maximum security.

where to make a diaskintest in spb diagnosis of tuberculosis

Some parents say that many childrenDiaskintest does not have any allergic reaction, although it was on Mantoux. Therefore, it is customary to assure the safety of the injection and the diagnostic method in general. There are also those who are skeptical of such an innovation. For such people, as already mentioned, they came up with a special blood test for TB-SPOT. He replaces Diaskintest, but only a limited number of clinics provide such a service.

Similar news
Irrigoscopy of the intestine - one of the most
"Diaskintest": reviews. "Diaskintest" in
Vaginal hysterectomy - indications for
What is the evidence for use
Endoscopy of the stomach: indications and
Means of "Aminalon". Indications for use
Medical indications for use
TKDG of cerebral vessels.
How to send water meter readings
Popular posts
Follow:
beauty
up