Centre médical du district de Privolzhsky: photos et commentaires

Centre médical du district de Privolzhsky (plus lointexte - POMC) a été ouvert en 2001. Aujourd'hui, c'est un établissement de santé pluridisciplinaire, l'un des complexes les plus modernes et les plus modernes de Nijni-Novgorod. Aujourd'hui, nous apprenons quelle est la structure de cette institution, quel type d'aide elle fournit, et ce que les gens pensent de cette institution médicale.

Centre médical du district de Privolzhsky

Structure du POMC

Centre médical du district de Privolzhsky, dont la photo est présentée dans cet article, se compose des subdivisions suivantes:

- Hôpital n ° 1. Il est situé à: ul. Ilinskaya, 14.

- Hôpital № 2. Adresse: st. Goncharova, 1d.

- Hôpital n ° 3. Emplacement: st. Maréchal Voronov, 20a.

- Hôpital № 4. Adresse: st. Tropinina, 41a.

- La polyclinique n ° 1 est située sur le remblai de Nizhnevolzhskaya, 2.

- Polycliniques № 2 (dentaire) et № 3. Lieu: st. Maréchal Voronov, 20a.

- Polyclinique № 4. Adresse: st. Tropinina, 41a.

- Polyclinique № 5. Adresse: Oka Congress, 2а.

Privolzhsky District Medical Centre: lire les avis

Aide chirurgicale stationnaire

Chaque hôpital du centre médical du district de Privolzhsky fournit une assistance aux personnes dans les murs de leur établissement dans les domaines suivants:

- Chirurgie, oncologie. La transplantation du foie et des reins est effectuée; traitement chirurgical des voies biliaires, des maladies tumorales et inflammatoires du pancréas est effectuée. Les ponctions médicales et le drainage des voies biliaires sont effectués. Effectuer des opérations sur la cavité abdominale, etc.

- Urologie. Dans les conditions stationnaires, divers problèmes avec les reins, les uretères, la vessie, la prostate sont traités. Les opérations laparoscopiques sont effectuées. Les tumeurs malignes sur les organes génitaux masculins sont supprimées.

- Transplantologie. La réception consultative est effectuée, un examen stationnaire avant de mettre sur la liste d'attente pour une opération de greffe de rein ou de foie.

- Chirurgie aux rayons X L'élimination des corps étrangers de la cavité cardiaque, des vaisseaux, etc. est effectuée.

- Colonoproctologie. La résection du rectum ou du côlon est faite. Opérations sur le côlon et dans le périnée sont effectuées, et les tumeurs et les polypes sont enlevés. Les spécialistes éliminent les fistules, les fissures dans le rectum, etc.

- Gynécologie. Les mesures suivantes sont effectuées: le traitement chirurgical de la tumeur de l'utérus ou de ses annexes; traitement des problèmes avec les trompes de Fallope et les ovaires. Les opérations sont effectuées en relation avec des anomalies dans le développement des organes génitaux. Chirurgie plastique sur les organes génitaux externes et le vagin est effectuée. Les spécialistes traitent le problème de la fausse couche.

- Reproduction. Les programmes ECO et ICSI sont réalisés pour les couples souhaitant avoir un enfant.

- Otorhinolaryngologie. La chirurgie est effectuée pour traiter les patients atteints d'otite moyenne purulente, rhinosinusite, diverses formes de perte auditive.

- Ophtalmologie. Soins chirurgicaux pour se débarrasser des cataractes, glaucome; traitement au laser de la myopie.

- Neurochirurgie. Domaines d'intervention: élimination des disques intervertébraux herniés dans les prothèses lombaires, cervicales, discales, télosubstitution des vertèbres, etc.

- Chirurgie plastique. Les opérations sont effectuées pour corriger les oreilles (perte d'oreille, une diminution de l'oreillette), le nez, la poitrine, l'abdomen, les hanches et les fesses. Différents types de liposuccion. Il y a des opérations sur le visage: lifting, élimination des rides, correction des lèvres, des sourcils, etc.

Centre médical régional de Volga

Avis de personnes sur le profil chirurgical de l'institution

Tous les spécialistes qui mènent des opérationsLes interventions sur divers organes humains ne reçoivent que des évaluations positives des personnes. Selon les opinions des patients, le centre médical du district de Nizhny Novgorod Privolzhsky est la meilleure clinique de Nijni-Novgorod. Les femmes et les hommes ne font que flatter les chirurgiens qui mènent des opérations, à propos de la mise en œuvre réussie d'interventions chirurgicales. Les médecins d'hôpitaux sont des personnes qui traitent les patients avec soin et attention. Ils sont malades pour chacun de leurs patients. Et les opérations sont réalisées au niveau européen: qualitativement, rapidement et sans effets secondaires. En un mot, les chirurgiens des quatre hôpitaux sont d'excellents spécialistes.

Centre médical du district de Nizhny Novgorod Privolzhsky

Profil thérapeutique

Institution budgétaire fédérale de soins de santé(FBUZ) "Centre médical du district de Privolzhsky" comprend non seulement les soins chirurgicaux hospitaliers, mais aussi thérapeutiques dans ces domaines:

- Cardiologie. Le diagnostic et le traitement des troubles du rythme cardiaque et de la coagulation sanguine sont réalisés. La pharmacothérapie est prescrite et les programmes de réadaptation physique sont sélectionnés pour la cardiopathie ischémique, l'hypertension.

- Psychothérapie. À l'hôpital, les médecins aident une personne à se débarrasser du stress, de l'irritabilité, de l'agressivité, de l'insomnie, de la dépression, de la distraction, de l'anxiété, des phobies, etc.

- Néphrologie. La recherche sur les reins est en cours. Diverses infections des voies urinaires, y compris la pyélonéphrite, sont traitées. Toujours dans le département de néphrologie, les patients sont préparés pour l'hémodialyse.

- Neurologie. Il maladies du système nerveux vasculaires traitées, la colonne vertébrale de complications neurologiques (scoliose, lombalgie, cyphose, etc.). les médecins aident aussi à faire face aux effets des lésions cérébrales traumatiques, pour se débarrasser de la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, des tremblements et d'autres méthodes de traitement d'un département neurologique :. massage, kinésithérapie, physiothérapie, traction du squelette de la colonne vertébrale, en utilisant des blocages et d'autres médicaments spéciaux.

Centre médical du district de Privolzhsky

Commentaires positifs des gens sur le travail des médecins thérapeutiques

Sur Internet, vous pouvez trouver des réponses différentesles patients qui ont subi un traitement hospitalier dans les murs des hôpitaux de ce centre médical. Les patients qui étaient satisfaits du travail du personnel de cette institution, notent des points positifs:

- Professionnalisme. Les gens écrivent que les médecins sont tous merveilleux, ils sont expérimentés, polis, attentifs. Ces spécialistes n'ont pas peur de faire confiance à leur santé et à leur vie.

- Qualité des services fournis. Les gens écrivent que les médecins de ce centre aident à se débarrasser de diverses maladies pour toujours. Et souvent c'est ce centre de quartier qui reste le dernier endroit où les patients sont traités.

- Excellente sensibilisation. Les patients écrivent qu'ils n'ont pas encore rencontré de tels médecins qui consultent si soigneusement, informent les patients sur la réalisation de diverses manipulations. Les experts informent sur les avantages et les risques possibles après une certaine thérapie.

- Confort et confort dans les salles. Et dans le cardiologique, et dans les services neurologiques et autres des hôpitaux, nettoyés quotidiennement, lavés. Les attitudes envers les patients sont excellentes.

Polyclinique du Centre médical du district de Privolzhsky

Commentaires négatifs sur le travail des médecins thérapeutiques

Malheureusement, le Centre médical du district de PrivolzhskyLes critiques du centre ne sont pas seulement flatteuses, mais aussi désapprobatrices. Certaines personnes écrivent que les médecins oublient parfois d'aller à eux dans la salle, et le travail et l'attitude des infirmières laisse beaucoup à désirer. Les patients notent que la nourriture dans ce centre est retardée, et le linge ne change jamais, les déchets ne sont pas jetés.

Hôpital du Centre médical du district de Privolzhsky

Centre de polyclinique

Ils sont seulement 5 pièces. Chaque polyclinique du Centre médical du district de Privolzhsky a le personnel suivant:

- Thérapeute

- Cardiologue

- Chirurgien;

- ENT;

- ophtalmologiste;

- neurologue;

- physiothérapeute;

- dermatovenereologist;

- le gynécologue;

- Endocrinologue.

Dans ces établissements de consultation externe, différents types d'enquêtes sont menées:

- Radiographie: fluorographie, radiographie.

- Échographie du cœur, de la thyroïde, des organes abdominaux, des glandes mammaires, de la vessie, de la prostate, du scrotum, etc.

- Diagnostic fonctionnel: contrôle quotidien de la pression artérielle, électrocardiogramme, etc.

Avis sur le travail des polycliniques

Comme dans d'autres institutions médicales similaires,il y a des évaluations positives et négatives. Certaines personnes écrivent que les files d'attente dans les polycliniques sont grandes, d'autres notent que ce n'est pas le cas. Certains patients disent que les médecins doivent améliorer leurs compétences, tandis que d'autres pensent que le Centre médical du district de Privolzhsky est la meilleure institution de la ville où de vrais professionnels travaillent. Combien de personnes, autant d'opinions. Mais il est important que dans chaque clinique de ce centre il y ait un équipement plus récent pour diagnostiquer diverses maladies, ainsi qu'une atmosphère de maison agréable créée par le personnel de l'institution.

Conclusion

Centre médical du district de Privolzhsky - grandun établissement de santé qui comprend 5 polycliniques et 4 hôpitaux. Des milliers de personnes de Nijni Novgorod et d'autres villes de Russie viennent ici tous les jours. Le travail des médecins est la plupart du temps les gens sont satisfaits. Bien qu'il existe un petit pourcentage de patients qui croient qu'il existe d'autres centres médicaux plus fiables et éprouvés.

Nouvelles connexes
Centre médical "21 Century", Saint-Pétersbourg:
Thermomètre médical Avantages et inconvénients
"Volgotransgaz" - centre médical, Nijni Novgorod
Centre médical "SM-Clinic": critiques et
Moderne "Diagnostics-2000": médical
Centre médical "Your Doctor" (Dzerzhinsk):
Centre médical de Kirov "Mama": avis,
La liste des sujets de la Fédération de Russie conformément à
Nous découvrons des déclarations de films: où ils ont tiré "Blind Man"
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

Privolzhsky District Medical Center: photos and reviews

Privolzhsky district medical center (further ontext - POMC) was opened in 2001. Today, it is a multi-disciplinary healthcare institution, one of the most high-tech and modern complexes in Nizhny Novgorod. Today we learn what the structure of this institution is, what kind of help it provides, and what people think about this medical institution.

Privolzhsky District Medical Center

Structure of the POMC

Privolzhsky district medical center, the photo of which is presented in this article, consists of the following subdivisions:

- Hospital No. 1. It is located at: ul. Ilinskaya, 14.

- Hospital № 2. Address: st. Goncharova, 1d.

- Hospital No. 3. Location: st. Marshal Voronov, 20a.

- Hospital № 4. Address: st. Tropinina, 41a.

- Polyclinic No. 1 is located on the Nizhnevolzhskaya embankment, 2.

- Polyclinics № 2 (dental) and № 3. Location: st. Marshal Voronov, 20a.

- Polyclinic № 4. Address: st. Tropinina, 41a.

- Polyclinic № 5. Address: Oka Congress, 2а.

Privolzhsky District Medical Center reviews

Stationary surgical help

Each hospital of the Privolzhsky District Medical Center provides assistance to people within the walls of their institution in the following areas:

- Surgery, oncology. The liver and kidney transplantation is performed; surgical treatment of bile ducts, tumoral and inflammatory diseases of the pancreas is performed. Medical punctures and drainage of the bile ducts are performed. Perform operations on the abdominal cavity, etc.

- Urology. In stationary conditions, various problems with kidneys, ureters, bladder, prostate are treated. Laparoscopic operations are performed. Malignant tumors on the male genital organs are removed.

- Transplantology. Consultative reception is conducted, a stationary examination before putting on the waiting list for a kidney or liver transplant operation.

- X-ray surgery. Removal of foreign bodies from the heart cavity, vessels, etc. is performed.

- Colonoproctology. Resection of the rectum or colon is done. Operations on the colon and in the perineum are performed, and tumors and polyps are removed. Specialists eliminate fistulas, cracks in the rectum, etc.

- Gynecology. The following measures are carried out: surgical treatment of a tumor of the uterus or its appendages; treatment of problems with fallopian tubes and ovaries. Operations are performed in connection with anomalies in the development of the genitals. Plastic surgery on the external genitalia and vagina is carried out. Specialists treat the problem of miscarriage.

- Reproduction. ECO and ICSI programs are conducted for couples wishing to have a child.

- Otorhinolaryngology. Surgery is performed to treat patients with purulent otitis media, rhinosinusitis, various forms of hearing loss.

- Ophthalmology. Surgical care for getting rid of cataracts, glaucoma; laser treatment of myopia.

- Neurosurgery. Areas of work: the elimination of herniated intervertebral discs in the lumbar, cervical, disc prosthetics, telosubstitution operations on the vertebrae, etc.

- Plastic surgery. Operations are performed to correct the ears (ear loss, a decrease in the auricle), nose, chest, abdomen, hips and buttocks. Different types of liposuction. There are operations on the face: lifting, wrinkle elimination, correction of the lips, eyebrows, etc.

Volga Regional Medical Center

Reviews of people about the surgical profile of the institution

All specialists who conduct operationalInterventions on various human organs receive only positive assessments of people. Nizhny Novgorod Privolzhsky District Medical Center, judging by the opinions of patients, is the best clinic in Nizhny Novgorod. Women and men are just flattering about the surgeons conducting operations, about the successful implementation of surgical interventions. Doctors of hospitals are people who treat patients with care and attention. They are sick for each of their patients. And the operations are carried out at the European level: qualitatively, quickly and without side effects. In a word, surgeons in all four hospitals are excellent specialists.

Nizhny Novgorod Privolzhsky District Medical Center

Therapeutic profile

Federal budgetary health care institution(FBUZ) "Privolzhsky District Medical Center" includes not only inpatient surgical care, but also therapeutic in such areas:

- Cardiology. Diagnosis and treatment of heart rhythm disturbances and blood clotting are carried out. Pharmacotherapy is prescribed and physical rehabilitation programs are selected for ischemic heart disease, hypertension.

- Psychotherapy. In hospital, doctors help a person get rid of stress, increased irritability, aggressiveness, insomnia, depression, absent-mindedness, anxiety, phobias, etc. In the hospital group forms of work are widely used, methods of relaxation psychotherapy are created.

- Nephrology. Kidney research is under way. Various infections of the urinary tract, including pyelonephritis, are treated. Also in the department of nephrology patients are prepared for hemodialysis.

- Neurology. Here vascular diseases of the nervous system are treated, neurological complications of the spine (scoliosis, osteochondrosis, kyphosis, etc.). Also, doctors help cope with the consequences of craniocerebral injuries, get rid of multiple sclerosis, Parkinson's disease, tremor, etc. Methods of treatment of the neurological department: massage, medical gymnastics, physiotherapy, skeletal spinal traction, use of special medicamental blockades, etc.

фурз Privolzhsky District Medical Center

Positive feedback from people about the work of therapeutic physicians

On the Internet you can find different responsespatients who underwent inpatient treatment within the walls of the hospitals of this medical center. Patients who were satisfied with the work of the staff of this institution, note such positive points:

- Professionalism. People write that doctors are all wonderful, they are experienced, polite, attentive. Such specialists are not afraid to trust their health and life.

- Quality of services provided. People write that doctors of this center help to get rid of various diseases forever. And often it is this district center that remains the last place where patients are treated.

- Excellent awareness. Patients write that they have not yet met such doctors who consult so thoroughly, inform patients about carrying out various manipulations. Experts inform about the benefits and possible risks after a certain therapy.

- Comfort and comfort in the wards. And in the cardiological, and in the neurological and other departments of hospitals, daily cleaned, washed. Attitudes towards patients are excellent.

Polyclinic of the Privolzhsky District Medical Center

Negative feedback on the work of therapeutic physicians

Unfortunately, the Privolzhsky District Medical CenterCenter reviews have not only flattering, but also disapproving. Some people write that doctors sometimes forget to go to them in the ward, and the work and attitude of nurses leaves much to be desired. The patients note that the food in this center is delayed, and the linen never change, garbage is not thrown away.

Hospital of the Privolzhsky District Medical Center

Polyclinics center

They are only 5 pieces. Each polyclinic of the Privolzhsky District Medical Center has the following staff:

- Therapist;

- Cardiologist;

- Surgeon;

- ENT;

- ophthalmologist;

- neurologist;

- Physiotherapist;

- dermatovenereologist;

- the gynecologist;

- Endocrinologist.

In these outpatient facilities, various types of surveys are conducted:

- X-ray: fluorography, radiography.

- Ultrasound of the heart, thyroid, abdominal organs, mammary glands, bladder, prostate, scrotum, etc.

- Functional diagnostics: daily check of arterial pressure, electrocardiogram, etc.

Reviews about the work of polyclinics

As in other similar medical institutions,there are both positive and negative evaluations. Some people write that queues in polyclinics are large, others note that this is not so. Some patients say that doctors need to improve their skills, while others believe that the Privolzhsky District Medical Center is the best institution in the city where real professionals work. How many people, so many opinions. But it is important that in each clinic of this center there is a newest equipment for diagnosing various diseases, as well as a pleasant home atmosphere created by the staff of the institution.

Conclusion

Privolzhsky district medical center - largea healthcare institution that includes 5 polyclinics and 4 hospitals. Thousands of people from Nizhny Novgorod and other cities of Russia come here daily. The work of doctors is mostly people are satisfied. Although there is a small percentage of patients who believe that there are other, more reliable and proven medical centers.

Similar news
Medical Center "21 Century", St. Petersburg:
Medical thermometer. Advantages and disadvantages
"Volgotransgaz" - medical center, Nizhny Novgorod
Medical Center "SM-Clinic": reviews and
Modern "Diagnostics-2000": medical
Medical Center "Your Doctor" (Dzerzhinsk):
Medical Center of Kirov "Mama": review,
The list of subjects of the Russian Federation in accordance with
We uncover movie declarations: where they shot "Blind Man"
Popular posts
Follow:
beauty
up