Tube respiratoire pour traitement sous blister

L'accumulation de gaz dans l'intestin, ou flatulence,se produit souvent chez les patients qui sont forcés de rester au lit pendant une longue période. Le développement de l'accumulation de gaz est souvent associé à des maladies du système digestif avec perturbation du péristaltisme: colite, entérocolite, ainsi que la cirrhose et l'insuffisance cardiaque, en raison de l'augmentation de la pression artérielle dans le système porte. La flatulence accompagne souvent la constipation et peut être accompagnée de douleurs dans les intestins, qui apportent une souffrance supplémentaire aux patients, et augmente également les manifestations d'insuffisance respiratoire et cardiaque.

Comme on le sait, pour prévenir toute maladieplus facile que de le traiter. Prévention de la flatulence chez les adultes est de limiter le régime alimentaire des hydrates de carbone, lait entier, plats de chou et de pommes de terre, pain noir, y compris les aliments riches en pectines: betteraves à table, carottes, pruneaux, pommes cuites.

Pour le traitement des ballonnementsdivers médicaments sont utilisés, y compris Espumizan, Sorbex, charbon actif. Beaucoup de traitements sont offerts par la médecine traditionnelle. Les médicaments à base de camomille cassée, la menthe poivrée, l'aneth, le fenouil et d'autres herbes médicinales ont un effet secondaire. Les lavements sont utiles, mais ce type de traitement ne peut pas être utilisé souvent, et il n'est pas toujours possible de les réaliser. Dans ces cas, l'utilisation d'une conduite de gaz est indiquée.

Tuyau de gaz - petit douxtube à paroi épaisse en caoutchouc. Sa longueur est de 30 à 50 cm et son diamètre est de 0,3 à 0,5 cm, une extrémité de la conduite de gaz est arrondie et l'autre est coupée obliquement. Avant utilisation, le tube est bouilli et l'extrémité arrondie est lubrifiée avec de la vaseline ou toute autre huile végétale.

Comment utiliser un tuyau de sortie de gaz pour les adultes

Le patient doit être placé sur le côté gauche, et sousun bassin pour poser une toile cirée. Les fesses sont croisées avec les doigts de la main gauche et progressivement, par des mouvements de rotation, insérer un tube de sortie de gaz dans le gros intestin à une profondeur de 20-30 centimètres. L'extrémité externe obliquement coupée doit dépasser de l'anus et être abaissée dans un récipient rempli d'eau.

Le tuyau d'évent peut rester dans la ligne droiteviscères avant que les gaz s'échappent et réduisent les ballonnements. En une journée, le tube peut être utilisé jusqu'à 4 à 6 fois pour éliminer les gaz, laissant dans l'intestin pendant pas plus de deux heures pour prévenir la formation d'escarres. Si l'introduction du tube est difficile en raison de l'accumulation de matières fécales, il faut d'abord mettre un lavement de nettoyage, après quoi un tube d'évacuation de gaz peut être utilisé.

Après avoir retiré le tube de l'intestin, le postérieurle passage est soigneusement essuyé avec un tissu de gaze, et s'il y a des signes d'irritation, la peau autour de l'anus est enduite de gelée de pétrole. Le tube après utilisation est lavé à l'eau tiède avec du savon et ensuite stérilisé par ébullition pendant 20-30 minutes. Après la stérilisation, il doit être séché et conservé dans un sac en plastique propre et sec ou dans un récipient en verre stérilisé muni d'un couvercle. Dans le cas d'un stockage à long terme, le tube doit être désinfecté à l'ébullition avant utilisation. Il faut se rappeler que le tube est un objet d'usage individuel, il ne peut être utilisé que pour un patient.

Le tuyau de sortie de gaz peut également être utiliségarde d'enfants. Le tube pour les enfants diffère de l'adulte dans les petites tailles. La technique et les règles d'application ne sont pas différentes de cette procédure réalisée par des patients adultes. Optimal, si l'introduction du tube à l'enfant est effectuée par un spécialiste. Avec une introduction imprudente, il est possible d'avoir un traumatisme à la muqueuse intestinale, des saignements et même une perforation intestinale avec le développement d'une péritonite. Avant d'utiliser un tube de sortie de gaz pour les enfants, vous devez savoir que l'appliquer est une mesure extrême, possible seulement s'il n'y a pas de résultat de l'utilisation d'autres méthodes.

Nouvelles connexes
À quoi sert l'agent carminatif?
Estomac enflammé: causes et
Symptôme de ballonnement: ses causes et
Intubation de la trachée: quand le temps passe
Nécrose du pancréas: causes,
Flatulence: ce que c'est, et comment le traiter
Tube de diamant de Kimberlite - le plus
Combiné pour interphone - individuel
Hernie sur la roue est un petit problème avec
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

Breath tube for blister treatment

The accumulation of gases in the intestine, or flatulence,often occurs in patients who are forced to stay on bed for a long time. The development of the accumulation of gases is often associated with diseases of the digestive system with disruption of peristalsis: colitis, enterocolitis, as well as cirrhosis and heart failure, as a result of increased blood pressure in the portal system. Flatulence often accompanies constipation and may be accompanied by pain in the intestines, which bring additional suffering to patients, and also increases manifestations of respiratory and heart failure.

As is known, to prevent any diseaseeasier than to treat it. Prevention of flatulence in adults is to limit the diet of carbohydrates, whole milk, dishes from cabbage and potatoes, black bread, including food rich in pectins: table beets, carrots, prunes, baked apples.

For the treatment of bloatingvarious medications are used, including Espumizan, Sorbex, activated charcoal. A lot of treatments are offered by traditional medicine. Broken chamomile medicinal products, peppermint, dill, fennel and some other medicinal herbs have a side effect. Cleansing enemas are helpful, but this type of treatment can not be used often, and it is not always possible to perform them. In these cases, the use of a gas pipe is shown.

Gas pipe - small softthick-walled tube of rubber. Its length is from 30 to 50 cm, and the diameter is 0.3 to 0.5 cm. One end of the gas pipe is rounded, and the other is obliquely cut. Before use, the tube is boiled and the rounded end is lubricated with vaseline or any other vegetable oil.

How to use a gas outlet pipe for adults

The patient should be placed on the left side, and undera basin to lay an oilcloth. The buttocks are bred with the fingers of the left hand and gradually, by rotational movements, insert a gas outlet tube into the large intestine to a depth of 20-30 centimeters. The outer obliquely cut end should protrude from the anus and be lowered into a vessel filled with water.

The vent pipe can remain in the straight lineguts before the gases escape and reduce bloating. Within a day, the tube can be used up to 4-6 times to remove gases, leaving in the intestine for no more than two hours to prevent the formation of pressure sores. If the introduction of the tube is difficult due to the accumulation of fecal matter, it is necessary first to put a cleansing enema, after which a gas-evacuating tube can be used.

After removing the tube from the intestine, the posteriorthe passage is carefully wiped with a gauze cloth, and if there are signs of irritation, the skin around the anus is smeared with petroleum jelly. The tube after use is washed in warm water with soap and then sterilized by boiling for 20-30 minutes. After sterilization, it must be dried and stored in a clean dry plastic bag or sterilized glass jar with a lid. In the case of long-term storage, the tube must be disinfected with boiling before use. It should be remembered that the tube is an object of individual use, it can be used only for one patient.

The gas outlet pipe can also be used inchildcare. The tube for children differs from the adult in smaller sizes. The technique and rules of application are no different from this procedure performed by adult patients. Optimal, if the introduction of the tube to the child is performed by a specialist. With careless introduction, it is possible to have a trauma to the intestinal mucosa, bleeding and even intestinal perforation with the development of peritonitis. Before using a gas outlet tube for children, you should know that its use is an extreme measure, possible only if there is no result from the use of other methods.

Similar news
What is the carminative agent for?
Inflamed stomach: causes and
Symptom of bloating: its causes and
Intubation of the trachea: when time goes by
Necrosis of the pancreas: causes,
Flatulence: what it is, and how to treat it
Kimberlite diamond tube - the most
Handset for doorphone - individual
Hernia on the wheel is a little trouble with
Popular posts
Follow:
beauty
up