Plâtre ZB Prostatic Navel Plasters: commentaires sur l'efficacité et le prix

Votre homme souffre de l'envie fréquente demiction? Il refuse d'être intime, parce qu'il a mal au scrotum? Ou peut-être qu'il a un problème pire - il est devenu impuissant? Comment aider votre bien-aimé à se débarrasser de ces problèmes urologiques? Un plâtre chinois spécial peut venir à l'aide, que vous avez besoin de coller sur le nombril. Selon le fabricant, ce médicament miracle élimine l'impuissance, la douleur dans le scrotum et d'autres problèmes. Aujourd'hui, nous apprenons ce que sont les plâtres ZB Prostatic Navel. Les commentaires à leur sujet des patients et des médecins seront également pris en compte. Et nous allons déterminer comment utiliser correctement ce patch chinois, ainsi que sa composition.

plâtre nombril prostatique

Indications d'utilisation

Plâtre Prostatic Navel Plaster est attribué aux hommes avec des problèmes tels que:

- Miction fréquente.

Douleur dans le scrotum.

- Néphrite.

- L'échec rénal.

- Impuissance.

- Mal de gorge.

zb prostatic navel plâtres critiques

Comment l'utiliser correctement?

Plâtre Prostatic Navel Plaster est exploité selon le schéma suivant:

  1. Rincer l'estomac avec de l'eau chaude.
  2. Retirez l'adhésif de l'emballage et collez-le sur le nombril.
  3. Gardez un tel autocollant médical sur la peau dont vous avez besoin pas plus de 72 heures. Après leur expiration, retirez le patch et rincez le ventre avec de l'eau.
  4. Après un jour, la manipulation doit être répétée.

Le cours de la thérapie devrait laisser au moins 6 morceauxdes plâtres. Et, d'ailleurs, un cours est également indispensable, pour atteindre un excellent résultat, vous devez répéter la manipulation 2 ou 3 fois pour 6 procédures ou plus.

zb prostatique nombril plâtre prix

Composition

Plâtre ZB Prostatic Navel Plaster est une préparation unique, où les ingrédients principaux sont des composants végétaux tels que:

- Plantain asiatique.

- Gemme à deux dents.

- Carthame coloré.

- Cannelle.

- Le girchovnik chinois.

- Camphor Bornean.

- Crèche douteuse.

Comment fonctionnent les pads chinois?

Plâtres ZB Prostatic Navel Plasters est un produitdu Moyen Empire. Ce sont les guérisseurs chinois qui prétendent qu'il existe une méthode spéciale de thérapie lorsque le médicament se superpose à la zone du nombril, où tous les canaux d'énergie sont concentrés, donc le traitement est plus efficace. Un tel plâtre sous l'influence de la température du corps commence à chauffer lentement et libérer des substances qui pénètrent à travers la peau dans le sang. Il en résulte un flux continu de tous les éléments de l'agent vers les zones pathologiques et leur effet thérapeutique supplémentaire.

évaluations de plâtres de nombril prostatique

Les commentaires positifs des gens

Plâtres ZB Prostatic Navel Plasters commentaires ontla plupart du temps positif. Cependant, vous devez filtrer ces réponses, car elles sont souvent placées directement sur les sites où les marchandises sont vendues. Et cela, comme tout le monde le sait, peut seulement dire que le propriétaire de la ressource Internet lui-même commande de telles critiques. Quoi qu'il en soit, de vrais retours sur l'efficacité de ce patch chinois peuvent être trouvés, bien qu'il y en ait très peu. Donc, sur des ressources indépendantes, c'est-à-dire, lorsque cet outil n'est pas vendu et que les gens ne communiquent que les uns avec les autres, on peut lire que certains patients y pensent.

Certains hommes conseillent d'acheter ceLes produits chinois, parce qu'ils les ont vraiment aidés à faire face à des problèmes urologiques. Les patients qui ont eux-mêmes expérimenté l'action du plâtre écrivent qu'il est nécessaire d'appliquer correctement cet autocollant de cicatrisation pour obtenir le résultat. Ainsi, il est nécessaire de le coller sur une peau propre, alors qu'il est souhaitable de vaporiser la zone du nombril pour que les éléments médicinaux passent ensuite plus rapidement dans la circulation sanguine. En outre, les hommes disent que, en aucun cas, ne devrait pas enlever le pansement, même si cela apporte quelques inconvénients. Après tout, l'efficacité de ce médicament sera réduite. Et les hommes écrivent que vous devez utiliser cette médecine chinoise depuis longtemps, avec des cours entiers - alors seulement vous pouvez espérer le résultat.

prostatique nombril plâtre prix

Commentaires négatifs des personnes

Plâtres ZB Prostatic Navel Plasters commentaires ontnon seulement flatteur, mais aussi désapprobateur. C'est vrai, c'est très difficile de les trouver. En général, il existe des informations approuvant sur ces produits chinois. Et puis, une telle rétroaction positive peut être fausse, écrite spécifiquement pour attirer un acheteur confiant. Les personnes qui ont acheté des plâtres ZB Prostatic Navel Plasters sur Internet, et même avec un rabais décent, ont regretté leur décision. Après tout, il s'est avéré que ces ostraches thérapeutiques n'ont aucun effet thérapeutique. Les hommes notent que c'est le pansement cosmétique le plus commun, ne contenant absolument aucun composant médicinal. Par conséquent, l'effet thérapeutique du sexe fort n'a pas attendu.

Erreurs d'acheteurs naïfs

Pas accidentellement, les correctifs ZB Prostatic Navel Plasters critiques ont un caractère négatif. Après tout, la plupart de ces produits chinois vendus sur notre marché sont des mannequins.

La principale omission des gens est qu'ils croientpublicité, belle description sur le site, où un tel plâtre est vendu. Mais, malheureusement, pas toujours ce qui est écrit sera en fait. Très souvent, les vendeurs sans scrupules trompent les patients désespérés, et ceux-ci sont guidés par leurs astuces et acceptent d'acheter un pansement même au prix le plus élevé. Et si une personne découvre le coût, et il lui semble trop élevé, alors au cours de la communication le vendeur fera tout son possible pour ne pas perdre le client confiant des mains. Il fait simplement une réduction sur les marchandises, et le client est conduit à un tel appât. Mais vous ne pouvez pas le faire catégoriquement. Si on vous propose d'acheter un patch 2 ou 3 fois moins cher, comparé au coût d'origine, cela signifie que vous voulez tromper. Dans ce cas, vous devez rompre le contact avec le vendeur et ne plus vous référer à ce site, et sur les forums, en plus, et décrire la situation qui vous est arrivée. Après tout, si les gens partagent des excès semblables entre eux, alors le nombre d'escroqueries diminuera.

plâtre zb prostatique nombril plâtre

Les réponses des médecins

Les médecins sont également ambigus quant à l'application deplâtres Prostatic Navel Plasters. Les avis de spécialistes à cet égard sont différents. Certains médecins disent que la composition de ce produit chinois est vraiment curative, donc elle peut avoir un effet thérapeutique sur le patient. D'autres assurent qu'il n'y a jamais eu de composants végétaux utiles dans cette préparation, et en général, ce remède est un véritable accessoire. Pour comprendre la situation et comprendre si ce patch chinois est vraiment un faux ou s'il a encore le droit d'exister, il est nécessaire de vérifier l'authenticité du médicament. Le plâtre d'origine ne peut pas être vendu au prix de 100 roubles. Il doit également contenir le logo du fabricant. Bien sûr, la composition, la date de production et la date d'expiration - tout cela devrait également être noté.

zb plâtre nombril prostatique

En général, pour se protéger de l'acquisitionfaux, il est préférable d'acheter un patch en Chine (si disponible) ou dans la pharmacie autorisée. Déjà dans le cas extrême, vous pouvez demander de l'aide à l'Internet et recherchez le site officiel du fabricant. Bien que ce serait très difficile.

Plâtre ZB Prostatic Navel Plaster: prix

Le coût de ces autocollants médicaux chinois peutêtre différent. Ainsi, sur un site, le prix d'un plâtre (1 pièce) peut atteindre jusqu'à 1 mille roubles. Dans le même temps sur une autre ressource Internet le coût de 3 pièces sera d'environ 450 roubles. Il s'avère que la différence de prix est très élevée. Et ce n'est pas la limite. Vous pouvez trouver un pansement et au prix de 80 roubles par pièce. Cependant, une personne devrait savoir qu'un prix trop bas, bien sûr, ne garantit pas la qualité de la marchandise. Bien qu'un coût trop élevé ne promet pas un achat de l'original. Le fait est que les escrocs, afin de saisir rapidement de grandes quantités, placent ce site sur les sites et y mettent une valeur décente. Bien qu'à la fin il s'avère que les marchandises sont de mauvaise qualité. Le coût du plâtre d'origine peut varier de 300 à 400 roubles chacun. Si le prix est supérieur ou inférieur à cette limite, alors vous devez y penser. Après tout, obtenir l'appât de vendeurs sans scrupules est très facile.

Conclusion

Maintenant, vous connaissez les informations de base surplâtres Prostatic Navel Plasters. Le prix de ces produits chinois, témoignage de la nomination, les règles d'utilisation ont été donnés ci-dessus. Vous avez réalisé que les gens ont des attitudes différentes vis-à-vis de ces étiquettes médicinales chinoises: ils ont aidé quelqu'un à guérir des problèmes urologiques, et pour quelqu'un, ils sont devenus des mannequins ordinaires. C'est une explication, car sur Internet, la plupart vendent de faux correctifs, qui sont très difficiles à distinguer de l'original. Par conséquent, si vous décidez d'acheter un tel autocollant chinois de guérison, vous devez trouver le site officiel du fabricant ou acheter le produit à la pharmacie.

Nouvelles connexes
Instructions pour le plâtre "Salonpass"
Patch contraceptif. Avis. Description
Élimination rapide des cors et des callosités:
"Evra" (plâtre): commentaires. Hormonal
Enduits urologiques pour les hommes: avis
Commentaires des consommateurs: Ricomed - plâtre
Compeed - plâtre: description, instructions,
Patch contraceptif et nouvelles méthodes
Quelles sont les propriétés du plâtre de maïs?
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

Plaster ZB Prostatic Navel Plasters: reviews about efficiency and price

Your man suffers from frequent urge tourination? He refuses to be intimate, because he has pain in the scrotum? Or maybe he has a worse problem - he became impotent? How to help your beloved get rid of these urological troubles? A special Chinese plaster can come to the aid, which you need to glue on the navel. According to the manufacturer, this miracle drug eliminates impotence, pain in the scrotum and other problems. Today we learn what ZB Prostatic Navel Plasters are. Reviews about them from patients and doctors will also be considered. And we will determine how to properly use this Chinese patch, as well as what composition it has.

prostatic navel plaster

Indications for use

Plaster Prostatic Navel Plaster is assigned to men with such problems as:

- Frequent urination.

Pain in the scrotum.

- Nephrite.

- Renal failure.

- Impotence.

- Sore throat.

zb prostatic navel plasters reviews

How to use it correctly?

Plaster Prostatic Navel Plaster is operated according to the following scheme:

  1. Rinse the stomach with warm water.
  2. Remove the adhesive from the package and paste it on the navel.
  3. Keep such a medical sticker on the skin you need no more than 72 hours. After their expiration, remove the patch and rinse the stomach with water.
  4. After a day, the manipulation must be repeated.

The course of therapy should leave at least 6 piecesplasters. And, by the way, one course is also indispensable, to achieve an excellent result, you need to repeat the manipulation 2 or 3 times for 6 or more procedures.

zb prostatic navel plaster price

Composition

Plaster ZB Prostatic Navel Plaster is a unique preparation, where the main ingredients are such plant components as:

- Asian plantain.

- Two-toothed gem.

- Colorful safflower.

- Cinnamon.

- Chinese girchovnik.

- Camphor Bornean.

- Doubtful crib.

How do Chinese pads work?

Plasters ZB Prostatic Navel Plasters is a productfrom the Middle Kingdom. It is the Chinese healers who claim that there is a special method of therapy when the medicine is superimposed on the navel area, where all the energy channels are concentrated, thus, the treatment is more effective. Such a plaster under the influence of body temperature begins to slowly heat up and release substances that seep through the skin into the blood. As a result, there is a continuous flow of all elements of the agent to the pathological zones and their further therapeutic effect.

prostatic navel plasters reviews

Positive feedback from people

Plasters ZB Prostatic Navel Plasters reviews havemostly positive. However, you need to filter out these responses, because often they are placed directly on the sites where the goods are sold. And this, as everyone knows, can only say that the owner of the Internet resource himself orders such reviews. Whatever it was, real feedback about the effectiveness of this Chinese patch can be found, although there are very few of them. So, on independent resources, that is, where this tool is not sold, and people only communicate with each other, one can read that some patients think about it.

Some men advise purchasing thisChinese goods, because it really helped them cope with urological problems. Those patients who have experienced the action of the plaster on their own, write that it is necessary to apply this healing sticker correctly in order to achieve the result. So, it is necessary to glue it on clean skin, while it is desirable to steam out the navel area so that the medicinal elements subsequently pass into the bloodstream faster. Also, men say that in no case should not remove the band-aid, even if it brings some inconvenience. After all, then the effectiveness of this drug will be reduced. And men write that you need to use this Chinese medicine for a long time, with whole courses - only then you can hope for the result.

prostatic navel plasters price

Negative feedback from people

Plasters ZB Prostatic Navel Plasters reviews havenot only flattering, but also disapproving. True, it is very difficult to find them. In general, there is approving information about these Chinese products. And then, such positive feedback can be fake, written specifically to entice a trusting buyer. Those people who purchased plasters ZB Prostatic Navel Plasters on the Internet, and even with a decent discount, regretted their decision. After all, as it turned out, these therapeutic ostraches do not have any therapeutic effect. Men note that this is the most common cosmetic band-aid, containing absolutely no medicinal components. Therefore, the therapeutic effect of the stronger sex did not wait.

Mistakes of naive buyers

Not accidentally, patches ZB Prostatic Navel Plasters reviews have a negative nature. After all, most of these Chinese products sold in our market are dummy.

The main omission of people is that they believeadvertising, beautiful description on the site, where such a plaster is sold. But, unfortunately, not always what is written will be in fact. Very often unscrupulous sellers mislead desperate patients, and those are guided by their tricks and agree to buy a band-aid even at the highest price. And if a person finds out the cost, and it seems to him too high, then in the course of communication the seller will do everything possible to not lose the trustful client from the hands. He simply makes a discount on the goods, and the customer is led to such a bait. But you can not do this categorically. If you are offered to purchase a patch in 2 or 3 times cheaper, compared to the original cost, it means that you want to fool. In this case, you should break off the contact with the seller and no longer refer to this site, and on the forums, in addition, and describe the situation that happened to you. After all, if people share such similar excesses among themselves, then the number of scams will decrease.

plaster zb prostatic navel plaster

Responses of doctors

Doctors are also ambiguous about the application ofplasters Prostatic Navel Plasters. Reviews of specialists in this regard are different. Some doctors say that the composition of this Chinese product is really curative, so it can have a therapeutic effect on the patient. Others assure that there were never any useful plant components in this preparation, and in general, that this remedy is a real props. To understand the situation and understand whether this Chinese patch is really a fake or whether it still has a right to exist, it is necessary to check the authenticity of the drug. The original plaster can not be sold at a price of 100 rubles. It must also contain the manufacturer's logo. Of course, the composition, date of production and expiration date - all this should also be noted.

zb prostatic navel plasters

In general, to protect themselves from the acquisitionfakes, it is better to buy a plaster in China itself (if there is such an opportunity) or in a licensed pharmacy. Already in the extreme case, you can go for help with the Internet and look for the official website of the manufacturer. Although it will be very difficult to do this.

Plaster ZB Prostatic Navel Plaster: price

The cost of these Chinese medical stickers canbe different. So, on one site the price of a plaster (1 piece) can reach up to 1 thousand rubles. At the same time on another Internet resource the cost of 3 pieces will be about 450 rubles. It turns out that the difference in price is very high. And this is not the limit. You can find a band-aid and at a price of 80 rubles per 1 piece. However, a person should know that too low a price, of course, does not guarantee the quality of the goods. Although too high a cost does not promise a purchase of the original. The fact is that scammers, in order to quickly seize large amounts, place this site on the sites and put a decent value on it. Although in the end it turns out that the goods are of poor quality. The cost of the original plaster can range from 300 to 400 rubles apiece. If the price is higher or lower than this limit, then you need to think about it. After all, getting on the bait of unscrupulous sellers is very easy.

Conclusion

Now you know the basic information aboutplasters Prostatic Navel Plasters. The price of these Chinese goods, testimony to the appointment, the rules of use were given above. You realized that people have different attitudes to such Chinese medicinal labels: they helped someone cure urological problems, and for someone they became ordinary dummies. This is an explanation, because on the Internet for the most part are selling false patches, which are very difficult to distinguish from the original. Therefore, if you decide to purchase such a healing Chinese sticker, you need to find the official website of the manufacturer or buy the product at the pharmacy.

Similar news
Instructions for the plaster "Salonpass"
Contraceptive patch. Reviews. Description
Rapid disposal of corns and calluses:
"Evra" (plaster): reviews. Hormone
Urological plasters for men: reviews
Consumer Comments: Ricomed - plaster
Compeed - plaster: description, instruction,
Contraceptive patch and new methods
What properties does the corn plaster have?
Popular posts
Follow:
beauty
up