Médicament "Kipferon". Instructions

Médicament "Kipferon" instructiondécrit comme une combinaison d'une préparation immunobiologique complexe et de l'interféron alpha-2 recombinant humain, qui contient des immunoglobulines de 3 classes principales - M, G, A.

Dans un suppositoire de cet interféroncontient pas moins de cinq cent mille UI, soixante milligrammes de préparation sèche d'immunoglobuline complexe, et aussi des substances auxiliaires telles que la paraffine, la graisse et l'émulsifiant T2.

Dans un contour de cellule, il y a dix bougies. Dans un paquet en carton - un paquet.

La préparation "Kipferon", l'instruction informe,produit antichlamydia, effet antibactérien, antiviral et immunomodulateur. L'effet est effectué dans l'environnement extracellulaire et intracellulaire du corps. Le médicament a un effet direct directement sur l'agent causal de la maladie et stimule les mécanismes de l'immunité générale et locale.

Médicaments Kipferon, instructionnotes, a une teneur élevée en protéines, ce qui assure une stabilité maximale de l'action de l'interféron en présence de facteurs agressifs de sécrétions de mucus et de sécrétions dans les foyers de lésions de la peau ou des muqueuses.

La préparation pharmaceutique en question est montréechlamydioses urogénitales chez les femmes, y compris celles avec le vagin dysbiose, vulvo-vaginite, cervicite, érosion cervicale, ainsi que la prescription d'antibiotiques traditionnels. En outre, le médicament manuel « Kipferon » recommande l'utilisation pour le traitement des maladies inflammatoires non spécifiques, l'herpès infections intestinales bactériennes et virales chez les enfants et les adultes, les maladies inflammatoires communes des voies respiratoires, la bronchite récurrente, la pneumonie, l'hépatite virale A, B, C chez les enfants, et également en préparation pour la chirurgie élective (de gynécologie).

Contre-indications à l'utilisation du médicament n'est pasest établi. Le médicament "Kipferon" (bougies) pendant la grossesse (dans le troisième trimestre) n'est pas interdit d'utiliser. Pendant la période de traitement avec ce médicament, il n'est pas nécessaire d'arrêter l'alimentation naturelle.

Instructions d'utilisation Régime de dosage

Drogue en questionest utilisé à la fois par voie rectale et intravaginale. Installez, en règle générale, un ou deux suppositoires deux fois par jour. Le traitement moyen est de dix jours, il peut être prolongé selon les recommandations d'un spécialiste. Le traitement doit être commencé immédiatement après la fin d'une autre menstruation. Avant la procédure d'administration, il est nécessaire de nettoyer le mucus de la membrane utérine et du vagin.

Kipferon (bougies) pourles enfants, la rétroaction des parents est confirmée, il est assez efficace dans le traitement de maladies telles que la chlamydia vulvovaginite, l'infection à chlamydia dans les voies urinaires, la chlamydia respiratoire.

Pour le traitement de l'hépatite virale A, B et C petitles patients de moins de sept ans reçoivent le médicament dans l'anus (une bougie est 2 fois par jour). Les enfants de huit à onze ans - trois suppositoires par jour; plus de douze - quatre. La durée du traitement est (en moyenne) de quatorze jours. Dans le cas d'un développement prolongé de la maladie, il peut être prolongé jusqu'à trois à quatre semaines.

Rectalement, cette préparation est également utilisée dans le cas deinfections intestinales chez les patients pédiatriques, et en préparation pour les opérations gynécologiques et autres (pour prévenir les complications de nature infectieuse).

Il n'y a pas d'effets secondaires pour le moment.

La durée de conservation est de douze mois.

Le médicament est approuvé pour la vente sans ordonnance.

Nouvelles connexes
Préparation Bisacodyl: instructions
Drug "Levosin": mode d'emploi
Le médicament "Unienzyme": l'instruction
Le médicament "Mukofalk": l'instruction
Médicament "Adranol" (gouttes dans
Le médicament "Ftalazol": instruction
La drogue "Tobrex": l'instruction
Le médicament "Kipferon" (bougies) pour les enfants - avec
Le médicament "Kipferon" (bougies). Instruction et
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

Medicinal product "Kipferon". Instructions

Medication "Kipferon" instructiondescribes as a combination of a complex immunobiological preparation and recombinant human interferon alpha-2, which contains immunoglobulins of 3 main classes - M, G, A.

In one suppository of this interferoncontains not less than five hundred thousand IU, sixty milligrams of complex immunoglobulin dry preparation, and also auxiliary substances such as paraffin, fat and emulsifier T2.

In one cell outline there are ten candles. In a cardboard bundle - one package.

The preparation "Kipferon", the instruction informs,produces antichlamydia, antibacterial, antiviral and immunomodulating effect. The effect is carried out in the extracellular and intracellular environment of the body. The drug has a direct effect directly on the causative agent of the disease and stimulates the mechanisms of general and local immunity.

Kipferon medication, instructionnotes, has a high protein content, which ensures maximum stability of the action of interferon in the presence of aggressive factors of secretions of mucous and secretions in the foci of lesions of the skin or mucous membranes.

The pharmaceutical preparation in question is shownwith urogenital chlamydia in women, including dysbacteriosis in the vagina, vulvovaginitis, cervicitis, cervical erosion, together with the traditional prescription of antibiotics. In addition, the "Kipferon" medication recommends the use of the medication for the treatment of nonspecific inflammatory diseases, herpes, viral and bacterial intestinal infections in children and adults, frequent inflammatory diseases of the respiratory tract, recurrent bronchitis, pneumonia, viral hepatitis A, B, C in children, and also in the period of preparation for planned surgical interventions (gynecological).

Contraindications to the use of the drug is notis established. The drug "Kipferon" (candles) during pregnancy (in the third trimester) is not forbidden to use. During the period of treatment with this medication, there is no need to stop natural feeding.

Instructions for use. Dosing regimen

Drug in questionis used both rectally and intravaginally. Install, as a rule, one or two suppositories twice a day. The average course of treatment is ten days, it can be prolonged according to the recommendations of a specialist. Therapy should be started immediately after the completion of another menstruation. Before the procedure of administration, it is necessary to clear the mucus of the uterine membrane and the vagina.

Kipferon (candles) forchildren, parents' feedback is confirmed, it is quite effective in treating such ailments as chlamydial vulvovaginitis, chlamydial infection in the urinary tract, respiratory chlamydia.

For the treatment of viral hepatitis A, B and C, smallpatients under seven years of age are given the drug in the anus (one candle is 2 times per day). Children from eight to eleven - three suppositories a day; over twelve - four. The duration of therapy is (on average) fourteen days. In the case of a prolonged course of the disease, it can be prolonged to three to four weeks.

Rectally, this preparation is also used in the case ofintestinal infections in pediatric patients, and in preparation for gynecological and other operations (to prevent complications of an infectious nature).

There are no side effects at this time.

Shelf life is twelve months.

The drug is approved for sale without a prescription.

Similar news
Preparation Bisacodyl: instructions
Drug "Levosin": instructions for use
The drug "Unienzyme": the instruction
The drug "Mukofalk": the instruction
Medication "Adranol" (drops in
The drug "Ftalazol": instruction
The drug "Tobrex": the instruction
The drug "Kipferon" (candles) for children - with
The drug "Kipferon" (candles). Instruction and
Popular posts
Follow:
beauty
up