Le médicament "Afobazol". Les effets secondaires et surdosage

Afobazol est un apaisant moderneun médicament qui atténue l'anxiété et le stress. Selon les instructions d'utilisation, lors de l'administration du médicament "Afobazol" des effets secondaires sont observés principalement dans la manifestation de réactions allergiques. Cela est causé par la sensibilité individuelle aux composants du médicament, de sorte qu'il ne se produit pas à tout le monde.

Dans la plupart des cas, l'utilisation de ce médicamentcaractérisé par un impact doux. Ceci est lié au fait que les effets secondaires de l'agent Afobazol, qui sont inhérents à la plupart des autres tranquillisants, sont absents. Bien sûr, différentes réactions peuvent survenir chez différents patients. Certains peuvent, par exemple, avoir un effet calmant seulement après plusieurs jours d'ingestion. Dans d'autres, il y a une amélioration de la condition au début du traitement, mais l'accoutumance se produit également rapidement, à la suite de laquelle le médicament devient inutile, car il ne fonctionne pas.

Dans certains cas, il y ade la drogue "Afobazol" effets secondaires du caractère suivant: l'irritabilité et l'anxiété, plutôt que d'arrêter, au contraire, est amplifié. Certains arrêtent immédiatement de le prendre, d'autres remarquent qu'à la fin de la première semaine de prise du médicament, les symptômes du stress disparaissent brusquement.

Un certain nombre d'instructions à l'outil décriventdes effets secondaires comme des nausées, des vomissements et de la diarrhée. En pratique, ces phénomènes sont très rares. En outre, les instructions d'utilisation du médicament "Afobazol" ne mentionne pas une violation de la concentration et de la somnolence. En même temps sur Internet il y a des critiques sur la présence de tels effets.

Si vous adhérez à la tactique de traitement,recommandé par le médecin, si la posologie est observée conformément aux instructions d'utilisation lors de l'administration du médicament Afobazol, un surdosage ne se produit pas. Cependant, si un surdosage et une intoxication surviennent, une somnolence accrue se développe en l'absence de relaxation musculaire, un effet sédatif se produit. Pour les soins d'urgence, vous devez utiliser de la caféine médicinale (pas de café). Introduire cet outil avec une solution à 20% de 1 ml par voie sous-cutanée deux ou trois fois par jour. Dans les cas particulièrement difficiles, il est recommandé, bien sûr, d'appeler une ambulance.

Contre-indication de la combinaison avec l'alcool -il augmente de manière significative les effets secondaires qui se produisent lorsque le médicament "Afobazol" est pris, ainsi que les conséquences négatives d'un surdosage. C'est parce que le médicament "Afobazol" et l'alcool ont tous deux un effet dépresseur sur le système nerveux central. Cependant, si le médicament lui-même n'est pas toxique, il a un effet toxique direct sur les cellules nerveuses.

Pour différents patients, le médicamentAfobazol peut avoir une variété d'effets. Et pourtant, selon les résultats de la majorité des études cliniques, au cours de la thérapie avec le médicament "Afobazol", les effets secondaires, affectant négativement l'état physique et la sphère cognitive, n'ont pas été révélés. On peut supposer que les différents effets négatifs qui apparaissent sur le contexte de l'admission, non spécifiés dans les instructions, résultent de l'auto-administration.

Bien que le médicament "Afobazol" et affecte lale système nerveux central est relativement bénin, il ne peut être pris qu'après une consultation médicale. Il réglemente aussi bien la durée du traitement que le dosage du médicament et contrôle également la réception, car chaque cas est individuel. Si, au cours du traitement par ce médicament, il y a une augmentation des effets secondaires décrits dans le manuel, ainsi que d'autres effets secondaires, vous devez contacter votre médecin pour revoir le cours du traitement.

Nouvelles connexes
HGH: effets secondaires et dangers
"Reduxin Light" préparation: instruction
Dicinon - instructions d'utilisation.
La drogue "Wessel duet f": instruction
Quel est le médicament "Akvadetrim"? Instructions
Nase gel - une description de la drogue
Tranquillisant "Fenazepam": surdosage,
Cefekon D: brève description de la préparation
Tabex: effets secondaires et commentaires
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

The drug "Afobazol". Side effects and overdose

Afobazol is a modern soothinga drug that alleviates anxiety and stress. According to the instructions for use, during the administration of the drug "Afobazol" side effects are observed mainly in the manifestation of allergic reactions. This is caused by individual sensitivity to the components of the drug, so it does not occur to everyone.

In most cases, the use of this drugcharacterized by soft impact. This is connected with the fact that the agent Afobazol side effects, which are inherent in most other tranquilizers, are absent. Of course, different reactions can occur in different patients. Some may, for example, have a calming effect only after several days of intake. In others, there is an improvement in the condition at the beginning of treatment, but habituation also occurs quickly, as a result of which the drug becomes useless, since it does not work.

In some cases, there areof the drug "Afobazol" side effects of the following character: irritability and anxiety, rather than stop, on the contrary, is amplified. Some immediately stop taking it, others notice that by the end of the first week of taking the drug, the symptoms of stress abruptly subside.

A number of instructions to the tool describe suchside effects like nausea, vomiting and diarrhea. In practice, these phenomena are very rare. Also, the instructions for use of the drug "Afobazol" does not mention a violation of concentration and drowsiness. At the same time on the Internet there are reviews about the presence of such effects.

If you adhere to the tactics of treatment,recommended by the doctor, if the dosage is observed in accordance with the instructions for use during the administration of the drug Afobazol, an overdose does not occur. However, if overdose and intoxication do occur, increased drowsiness develops in the absence of muscle relaxation, there is a sedative effect. For emergency care, you need to use medicinal caffeine (not coffee). Introduce this tool with a 20% solution of 1 ml subcutaneously two or three times a day. In particularly difficult cases, it is recommended, of course, to call an ambulance.

Contraindication of the combination with alcohol -it significantly increases the side effects that occur when the drug "Afobazol" is taken, as well as the negative consequences of an overdose. This is because both the drug "Afobazol" and alcohol have a depressing effect on the central nervous system. However, if the drug itself is non-toxic, then through alcohol it has a toxic direct effect on nerve cells.

For different patients, the drugAfobazol can have a variety of effects. And yet, according to the results of the majority of clinical studies, during the therapy with the drug "Afobazol" side effects, negatively affecting the physical state and cognitive sphere, were not revealed. It can be assumed that the various negative effects that arise on the background of admission, not indicated in the instructions, arise due to self-administration.

Although the drug "Afobazol" and affects thethe central nervous system is relatively mild, it can only be taken after a doctor's consultation. He also regulates both the duration of the course of treatment, and the dosage of the drug, and also controls the reception, because each case is individual. If in the course of treatment with this drug there is an increase in the side effects described in the manual, as well as other side effects, you should contact your doctor to review the course of treatment.

Similar news
HGH: side effects and dangers
"Reduxin Light" preparation: instruction
Dicinon - instructions for use.
The drug "Wessel duet f": instruction
What is the drug "Akvadetrim"? Instructions
Nase gel - a description of the drug
Tranquilizer "Fenazepam": overdose,
Cefekon D: brief description of the preparation
Tabex: Side Effects and Feedback
Popular posts
Follow:
beauty
up