Repas lors de l'exercice dans le gymnase: savoureux et sain

La salle de gym est le lieu de travail sur votre corps. Chacun a ses propres objectifs et souhaits, il dépend d'eux comment manger pendant l'entraînement. Cependant, la base pour tous est un.

Fondamentaux d'une bonne nutrition

Une bonne nutrition est nécessaire non seulement pour la perte de poids ou le gain de poids, mais aussi simplement pour la récupération du corps.

des produits pour une bonne nutrition

Principes d'une alimentation saine:

- refus de débris alimentaires;

- les repas fréquents fractionnés;

- un nombre suffisant de calories pour le fonctionnement normal du corps;

- manger beaucoup de légumes et de fruits;

- consommation de graisses saines;

- l'utilisation d'un nombre suffisant de glucides lents;

- des vitamines.

savoureux et sain

Les médecins recommandent d'utiliser plusdes légumes et des fruits d'origine locale - le monde est arrangé pour que tout le plus utile pour le corps se développe dans sa région natale. Les produits d'outre-mer méritent d'être mangés de façon limitée, comme les mets délicats, et non comme base de la nutrition.

Bonne nutrition et sport

Une fois que ces facteurs fonctionnent insuffisamment, sans une approche globale, on ne peut atteindre l'objectif du tout. Seulement en combinant une bonne nutrition et le sport, vous pouvez atteindre les résultats souhaités.

bonne nutrition et sport

Il est très important de savoir qu'une alimentation saine n'est passeulement la restriction de doux, de farine, de produits semi-finis. La principale chose est l'absence d'un grand déficit de calories et un bon ratio de protéines, de graisses, de glucides dans l'alimentation. Il existe des applications pour calculer le nombre de calories consommées, décomposées en nutriments. Le nombre minimum de calories pour une personne moyenne est de 1300 kcal, dont 100 g de protéines, 60 g de lipides, 300 g de glucides et, en pratique sportive, leur nombre augmente à 1800.

Une alimentation saine et une salle de sport ne sont pas capables deseulement pour donner un chiffre de rêve, mais aussi pour préserver la beauté et la jeunesse pendant longtemps. L'activité physique contribue à la libération d'hormones qui améliorent la santé physique et mentale, mais cela est impossible sans nutrition adéquate. Si vous voulez perdre du poids, le nombre de calories diminue, avec l'accumulation de masse musculaire - augmente.

Caractéristiques de la nutrition pendant la formation cardio

Le cardio est utilisé pour augmenter l'endurance du corps et pour perdre du poids. Peut être effectué un seul jour ou après un entraînement en force.

régime et salle d'exercice

Il y a un mythe que le cardio du matin est plusefficace pour la combustion des graisses, mais les expériences n'ont pas prouvé cela. Viser un résultat rapide peut avoir un impact négatif sur la santé. Cardio Hungry n'est pas recommandé en raison du stress élevé sur le cœur et la combustion de la masse musculaire avec de la graisse. Pour éviter la perte musculaire le matin, il est recommandé d'utiliser 2 à 3 blancs d'oeuf ou 6 capsules de BCA.

Si vous vous entraînez pour l'endurance, il faut utiliser des glucides rapides. Ce peut être un geyner, une banane ou un jus, ou un cocktail des trois produits.

Si l'objectif est la perte de poids, après l'entraînement, il vaut la peineboire des protéines ou manger un couple de protéines. Cela est dû à la consommation d'énergie importante et à la nécessité de le restaurer. Manger - dans une heure. S'il n'y a aucun besoin de perdre du poids, il n'y a aucune restriction dans l'utilisation des hydrates de carbone après l'exercice (qui ne signifie pas la consommation incontrôlée des sucreries).

Caractéristiques de puissance pour l'entraînement en force

La musculation nécessite une admission obligatoirehydrates de carbone lents 2 heures avant la séance. Les protéines sont également nécessaires pour le maintien musculaire, l'apport en protéines est recommandé avant et après l'entraînement. Les glucides rapides après l'entraînement contribuent à une bonne croissance des muscles. Même pour ceux qui perdent du poids, leur consommation est nécessaire immédiatement après la formation.

repas lors de l'exercice dans la salle de gym

Repas lors de l'exercice dans le gymnase devraitêtre complet et équilibré. Cela dépend si le résultat attendu sera atteint ou non. Si vous ne tenez pas compte du repas post-exercice, vous pouvez obtenir un résultat déplorable: en raison d'un manque de nutrition, le corps va se séparer ses propres muscles. Tout d'abord les muscles, seulement alors gras.

Avant d'aller au lit, il est important d'utiliser des protéines lentes pour maintenir et restaurer la masse musculaire. Ce peut être du fromage cottage ou de la caséine. Le fromage blanc ne doit pas être sans gras, vous avez besoin d'une teneur en matières grasses normale de 5%.

L'eau dans les sports

L'utilisation de l'eau est très importante dans les sports. La déshydratation est dangereuse pour la santé, elle menace avec une formation de longue durée.

Le taux d'eau potable est de 1 à 2 litres par jour. Pendant l'entraînement, environ 1 litre d'eau s'évapore et se dégage de la transpiration pendant une heure. La reconstitution de l'équilibre eau-sel du corps est nécessaire pour un bien-être confortable et pour moins de fatigue. Il est prouvé qu'avec l'utilisation de l'eau pendant l'entraînement, l'occupation dure plus longtemps et le résultat est plus efficace. Si pendant l'entraînement il est nécessaire de ne boire que quelques gorgées, alors vous pouvez remplir toute la quantité de liquide dépensée.

Pendant les occupations longues et intensives, il est permisl'utilisation de l'eau avec du miel pour préserver l'endurance du corps. En vente, il y a une boisson pour les athlètes avec des minéraux et des additifs supplémentaires. Il peut être utilisé avec un cardio long pour l'endurance, et avec court pour la perte de poids. Il n'y a pas de sucre dedans. Avant d'acheter, vous devriez lire attentivement la composition.

Nourriture pour une bonne nutrition

Absolument tous les produits naturels sont adaptés à une nutrition adéquate avec une consommation modérée ou limitée. Voici une pyramide d'une alimentation saine.

table de régime

Les sources de protéines rapides sont la viande, l'œufprotéine. Lent - fromage cottage. Les protéines végétales (ce sont des hydrates de carbone lents) - les légumineuses. Aussi, c'est toutes les céréales, les pâtes de variétés dures. Les glucides rapides sont des fruits. Graisses - poissons gras, huile végétale, noix. Légumes frais - fibres, sous forme bouillie c'est un glucide rapide, dont l'utilisation devrait être limitée.

comment manger quand vous vous entraînez

Tous ces produits doivent être consommés quotidiennement, alors le corps sera sain et jeune. Et pas de dépression et la fatigue ne sont pas terribles, si de tels repas lors de l'exercice dans le gymnase.

Régime de jour et nutrition d'une personne en bonne santé

Imaginez un régime approximatif. Un tableau de l'horaire de la journée avec les repas dans ce aidera.

le tempsactionle produit% De la valeur quotidienne
7hréveil, recharge facile ou cardioBCA ou protéines-
8h00déjeunerglucides + protéines35%
11h00collationprotéines pour la perte de poids / fruit pour une alimentation saine10%
13h00souperglucides + protéines + légumes25%
15h00collationprotéines pour perdre du poids / fruits, noix pour une alimentation saine10%
18hsouperprotéines + légumes pour perdre du poids / hydrates de carbone + protéines + légumes avant l'entraînement10%
20hformationaprès - protéine-
21h00le deuxième dînerfromage cottage avec minceur / protéines + glucides + légumes en tapant10%
23h00dormircaséine en tapant-

Recettes de plats simples et utiles sans traitement thermique

La nourriture pour une bonne nutrition est trèsdivers, d'entre eux vous pouvez tout cuisiner. Poitrine de poulet marinée à la banane avec des légumes frais en fines lamelles de lavash - une collation très savoureuse et saine. Il y a des recettes plus intéressantes pour les plats utiles, permettant de manger délicieux et utile.

Barre de glucides pour collation après l'entraînement. Pour sécher la farine d'avoine dans une poêle à frire (100 g), ajoutez une cuillerée de miel, 2 c. l. cacao, 2 c. l. fruits secs (mélangeur préalablement déchiqueté). Mélangez tout et formez une barre. Il va bien remplacer la nutrition sportive à haute teneur en glucides lors de l'exercice dans le gymnase.

Soufflé de fouetté avec des protéines de substitution de sucre. 4 protéines sont battues, la gélatine dissoute est progressivement ajoutée. La masse se déverse dans le moule et est placée dans le réfrigérateur. Après 2 heures, vous pouvez retirer le soufflé, couvrir de chocolat naturel fondu, écrous broyés. Un dessert si simple préservera la silhouette et ravira avec un excellent goût. Il n'est pas nécessaire de prendre des fantaisies avec des succédanés de sucre, leur utilisation n'est admissible que dans des cas extrêmes. Il est préférable de consommer des aliments riches en glucides, alors vous ne voulez pas de sucre.

Bonbons pour boire du thé le soir. Vous aurez besoin de: fromage cottage, cacao, noix, édulcorant. Tout est mélangé et refroidi au réfrigérateur. Dans la masse, vous pouvez ajouter de la fibre, ce qui rend la recette encore plus utile. Au lieu du cacao, vous pouvez laisser la protéine aromatisée avec votre goût préféré. Un tel dessert affectera positivement le chiffre.

Pâtisseries utiles

pain fait maison

Pain maison utile est simplement nécessaire pour les gens,regarder leur santé. Sa composition: fibres, son de seigle, 1/4 de farine de seigle, épices favorites, un peu de beurre, levure, sel. Mélangez tout, donnez la pâte à lever, mettez-la dans un moule. Il est cuit au four sur un petit feu pendant une heure. Le pain frais utile est prêt.

Gâteau de potiron-caillé. Ingrédients: fromage cottage - 200 g, citrouille - 500 g, oeufs - 4 pcs., Graines de citrouille, substitut de sucre au goût. Tout est moulu avec un mélangeur (sauf pour les graines), disposé dans un moule et cuit dans un four à une température de 2000C pour une heure. Ayant retiré la forme, il faut bien refroidir le gâteau, puis seulement découper et disposer le moule. C'est très léger et doux.

Les repas lors de l'exercice dans le gymnase ne doivent pasêtre pauvre, sinon la faiblesse, la dépression, la maladie sont possibles. En faisant du sport, n'oubliez pas l'importance d'une bonne alimentation. Seulement en mangeant savoureux et utile, vous pouvez atteindre les résultats souhaités et ne pas arrêter tout à mi-chemin.

Nouvelles connexes
D'un syndrome douloureux - exercices pour le dos
Entraînement personnel dans le gymnase:
Exercices de base dans le gymnase pour
Dans la vie avec le sport: un programme de formation en
Programme d'entraînement standard en
Un programme de formation complet en
L'ensemble de base d'exercices dans la salle de gym
Programme pour perdre du poids dans la salle de gym et
Vêtements pour la gym est pratique et
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

Meals when exercising in the gym: tasty and healthy

The gym is the place of work on your body. Each has its own goals and wishes, it depends on them how to eat during training. However, the basis for all is one.

Fundamentals of proper nutrition

Proper nutrition is necessary not only for weight loss or weight gain, but also simply for the recovery of the body.

products for proper nutrition

Principles of healthy eating:

- refusal of food debris;

- fractional frequent meals;

- a sufficient number of calories for the normal functioning of the body;

- eating a lot of vegetables and fruits;

- the use of healthy fats;

- the use of a sufficient number of slow carbohydrates;

- vitamins.

tasty and healthy

Doctors recommend using morevegetables and fruits of local origin - the world is arranged so that all the most useful for the body grows in its native area. Overseas products are worth eating limitedly, like delicacies, and not as the basis of nutrition.

Proper nutrition and sport

Once these factors work insufficiently, without a comprehensive approach, one can not reach the goal at all. Only by combining proper nutrition and sport, you can achieve the desired results.

proper nutrition and sport

It is very important to know that a healthy diet is notonly the restriction of sweet, flour, semi-finished products. The main thing is the lack of a large deficit of calories and a good ratio of proteins, fats, carbohydrates in the diet. There are applications for calculating the number of calories consumed, broken down into nutrients. The minimum number of calories for an average person is 1300 kcal, of which proteins are 100 g, fats are 60 g, carbohydrates are 300 g. When practicing sports, their number increases to 1800.

A healthy diet and a gym are not capable ofonly to give a dream figure, but also to preserve beauty and youth for a long time. Physical activity contributes to the release of hormones that improve physical and mental health, but this is impossible without proper nutrition. If you want to lose weight, the number of calories decreases, with the buildup of muscle mass - increases.

Features of nutrition during cardio training

Cardio is used to increase the endurance of the body and to lose weight. Can be conducted on a single day or after a strength training.

diet and exercise room

There is a myth that morning cardio is moreeffective for fat burning, but experiments have not proved this. Striving for a quick result can have a negative impact on health. Hungry cardio is not recommended because of the high stress on the heart and the burning of muscle mass along with fat. To avoid muscle loss in the morning, 2-3 egg whites or 6 capsules of BCA are recommended.

If training for endurance, it requires the use of fast carbohydrates. It can be a geyner, banana or juice, or a cocktail of all three products.

If the goal is weight loss, after training it is worthdrink protein or eat a couple of proteins. This is due to the significant energy consumption and the need to restore it. Eating - in an hour. If there is no need to lose weight, there is no restriction in the use of carbohydrates after exercise (which does not mean uncontrolled eating of sweets).

Power features for strength training

Strength training requires compulsory admissionslow carbohydrates 2 hours before the session. Protein is also necessary for muscle maintenance, protein intake is recommended before and after training. Rapid carbohydrates after training contribute to a good growth of muscles. Even for those who lose weight, their consumption is necessary immediately after training.

meals when exercising in the gym

Meals when exercising in the gym shouldbe full and balanced. It depends on it whether the expected result will be achieved or not. If you disregard the post-exercise meal, you can get a deplorable result: due to lack of nutrition, the body will split its own muscles. First of all muscles, only then fat.

Before going to bed, it is important to use slow proteins to maintain and restore muscle mass. It can be cottage cheese or casein. Cottage cheese should not be fat-free, you need a normal fat content of 5%.

Water in sports

The use of water is very important in sports. Dehydration is dangerous to health, it threatens with long quality training.

The rate of drinking water is 1-2 liters per day. During the workout, about 1 liter of water evaporates and is released from the sweat for an hour. Replenishment of the water-salt balance of the body is necessary for comfortable well-being and for less fatigue. It is proved that with the use of water during training, the occupation lasts longer and the result is more effective. If during the training it is necessary to drink only a few sips, then you can fill the entire amount of liquid spent.

During long intensive occupations, it is permissiblethe use of water with honey to preserve the endurance of the body. On sale there is a drink for athletes with additional minerals and additives. It can be used with long cardio for endurance, and with short for weight loss. There is no sugar in it. Before buying, you should carefully read the composition.

Food for proper nutrition

Absolutely all natural products are suitable for proper nutrition with moderate or limited consumption. Below is a pyramid of a healthy diet.

diet table

Sources of fast proteins are meat, eggprotein. Slow - cottage cheese. Vegetable proteins (they are slow carbohydrates) - legumes. Also it's all cereals, pasta from hard varieties. Fast carbohydrates are fruits. Fats - fatty fish, vegetable oil, nuts. Fresh vegetables - fiber, in boiled form it is a fast carbohydrate, the use of which should be limited.

how to eat when training

All these products must be consumed daily, then the body will be healthy and young. And no depression and fatigue are not terrible, if such meals when exercising in the gym.

Day regimen and nutrition of a healthy person

Imagine an approximate diet. A table of the day's schedule with meals in this will help.

timeactproduct% Daily Value
7amawakening, easy charging or cardioBCA or proteins-
8:00 AMbreakfastcarbohydrates + proteins35%
11:00snackprotein for weight loss / fruit for a healthy diet10%
1:00 pmdinnercarbohydrates + proteins + vegetables25%
3pmsnackprotein for weight loss / fruits, nuts for a healthy diet10%
6pmdinnerprotein + vegetables for weight loss / carbohydrates + protein + vegetables before training10%
8pmtrainingafter - protein-
9pmthe second dinnercottage cheese with slimming / protein + carbohydrates + vegetables when typing10%
11pmsleepcasein when typing-

Recipes of useful, simple dishes without heat treatment

Food for proper nutrition is veryvarious, of them you can cook anything. Banana marinated chicken breast with fresh vegetables in thin lavash - a very tasty and healthy snack. There are more interesting recipes for useful dishes, allowing to eat delicious and useful.

Carbohydrate bar for snack after training. To dry the oatmeal in a frying pan (100 g), add a spoonful of honey, 2 tbsp. l. cocoa, 2 tbsp. l. dried fruit (previously shredded blender). Mix everything and form a bar. It will well replace high-carbohydrate sports nutrition when exercising in the gym.

Souffle from whipped with sugar substitute proteins. 4 proteins are beaten, dissolved gelatin is gradually added. The mass pours into the mold and is placed in the refrigerator. After 2 hours you can take out the souffle, cover with melted natural chocolate, crushed nuts. Such a simple dessert will preserve the figure and will please with an excellent taste. To take a fancy with sugar substitutes it is not necessary, their use is admissible only in extreme cases. It is better to consume carbohydrate foods, then you do not want sugar.

Sweets for evening tea drinking. You will need: cottage cheese, cocoa, nuts, sweetener. Everything is mixed and cooled in the refrigerator. In the mass you can add fiber, which makes the recipe even more useful. Instead of cocoa, you can let the flavored protein with your favorite taste. Such an evening dessert will affect the figure positively.

Useful pastries

homebaked bread

Home useful bread is simply necessary for people,watching their health. Its composition: fiber, rye bran, 1/4 of rye flour, favorite spices, a little butter, yeast, salt. Mix everything, give the dough to rise, put it in a mold. It is baked in the oven over a small fire for an hour. Useful fresh bread is ready.

Pumpkin-curd cake. Ingredients: cottage cheese - 200 g, pumpkin - 500 g, eggs - 4 pcs., Pumpkin seeds, sugar substitute to taste. All is ground with a blender (except for seeds), laid out in a mold and baked in an oven at a temperature of 2000C for an hour. Having pulled out the form, it is necessary to give the cake to cool well, only then cut and lay out of the mold. It is very light and gentle.

Meals when exercising in the gym should notbe poor, otherwise weakness, depression, illness are possible. While doing sports, do not forget the importance of a proper diet. Only by eating tasty and useful, you can achieve the desired results and not quit all halfway.

Similar news
From a painful syndrome - exercises for a back
Personal training in the gym:
Basic exercises in the gym for
In life with sports: a training program in
Standard training program in
A comprehensive training program in
The basic set of exercises in the gym
Program for losing weight in the gym and
Clothing for the gym is convenient and
Popular posts
Follow:
beauty
up