Les principaux symptômes du VIH chez les hommes

L'infection par le VIH est appelée une maladie viralesystème immunitaire. Le virus provoque le virus de l'immunodéficience humaine, ce qui réduit considérablement l'immunité. Il est établi que ce virus peut être transmis par le sperme, le sang, les pertes vaginales et le lait maternel.

Les symptômes du VIH chez les hommes ce qui suit sont observés:

1. L'élargissement des ganglions lymphatiques.

2. Augmentation de la température du corps, de la fièvre.

3. Améliorer la transpiration (surtout la nuit).

4. Mal de gorge.

5. maux d'estomac, perte de poids.

Le danger réside dans le fait queun virus qu'une personne ne peut suspecter de la présence de la maladie assez longtemps. Vous devez être très prudent, écouter les signaux que le corps donne, car les symptômes du VIH chez les hommes sont visibles après quelques semaines à chaque secondeinfecté. Cette période est appelée la phase «aiguë» et dure une ou deux semaines. Puis vient une période asymptomatique, qui peut durer jusqu'à dix ans, selon la vitesse du virus qui se propage dans le corps. Les statistiques montrent qu'environ 10% de tous les virus infectés se propagent assez rapidement et que la détérioration de la santé ne se fait pas attendre.

La dernière étape de la maladie est le sida. Pendant cette période, les manifestations du VIH sont les suivantes: l'activation de maladies infectieuses chroniques se produit, dont la source est des micro-organismes conditionnellement pathogènes. Dans des conditions normales, ces virus ne provoquent pas de maladie, mais le système immunitaire de la personne infectée n'est plus capable d'assurer correctement la fonction protectrice.

Si une personne admet avoir été infectéeun tel virus, il se soucie sans aucun doute de la question, après quoi le VIH se manifeste. Est-il possible que la manifestation des premiers signes de la maladie le jour suivant une connexion fatale? Les scientifiques affirment que les symptômes du VIH chez les hommes ne peuvent pas se manifester dans un jour après un rapport sexuel potentiellement dangereux. Mais le temps, à travers lequel les premières manifestations du VIH sont visibles, est différent pour tous. Cela dépend de l'état de l'organisme de la personne infectée, de la rapidité avec laquelle son système immunitaire abandonnera sous l'attaque du virus.

Même si vous avez ce qui précèdesymptômes de la maladie, ne paniquez pas, car ils sont typiques d'autres maladies moins dangereuses. La bonne façon de savoir si vous êtes infecté est de faire un test sanguin qui permettra de déterminer s'il y a (ou pas) d'infection par le VIH dans le corps. Une telle analyse sera l'indicateur principal de votre santé.

Le VIH est à juste titre appelé la peste du XXe siècle. Aucune personne infectée n'est devenue volontairement otage de cette maladie mortelle. Comment éviter une erreur fatale? Il est nécessaire de suivre des mesures préventives qui réduisent au minimum le risque de contracter une infection dangereuse. Les règles sont les suivantes:

1. Évitez les rapports sexuels non protégés, utilisez toujours un préservatif (en l'absence d'un partenaire permanent).

2. Sérieusement pour traiter les maladies sexuellement transmissibles. Leur traitement intempestif réduit considérablement l'immunité, ce qui rend le corps non protégé contre les virus plus graves, y compris le VIH.

3. Ne pas utiliser de médicaments. Ce n'est pas un secret que la plupart des toxicomanes VIH sont infectés.

N'oublie pas que la transmission du virusgouttelettes aéroportées, avec un baiser, poignée de main ou embrasse est impossible. Coffre-fort de ce point de vue se baigner dans la piscine, manger de la nourriture et des boissons.

Il convient de noter que les symptômes du VIH chez les hommesse manifestent d'une manière différente, que dans le beau sexe. Les hommes sont plus susceptibles de contracter un virus mortel, car ils ont tendance à avoir une vie sexuelle plus active que les femmes.

Nouvelles connexes
Trichomonas chez les hommes: symptômes et méthodes
Prostatite chez les hommes. Comment traiter la maladie?
MST: symptômes chez les hommes
Traitement de la trichomonase chez les hommes
Symptômes caractéristiques du sida chez les hommes
Cystite: symptômes chez les hommes, causes
Causes et symptômes de la balanoposthite
Qu'est-ce que les hémorroïdes? Les symptômes chez les hommes
La crise du moyen âge chez les hommes. Symptômes
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

The main symptoms of HIV in men

HIV infection is called a viral diseaseimmune system. The virus causes human immunodeficiency virus, which significantly reduces immunity. It is established that this virus can be transmitted through sperm, blood, vaginal discharge and breast milk.

Symptoms of HIV in men the following are observed:

1. Enlargement of lymph nodes.

2. Increased body temperature, fever.

3. Enhance sweating (especially at night).

4. Sore throat.

5. Stomach upset, weight loss.

The danger lies in the fact that thea virus a person can not suspect about the presence of the disease long enough. You need to be very careful, listen to the signals that the body gives, because the symptoms of HIV in men are visible after a few weeks at every secondinfected. This period is called the "acute" phase and lasts one to two weeks. Then there comes an asymptomatic period, which can last up to ten years, depending on the speed of the virus spreading through the body. Statistics show that about 10% of all infected virus spreads quickly enough and health deterioration does not keep itself waiting.

The last stage of the disease is AIDS. During this period, the manifestations of HIV are as follows: activation of chronic infectious diseases occurs, the source of which is conditionally pathogenic microorganisms. Under normal conditions, these viruses do not cause disease, but the immune system of the infected person is no longer able to perform the protective function properly.

If a person admits that he could get infectedsuch a virus, it undoubtedly cares about the question, after what time HIV manifests itself. Is it possible the manifestation of the first signs of the disease the very next day after a fatal connection? Scientists claim that the symptoms of HIV in men can not manifest themselves in a day after a potentially dangerous sexual intercourse. But the time, through which the first manifestations of HIV are visible, are different for all. It depends on the state of the organism of the infected person, how soon his immune system will give up under the onslaught of the virus.

Even if you have the abovesymptoms of the disease, do not panic, because they are typical for other, less dangerous diseases. The right way to find out if you are infected is to take a blood test that will determine whether there is (or no) HIV infection in the body. Such an analysis will be the main indicator of your health.

HIV is rightly called the plague of the twentieth century. No infected person has become a hostage to this deadly disease voluntarily. How to avoid a fatal error? It is necessary to follow preventive measures that will reduce the risk of contracting a dangerous infection to a minimum. The rules are as follows:

1. Avoid unprotected sex acts, always use a condom (in the absence of a permanent partner).

2. Seriously to treat sexually transmitted diseases. Their untimely treatment significantly reduces immunity, which makes the body unprotected from more serious viruses, including HIV.

3. Do not use drugs. It's not a secret that most HIV addicts are infected.

Do not forget that the transmission of the virusairborne droplets, with a kiss, handshake or embraces is impossible. Safe from this point of view is bathing in the pool, eating food and drinks.

It should be noted that the symptoms of HIV in menare manifested in a different way, than in the fair sex. Men are more likely to contract a deadly virus, as they tend to have a more active sex life than women.

Similar news
Trichomonads in men: symptoms and methods
Prostatitis in men. How to treat the disease?
STDs: symptoms in men
Treatment of trichomoniasis in men
Characteristic symptoms of AIDS in men
Cystitis: symptoms in men, causes
Causes and Symptoms of Balanoposthitis
What is hemorrhoids? Symptoms in men
The crisis of middle age in men. Symptoms
Popular posts
Follow:
beauty
up