Chirurgien Plasticien Blokhin: biographie et travaux scientifiques

Belle veut être chacun, mais parfois justeles mains tombent. Quand, après une longue tétée, la poitrine est suspendue. Lorsque les coins des yeux sont tristement abaissés, un pli douloureux apparaît sur le front. Quand le "gros" cercle de sauvetage est fermement établi autour de la taille. Alors la sortie semble seulement un miracle. Ce miracle est donné à ses patients par le chirurgien plasticien Blokhin, une personne originale et originale, mais un professionnel au plein sens du terme.

Maître scalpel

À Petrozavodsk en 1960, un homme est né,qui à travers les années a rendu la vie plus facile pour des centaines de ses patients. Ce chirurgien plasticien Blokhin Sergey Nikolaevich. Il est connu comme un docteur en sciences médicales, un professeur et l'un de ceux qui étaient à la pointe de la chirurgie plastique russe. Blokhin est le vice-président de l'organisation "National Scientific Mammological Society". Il a fondé le principal centre de chirurgie plastique et a été le premier dans l'Union à réaliser un lifting mammaire et une plastie mammaire reconstructive après une mastectomie.

chirurgien plastique puce

Déjà ces faits suffisent à retenir le nomune telle personne, mais le chirurgien plastique Blokhin - un vrai perfectionniste, qui ne s'arrête pas là. Chaque opération est un appel qu'il rencontre en pleine disponibilité. Il est concentré sur le résultat et travaille sans lunettes roses. Cette approche de l'affaire lui permet de comprendre clairement les réalisations possibles et les étapes d'un long chemin.

De la biographie personnelle

Sergey Nikolaïevitch est né en Carélie à une famillemédecins. Sa mère, Nina Stepanovna, est otolaryngologiste, et son père, Nikolai Zakharovich, est un médecin militaire. Alors le destin était prédéterminé. En 1986, Blokhin est diplômé de la Faculté de médecine et à partir de l'année suivante, il commence à faire de la chirurgie. Plus de 20 ans, le principal spécialiste du Centre de cancérologie NN Blokhin est le chirurgien plasticien Sergey N. Blokhin. En 1992, il a surmonté une étape supplémentaire du développement personnel et a soutenu sa thèse pour la reconstruction mammaire, et en 2000, il était temps pour une thèse de doctorat sur la chirurgie plastique reconstructive en chirurgie mammaire.

chirurgien plasticien blokhin sergey nikolaevich

Blokhin est un chirurgien plastique qui ne peut passoyez deuxième. Il est seulement le premier, seulement le meilleur. Il est devenu un pionnier dans le remplacement de l'endoprothèse des glandes mammaires et a reçu un brevet pour une méthode de traitement chirurgical du cancer du sein. Le temps libre pour cet homme ne se produit presque jamais, car en dehors du travail il écrit des articles scientifiques sur un sujet favori, et ils sont publiés en Russie et à l'étranger. Blokhin a publié plus de 50 articles scientifiques et 4 monographies sur la chirurgie plastique reconstructive. Sans surprise, une telle personne est devenue l'auteur de nombreuses techniques brevetées pour la mammoplastie et la chirurgie.

Pèlerinage aux "mains d'or"

Chirurgien plasticien Blokhin Sergey Nikolaevich pourAu cours de ses nombreuses années de pratique, il a mené plus de 25 000 opérations! Ils viennent à lui avec le dernier espoir et la foi dans son habileté, ses mains merveilleuses et son regard habile et expérimenté. La clinique de Blokhin est adressée par des femmes qui ont perdu confiance en elles et qui ont manqué leur jeunesse. Ils veulent ajuster les formes, se débarrasser des caractéristiques gênantes de leur apparence, enlever la peau affaissée.

 avis d'un chirurgien plasticien aux puces

Les patients peuvent voir par eux-mêmes queLa clinique de Blokhin utilise uniquement les équipements les plus modernes, et le travail lui-même suit les dernières techniques en chirurgie et en cosmétologie. Cela permet de garantir un excellent résultat et une réhabilitation rapide. Sergei Nikolaïevitch n'est pas limité à un pays. Il a effectué un stage au Brésil et a fondé une clinique de chirurgie plastique avec un partenaire.

Qu'y a-t-il dans le "menu"?

Le professeur Blokhin est un chirurgien plasticien avec un largegamme de services offerts. Sa principale qualité professionnelle est sa capacité à se localiser. Dans le même temps, il ne rechigne pas et ne cherche pas à plaire, mais plutôt, clairement et même un peu sombre dessine des perspectives et concentre son attention sur les risques possibles. Une opération qualitative coûtera décemment, de sorte que les clients comprennent immédiatement que des gens sérieux travaillent ici, qui sont déterminés à travailler sur l'argent reçu.

Chirurgien plastique puce avis négatifs

Plastique intime dans sa clinique commence à partir du prixen 75 mille roubles. La liposuccion coûtera moins cher - de 25 000 et plus. Plus loin sur la hausse des prix va la plasticité des paupières. Bien que ce soit un travail difficile, mais petit, les prix pour lesquels "dansent" de 80 mille et plus. Les procédures associées à la plasticité de l'abdomen, du visage, des fesses et de la poitrine sont estimées en six chiffres.

Ses talents

Blokhin est devenu un chirurgien plasticien des médias, quanda participé au projet télévisé "The Formula of Beauty". Simultanément, il a réussi à diriger le département de "NIKE-MED", où sous ses auspices sont compris la science des chirurgiens plasticiens potentiels et des consultants. En 2010, le docteur a présenté au monde le développement d'une technique d'augmentation mammaire accélérée par voie endoscopique avec accès par l'aisselle. Cette méthode a permis de réduire le temps de fonctionnement à 40 minutes.

 professeur blohin chirurgien plastique

Les réalisations du docteur ont apprécié tousle monde, car, en plus de Moscou, il accepte des patients en Allemagne et à Chypre. Selon Blokhin lui-même, la chirurgie plastique est une opportunité pour apporter le bonheur aux gens et réaliser leurs rêves et leurs désirs. Après l'opération, les patients recommencent à vivre, oubliant tout simplement les anciens complexes et inconvénients. L'intervention chirurgicale ne devient pas une raison pour refuser quoi que ce soit. Au contraire, un bon chirurgien donne une charge positive et aide à oublier ses défauts. Pour Blokhin, le principal avantage de la profession est la possibilité d'aider les gens à se réjouir.

Que disent-ils?

Un grand nombre de clients recherchent cespécialiste, comme Blokhin. Le chirurgien plastique apprécie les critiques, car ils aident grandement à la recherche de clients potentiels. Mais, en fait, Blokhin n'a pas besoin de publicité. Il a du succès et est autonome, et connaît donc sa propre valeur. Dans sa clinique, il n'est pas si facile d'avoir une réception, car les sièges sont entassés pendant quelques mois. La plupart des clients laissent des commentaires dans le domaine de la mammoplastie.

Les filles appellent Blokhin un chirurgien exceptionnel. Les seins sont un élément important de l'attractivité des femmes. Mais le temps est impitoyable, et souvent le buste perd sa forme, son élasticité et sa beauté. Sergei Nikolaevich apparaît dans des situations telles qu'un magicien, un gentil magicien, capable de bouger sa main pour tout réparer. Il n'y a pas de patients trop difficiles pour lui. Les clients notent le fait que Blokhin est toujours ouvert à ses visiteurs. Il respecte chaque personne, mais il parle directement des problèmes et des lacunes possibles. Il met en garde sur la période de réhabilitation et même exagère un peu en décrivant.

Y a-t-il des inconvénients?

Blokhin n'est-il pas trop bon? Le chirurgien plastique a également des critiques négatives, mais ils peuvent être divisés conditionnellement en ceux qui sont liés à la personnalité de Blokhin et son travail spécifique. Beaucoup sont irrités par le fort charisme du chirurgien, son regard lourd et son magnétisme animal. Blokhin est un homme très brillant, mais particulier. Il s'y sent quelque chose d'un autre monde, comme s'il possédait des pouvoirs surnaturels.

sergey blohin chirurgien plastique vie personnelle

Une telle personne est-elle capable de bonnes actions? Quelqu'un des visiteurs est confus juste par l'apparence du docteur et sa franchise. Il ne sympathisera pas et ne jouera pas le rôle d'un psychologue, mais fera son travail avec compétence. Certains visiteurs de la clinique disent que Blokhin est un bon chirurgien, mais pas le meilleur en plastique, c'est-à-dire qu'il n'a pas besoin d'aller pour la beauté, mais personne ne peut contester l'habileté d'un médecin. C'est, il est plus d'un chirurgien reconstructeur, pas un chirurgien plastique.

Questions d'un autre domaine

De nombreux clients quittent Blokhin non seulement avecnouvelle apparence, mais aussi avec des questions sur si Sergei Blokhin est seul? Un chirurgien plasticien dont la vie personnelle est sous le voile attire beaucoup d'attention. Et il ne se presse pas d'ouvrir le public, car il prend soin de sa vie privée et respecte la sienne. Une telle personne devrait-elle avoir son secret?

Nouvelles connexes
Bakov Vadim, chirurgien plasticien: avis,
Qui est un chirurgien et que fait-il?
Alexandra Rachelle: biographie et histoire
Chirurgien de la colonne vertébrale Sergei Vissarionov: Je crois en
Beaux seins et chirurgie plastique.
Chirurgien plasticien Poukhov Alexander
Chirurgie plastique: Kaminsky Edgar
Pukhov Alexander Grigorievich, plastique
Chirurgien plasticien Blokhin Sergey
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

Plastic surgeon Blokhin: biography and scientific works

Beautiful wants to be each, but sometimes justhands drop. When, after a long feeding, the chest hangs. When the corners of the eyes are sadly lowered, a mournful crease appears on the forehead. When the "rescue" fat circle is firmly established around the waist. Then the exit seems only a miracle. This miracle is given to his patients by the plastic surgeon Blokhin, an original and original person, but a professional in the full sense of the word.

Master scalpel

In Petrozavodsk in 1960, a man was born,who through the years made life easier for hundreds of his patients. This plastic surgeon Blokhin Sergey Nikolaevich. He is known as a doctor of medical sciences, a professor and one of those who was at the forefront of Russian plastic surgery. Blokhin is the vice-president of the organization "National Scientific Mammological Society". He founded the leading Center for Plastic Surgery and was the first in the Union to perform a breast lift and reconstructive breast plastic after mastectomy.

plastic surgeon flea

Already these facts are enough to remember the namesuch a person, but plastic surgeon Blokhin - a real perfectionist, who does not stop there. Each operation is a call, which he meets in full readiness. He is focused on the result and works without rose-colored glasses. This approach to the case allows him to clearly understand the possible achievements and stages of a long way.

From personal biography

Sergey Nikolaevich was born in Karelia to a familydoctors. His mother, Nina Stepanovna, is an otolaryngologist, and her father, Nikolai Zakharovich, is a military doctor. So fate was predetermined. In 1986, Blokhin graduated from the Faculty of Medicine and from the following year began to deal with surgery. More than 20 years the leading specialist of the NN Blokhin Cancer Center is the plastic surgeon Sergey N. Blokhin. In 1992, he overcame one more stage of personal development and defended his thesis for breast reconstruction, and in 2000 it was time for a doctoral dissertation on reconstructive plastic surgery in breast surgery.

plastic surgeon blokhin sergey nikolaevich

Blokhin is a plastic surgeon who can notbe second. He is only the first, only the best. He became a pioneer in the endoprosthesis replacement of mammary glands and received a patent for a method of surgical treatment of breast cancer. Free time for this man almost never happens, since outside the work he writes scientific articles on a favorite topic, and they are published both in Russia and abroad. Blokhin published more than 50 scientific articles and 4 monographs on reconstructive plastic surgery. Not surprisingly, such a person has become the author of many patented techniques for mammoplasty and surgery.

Pilgrimage to the "golden hands"

Plastic surgeon Blokhin Sergey Nikolaevich forOver the course of his many years of practice, he conducted more than 25,000 operations! They come to him with the last hope and faith in his skill, wonderful hands and a skilful, experienced look. Blokhin's clinic is addressed by women who have lost faith in themselves and have missed their youth. They want to adjust the forms, get rid of the annoying features of their appearance, remove the sagging skin.

 flea plastic surgeon reviews

Patients can see for themselves thatBlokhin's clinic uses only the most modern equipment, and the work itself follows the latest techniques in surgery and cosmetology. This allows to guarantee an excellent result and quick rehabilitation. Sergei Nikolayevich is not confined to one country. He underwent an internship in Brazil and founded a plastic surgery clinic with a partner.

What's in the "menu"?

Professor Blokhin is a plastic surgeon with a widerange of services offered. His main professional quality is his ability to locate himself. At the same time, he does not curry favor and does not try to please, but rather, clearly and even slightly gloomy draws prospects and focuses attention on possible risks. A qualitative operation will cost decently, so that customers immediately understand that serious people are working here, who are determined to work out the money received.

flea plastic surgeon negative reviews

Intimate plastic in his clinic starts from the pricein 75 thousand rubles. Liposuction will cost cheaper - from 25,000 and above. Further on the rise in prices goes the plasticity of the eyelids. Although this is a difficult, but small work, the prices for which "dance" from 80 thousand and up. Procedures associated with the plasticity of the abdomen, face, buttocks and chest, are estimated in six-figure amounts.

His talents

Blokhin became a media plastic surgeon, whentook part in the TV project "The Formula of Beauty". Simultaneously, he managed to lead the department of "NIKE-MED", where under his auspices are comprehended the science of potential plastic surgeons and consultants. In 2010, the doctor presented the world with the development of a technique for accelerated breast augmentation endoscopically with access through the armpit. This method allowed to reduce the operation time to 40 minutes.

 professor blohin plastic surgeon

Achievements of the doctor appreciated allthe world, because, in addition to Moscow, he accepts patients in Germany and Cyprus. According to Blokhin himself, plastic surgery is an opportunity to bring people happiness and realize their dreams and desires. After the operation, patients begin to live anew, simply forgetting about the former complexes and inconveniences. Surgical intervention does not become a reason for refusing anything. On the contrary, a good surgeon gives a positive charge and helps to forget about his shortcomings. For Blokhin, the main advantage of the profession is the opportunity to help people rejoice.

What do they say?

A huge number of clients are looking for thisspecialist, like Blokhin. The plastic surgeon appreciates the reviews, since they greatly help with the search for potential clients. But, in fact, Blokhin does not need advertising. He is successful and self-sufficient, and therefore knows his own worth. In his clinic it is not so easy to achieve reception, as the seats are crammed for several months ahead. Most clients leave reviews in the area of ​​mammoplasty.

Girls call Blokhin an outstanding surgeon. Breasts are an important element of women's attractiveness. But time is ruthless, and often the bust loses its shape, elasticity and beauty. Sergei Nikolaevich appears in such situations as a magician, a kind magician, capable of moving his hand to fix everything. There are no too difficult patients for him. Clients note the fact that Blokhin is always open for his visitors. He respects every person, but he speaks directly about possible problems and shortcomings. He warns about the rehabilitation period and even exaggerates a little when describing.

Are there any downsides?

Is Blokhin not too good? The plastic surgeon also has negative reviews, but they can be conditionally divided into those that are tied to the personality of Blokhin and his specific work. Many are irritated by the surgeon's strong charisma, his heavy gaze and animal magnetism. Blokhin is a very bright man, but peculiar. Feels in it is something otherworldly, as if he possesses supernatural powers.

sergey blohin plastic surgeon personal life

Is such a person capable of good deeds? Someone from the visitors is confused just by the appearance of the doctor and his directness. He will not empathize and perform the role of a psychologist, but does his job competently. Some visitors of the clinic say that Blokhin is a good surgeon, but not the best plastic, that is, he does not need to go for beauty, but no one can challenge the skill of a doctor. That is, he is more of a reconstructive surgeon, not a plastic surgeon.

Questions from another field

Many clients leave Blokhin not only withnew appearance, but also with questions about whether Sergei Blokhin is alone? A plastic surgeon whose personal life is under the veil attracts a lot of attention. And he does not hurry to open the audience, as he takes care of his private life and respects his own. Should such a person have his secret?

Similar news
Bakov Vadim, plastic surgeon: reviews,
Who is a surgeon and what does he do?
Alexandra Rachelle: biography and history
Spinal surgeon Sergei Vissarionov: I believe in
Beautiful breasts and plastic surgery.
Plastic surgeon Pukhov Alexander
Plastic Surgery: Kaminsky Edgar
Pukhov Alexander Grigorievich, plastic
Plastic surgeon Blokhin Sergey
Popular posts
Follow:
beauty
up