"Infinity" signe: tatouage et sa signification

Un tatouage avec le signe de l'infini est considéré comme l'un desle plus significatif. Après tout, d'un côté, c'est juste un nombre mathématique, et de l'autre, un symbole magique. Cela montre qu'il n'y a pas de commencement à quoi que ce soit et il n'y aura jamais de fin. Tout dans ce monde grandit et se développe, ce qui signifie qu'il ne peut pas simplement s'arrêter. Alors, prenons tout dans l'ordre. L'origine du symbole est connue de très peu de gens. Après tout, il est apparu bien avant la naissance des mathématiques. Même les anciens dessins tibétains nous montrent le signe de l'infini sous la forme d'une vipère qui se mord la queue. Il y a une légende à son sujet, selon laquelle le dieu du serpent a essayé de se manger, mais a toujours grandi, et cela a duré éternellement. Ainsi, il semblait donner vie au commencement et en même temps il essayait de le détruire. Par conséquent, ce symbole désigne le début et la fin, le changement des cycles qui aura toujours lieu dans le monde.

tatouage à l'infini

Tatouage avec le signe de l'infini: le symbolisme

Pour les amoureux qui ont décidé de se faire un tatouage"Infinity", cela signifie l'amour éternel et la dévotion les uns aux autres. En même temps, il semble montrer leur désir d'être ensemble pour toujours. De plus, le tatouage "Infinity sign", dont on peut voir une photo sur les pages des magazines de mode, est considéré comme un symbole du désir de vivre sans frontières, libre de tout et de rien. Après tout, ce symbole a été interprété à l'origine comme quelque chose d'illimité, qui ne peut être arrêté.

photo de signe de l'infini de tatouage
Souvent, vous pouvez rencontrer un gars ou une fille, surdont l'infinité de poignet (tatouage) est petite et discrète. Cela peut être un rappel du passé ou un signe de solitude, ou peut-être qu'il symbolise qu'il est temps de penser à l'avenir. Après tout, rien dans ce monde n'est éternel. Mais pour chacun cela signifie le sien, seulement pour lui une action compréhensible.

"Infinity" - tatouage et magie

Il semblerait que le spécial dans ce petitsigner Eh bien, pensez-y, le huit couché sur le côté. Mais ce n'est pas si simple. Toutes les religions prétendent que Dieu a toujours été et sera pour toujours. Et comprendre ses actions est impossible. Ainsi, le symbole de l'infini symbolise le désir de comprendre ou au moins de comprendre le monde. Les gens qui représentent l'infini (tatu) sur leurs corps, s'efforcent d'atteindre la perfection dans tout. Et en même temps ils montrent qu'il est impossible de tout comprendre. Après tout, nous cherchons toujours quelque chose de nouveau. Ainsi, "l'infini" est un tatouage, qu'il est difficile d'appeler ordinaire. Après tout, il a aussi un arrière-plan religieux et philosophique. Et là où il y a une place pour la foi, il y a toujours une place pour la magie.

tatouage à l'infini

On croit que les amoureux qui ont fait la même chosele tatouage du signe de l'infini ne se séparera jamais. Et si même cela échoue ou réussit, ils ne seront pas en mesure de répondre plus que jamais, aucun d'entre eux ne peut pas trouver un compagnon et cherchera toujours votre favori ou préféré. Peut-être que c'est juste une belle légende, mais je veux tellement y croire. Ou une autre histoire, selon laquelle le gars aimait beaucoup sa petite amie, et elle était mortellement malade. Quand la fille fut partie, il fit une incision à la main en forme de huit, de sorte que personne, à part lui, ne connaissait le petit secret. Et chaque fois qu'il se sentait triste, il regardait cette petite icône et s'en souvenait - drôle et belle, qui, même en mourant, pouvait sourire. Il était toujours seul, et en même temps son bien-aimé était toujours avec lui.

Nouvelles connexes
La signification du tatouage "Skull": l'information historique
Que signifie tatouage au poignet?
Liberté, volonté et dévotion - le sens du tatouage
Soleil: tatouage et sa signification
Werewolf - un tatouage avec un sens
Tatouage "Lightning": un beau dessin sur le corps ou
Lily Tattoo: Histoire, Sens, Caractéristiques
"Ganesha" - un tatouage pour les fans de la culture de l'Inde
Un petit peu sur le tatouage. Lynx: la signification d'un tatouage
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

"Infinity" sign: tattoo and its meaning

A tattoo with the sign of infinity is considered one of themost significant. After all, on the one hand, it's just a mathematical number, and on the other, a magic symbol. It shows that there is no beginning to anything and there will never be an end. Everything in this world grows and expands, which means it can not simply stop. So let's take it all in order. The origin of the symbol is known to very few people. After all, he appeared long before mathematics was born. Even ancient Tibetan drawings show us the sign of infinity in the form of a viper biting its tail. About him is a legend, according to which the god of the serpent tried to eat himself, but invariably grew, and so it went on forever. Thus, he seemed to give life to the beginning and at the same time he tried to destroy it. Therefore, this symbol designates the beginning and the end, the change of cycles that will always take place in the world.

infinity tattoo

Tattoo with the sign of infinity: symbolism

For lovers who decided to make themselves a tattoo"Infinity", it means eternal love and devotion to each other. At the same time, it seems to show their desire to be together forever. In addition, the tattoo "Infinity sign", a photo of which can be seen on the pages of fashion magazines, is considered a symbol of the desire to live without borders, free of everything and everything. After all, this symbol was originally interpreted as something unlimited, which can not be stopped.

tattoo infinity sign photo
Often you can meet a guy or a girl, onwhose wrist infinity (tattoo) is small and inconspicuous. This can be a reminder of the past or a sign of loneliness, or maybe it symbolizes that it's time to think about the future. After all, nothing in this world is eternal. But for each it means its own, only to it an understandable action.

"Infinity" - tattoo and magic

It would seem that the special in this smallsign. Well, think about it, the eight lying on its side. But it's not so simple. All religions claim that God has always been and will be forever. And to understand his actions is impossible. Thus, the symbol of infinity symbolizes the desire to understand or at least come to understand the world. People who depict infinity (tatu) on their bodies, strive for perfection in everything. And at the same time they show that it is impossible to understand everything. After all, we are always striving for something new. Thus, "infinity" is a tattoo, which it is difficult to call ordinary. After all, it has also a religious and philosophical background. And where there is a place for faith, there is always a place for magic.

infinity tattoo

It is believed that lovers who have made the samethe tattoo of the sign of infinity, will never part. And if there is even such a life that they will not be able to meet more, then none of them will ever find a couple and will always look for their beloved or loved one. Maybe it's just a beautiful legend, but I want to believe in it so much. Or another story, according to which the guy was very fond of his girlfriend, and she was mortally sick. When the girl was gone, he made an incision in his hand in the form of a figure-eight so that no one except him knew about the little secret. And every time he felt sad, he looked at this little icon and remembered it - funny and beautiful, which, even when dying, could smile. He was forever alone, and at the same time his beloved always was with him.

Similar news
The meaning of the tattoo "Skull": historical information
What does wrist tattoo mean?
Freedom, will and devotion - the meaning of tattoo
Sun: tattoo and its meaning
Werewolf - a tattoo with a meaning
Tattoo "Lightning": a beautiful drawing on the body or
Lily Tattoo: History, Meaning, Features
"Ganesha" - a tattoo for fans of culture of India
A little bit about the tattoo. Lynx: the meaning of a tattoo
Popular posts
Follow:
beauty
up