Qu'est-ce que le tatouage du poignet signifie «infini»?

Chaque tatouage a sa propre signification, etça ne peut pas être négligé. Vous pouvez souvent voir une variété de dessins sur le corps d'un passant, mais ce qu'ils veulent dire, tout le monde ne le sait pas. Et pourquoi est-ce pour ceux qui ne sont pas friands de tatouages? En fait, il est parfois utile de connaître cette information, car elle peut en dire beaucoup sur une personne. L'un des plus communs est un tatouage sur le poignet "infini". Le symbole en lui-même signifie l'éternité, l'indénombrable et a une signification plutôt profonde. Les gens qui se font un tel tatouage, essaient d'exprimer leur désir d'être parfait et de s'efforcer de tout idéal. Nous connaissons tous le signe de l'infini des leçons de mathématiques à l'école. Mais les scientifiques lui donnent un sens magique, voire mystérieux. Le symbole a été utilisé dans les gravures rupestres, il a été peint sous la forme de serpents, qui se mordent par la queue. Selon la légende, le reptilien a toujours essayé de se manger, mais par conséquent, il a simplement grandi, et rien ne lui est arrivé. Ce processus a duré pour toujours.

tatouage sur l'infini du poignet

De nos jours, le tatouage du poignet est "infini"symbolise la croissance, le mouvement constant et le développement de la personnalité. En outre, il s'agit d'un désir clairement exprimé d'une personne de vivre librement, sans aucune restriction et interdiction. Le symbole lui-même fait allusion à l'absence de toute limite. En philosophie, ce signe a été interprété comme une incommensurabilité ou une incapacité à comprendre, à connaître l'espace et le temps.

Le plus souvent le tatouage au poignet est "infini"fais-toi une fille. Cela signifie l'amour éternel ou un rappel du passé et une occasion de réfléchir sur le présent. Il arrive que les représentants féminins utilisent un tatouage comme un mariage. Typiquement, l'image est faite en noir, mais si vous le souhaitez, vous pouvez commander une belle teinte bleue. Tatouage au poignet "infini" peut être combiné avec des fleurs, des feuilles, des étoiles, des chiffres, des motifs ou des noms de personnes proches. Les deux endroits les plus populaires de l'hébergement sont le cou et la partie intérieure du poignet.

tatouage infini au poignet

Aristote considérait le signe de l'infini commequelque chose d'éternel, prouvant par son existence que pour chaque nombre il y en a toujours plus. En d'autres termes, pour toute innovation, il y a toujours une création encore plus parfaite. L'infini de tatouage au poignet est considéré comme l'un des plus simples et des plus originaux. Si l'on considère le dessin de l'ancienne philosophie, à savoir la Grèce antique, cela signifiait quelque chose d'inachevé, d'informé et proche du chaos. Par conséquent, beaucoup étaient négatifs à propos de ce signe. Démocrite, par exemple, croyait que le symbole signifie un nombre infini de mondes dans l’univers, un nombre illimité d’atomes qui se trouvent dans un espace fermé.

valeur d'infini de tatouage

Voulez-vous faire l'infini du tatouage? Sa signification doit être clairement comprise. Si vous ne tenez pas compte de la Grèce antique, le signe a toujours un sens positif et symbolise les qualités que chaque personne doit posséder. C'est un génie dans sa structure et a un sens profond. Le tatouage est ordonné, petit et n'attire pas beaucoup l'attention du public. Mais en même temps, il est très élégant, capable de raconter de nombreuses histoires sur le monde intérieur riche.

Nouvelles connexes
"Infinity" signe: tatouage et sa signification
Étonnamment beau tatouage "avaler"
Le corps comme moyen d'expression de soi: quoi
Tatouage "Birdy" - la beauté sur le corps
Deer - un tatouage avec une signification particulière
Tatouage blanc
Idées de tatouages ​​simples sur place
Tatyana Yegor Creed et une courte biographie
L'importance du tatouage "star" dans le monde moderne
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

What does wrist tattoo mean "infinity"?

Each tattoo has its own meaning, andit can not be neglected. You can often see a variety of drawings on the body of a passing person, but what they mean, not everyone knows. And why is it for those who are not fond of tattoos? In fact, sometimes it is useful to know this information, since it can tell a lot about a person. One of the most common is a tattoo on the wrist "infinity". The symbol in itself means eternity, uncountability and has a rather profound meaning. People who make themselves such a tattoo, try to express their desire to be perfect and strive for everything ideal. We all know the sign of infinity from the lessons of mathematics in school. But scientists give him a magical, even mysterious meaning. The symbol was used in rock engravings, it was painted in the form of snakes, which bite themselves by the tail. According to the legend, the reptilian always tried to eat himself, but as a result, it just grew, and nothing happened to him. This process lasted forever.

tattoo on the wrist infinity

Nowadays, the wrist tattoo is "infinity"symbolizes growth, constant movement and development of personality. In addition, this is a clearly expressed desire of a person to live freely, without any restrictions and prohibitions. The symbol itself hints at the absence of any boundaries. In philosophy, this sign was interpreted as immeasurability or inability to understand, to know space and time.

Most often the tattoo on the wrist is "infinity"make yourself a girl. It means eternal love or a reminder of the past and an occasion to reflect on the present. It happens that female representatives use a tattoo as a wedding. Typically, the picture is done in black, but if desired, you can order a beautiful blue tint. Wrist tattoo "infinity" can be combined with flowers, leaves, stars, numbers, patterns or names of close people. The two most popular places of accommodation are the neck and the inner part of the wrist.

tattoo infinity on the wrist

Aristotle considered the sign of infinity assomething eternal, proving by its existence that for every number there is always more. In other words, for any innovation there is always an even more perfect creation. Tattoo infinity on the wrist is considered one of the most simple and original. If we consider the drawing from the ancient philosophy, namely, Ancient Greece, it meant something unfinished, unformed and close to chaos. Therefore, many were negative about this sign. For example, Democritus believed that the symbol means an infinite number of worlds in the universe, an unlimited number of atoms that are in a closed space.

tattoo infinity value

Do you want to make the tattoo infinity? Its meaning should be clearly understood. If you do not take into account Ancient Greece, the sign still has a positive meaning and symbolizes the qualities that each person needs to have. It is genius in its structure and has a profound meaning. The tattoo is tidy, small and does not attract much attention from the public. But at the same time it is very elegant, capable of telling many stories about the rich inner world.

Similar news
"Infinity" sign: tattoo and its meaning
Surprisingly beautiful tattoo "swallow"
The body as a means of self-expression: what
Tattoo "Birdy" - beauty on the body
Deer - a tattoo with a special meaning
White Tattoo
Ideas of simple tattoos on hand
Tatyana Yegor Creed and a short biography
The importance of the "star" tattoo in the modern world
Popular posts
Follow:
beauty
up