Tatouage sur l'épaule. Lion à remplir - et symbolique, et belle

La présence d'images sur le corps aujourd'hui,Bien sûr, personne n'est surpris. Très souvent, il y a, par exemple, un tatouage sur l'épaule. Les lions sont remplis de femmes et d'hommes. Cependant, tout le monde ne connaît pas sa signification. Ayant fait un tel tatouage sur l'épaule, vous ne vous contentez pas de vous décorer avec une image exquise. Vous mettez un symbole ancien sur votre peau. Qu'est-ce que ce tatouage signifie sur l'épaule? Le lion est représenté par ceux qui veulent exceller en raison de sa riche signification et de son symbolisme profond. Donc, plus en détail.

tatouage sur l'épaule d'un lion

Tatouage sur l'épaule. Le lion est représenté pour une raison

Commençons par la chose la plus importante. Premièrement, que pouvons-nous dire à propos de ce tatouage sur l'épaule? Le lion est représenté comme un symbole de respect et d'autorité royale. En règle générale, ce sont les personnes avec un fort caractère qui portent un tel signe. Faire un tatouage sur l'épaule (lion) est recommandé aux natures nobles, courageuses, puissantes, majestueuses, sages, justes. De plus, cet animal symbolise aussi l'esprit, la force, l'indépendance. Mais la signification principale est précisément le pouvoir souverain et l'inaccessibilité.

L'image de deux lions assis dos l'un à l'autre est également remplie. Une telle image symbolise l'équilibre et l'équilibre.

Avant de contacter le capitaine avec une demande dedessiner une image, vous devez réfléchir soigneusement à ce que ce sera. Un animal assis, par exemple, parle de calme et de maîtrise de soi dans toutes les situations. Le lion attaquant, au contraire, témoigne de la capacité à se défendre. Une bête rugissante avertit que le propriétaire du tatouage est une personnalité très forte. Mais si l'image est remplie par une femme, elle veut parler aux autres de la sagesse familiale, de la maternité, du dévouement au foyer familial. Ceci est une démonstration de la volonté de défendre votre enfant, quoi qu'il arrive.

tatouage de lion sur l'épaule

Dans différents pays et cultures

Ainsi, le tatouage du lion sur l'épaule en Europe est le plus souventtout est un symbole de courage et de puissance, de grandeur et de dignité, de justice et de sagesse, d'équilibre et d'harmonie, de fidélité et de pureté, de noblesse et même de férocité. Parmi les peuples d'Asie de l'Est et du Sud et d'Afrique, cette image parle du pouvoir divin le plus élevé, du pouvoir du feu et de la gloire du soleil. Ils sont également mis en mémoire des défunts, comme des amulettes et des totems.

Dans le cas des bouddhistes, le lion représenté sur l'épaule estsymbole de la masculinité, de la noblesse et de la force. De plus, ils croient que ce tatouage pour apporter la bonne chance et le bonheur. Les chrétiens sous la forme d'un lion représentent aussi Dieu.

que signifie le tatouage du lion de l'épaule?

Qui d'autre fait le tatouage?

Cependant, certaines personnes veulent juste peindre une belle figure sur le corps. Avec la question "qu'est-ce que le tatouage" Lion "signifie sur l'épaule?", Ils ne peuvent pas donner une réponse.

Un cas de plus. Un tel tatouage est bourré par ceux qui sont nés du 23 juillet au 22 août - sous le signe du Lion. En principe, ces personnes, en plus de qualités telles que l'amour, la générosité et la cordialité, sont également dotées d'arrogance, et le désir de commander, d'être un leader. Cela explique aussi tout.

Les lions sont des créatures nocturnes. Et cette heure est un ancien symbole du subconscient. Par conséquent, le lion est également représenté comme un contrôle sur elle.

L'animal est également considéré comme un symbole avec des racines dans la mythologie et la religion. Le lion et les personnifie, quel que soit le croquis que vous avez choisi.

lion de tatouage sur la photo de l'épaule

Symbolisme

Alors, résumons. Un symbolisme riche est donné au tatouage "Lion" sur son épaule. Les photos de ces images sont toujours présentes dans les catalogues de chaque maître professionnel. Et chacun d'eux est doté d'un sens. Et ce n'est pas surprenant, car il est naturel pour une personne d'attacher un symbolisme spécifique à divers représentants de la faune, simplement en les observant.

Quelle est la valeur de donner votre tatouage, chaquepour lui-même décide pour lui-même. Naturellement, dans la plupart des cas, c'est la royauté. Pas étonnant que le lion fort et noble soit souvent représenté sur les armes royales, si l'on se souvient de l'héraldique.

Eh bien, et, bien sûr, un tel tatouage désigne ceuxqualités spirituelles qu'une personne aimerait avoir, ou celles qu'elle ressent déjà en elle-même. Les hommes essaient de montrer cette image à la justice et à la sagesse, qui, à leur tour, sont en corrélation avec les concepts de la justice royale et de l'honneur de la noblesse. L'animal symbolise aussi la fidélité et le pouvoir.

Personnalise le lion lui-même en tant que prédateur, ainsi que la force, le courage, la férocité, la puissance et la grandeur. Ceci s'explique à la fois par les possibilités réelles de l'animal et par l'implication mythologique présente.

Certaines personnes remplissent l'image d'un lion en tant que symbole religieux. Certains - mis dans l'image du créateur et, en même temps, le destructeur.

Eh bien, quant au style du tatouage, il n'y a pas de restrictions. Approche juste le choix d'un croquis est avec une grande attention, comme, en effet, à n'importe quelle image.

Nouvelles connexes
Que signifie un tatouage d'ours?
Liberté, volonté et dévotion - le sens du tatouage
Tatouage - un modèle avec la magie cachée
Est-ce que le tatouage d'un lion importe?
Idées pour les tatouages: signes du zodiaque
Biomécanique - un style de tatouage qui a conquis des milliers
Dans quels cas convient-il d'utiliser
George the Victorious tatouage est un choix audacieux
Manches - tatouage sur toute la main
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

Tattoo on the shoulder. Lion to fill - and symbolic, and beautiful

The presence of images on the body today,Of course, no one is surprised. Quite often there is, for example, a tattoo on the shoulder. Lions are filled with women and men. However, not everyone knows about its meaning. Having made such a tattoo on the shoulder, you do not just decorate yourself with an exquisite image. You put an ancient symbol on your skin. What does this tattoo mean on the shoulder? The lion is depicted by those who want to excel due to its rich meaning and deep symbolism. So, more in detail.

tattoo on the shoulder of a lion

Tattoo on the shoulder. The lion is portrayed for a reason

Let's start with the most important thing. First, what can we say about this tattoo on the shoulder? The lion is depicted as a symbol of respect and royal authority. As a rule, it is people with a strong character who bear such a sign. To make a tattoo on the shoulder (lion) is recommended to natures noble, courageous, powerful, majestic, wise, fair. In addition, this animal symbolizes also the mind, strength, independence. But the main significance is precisely sovereign power and inaccessibility.

The image of two lions sitting with their backs to each other is also filled. Such a picture symbolizes balance and balance.

Before contacting the master with a request fordrawing an image, you need to think carefully about what it will be. A sitting animal, for example, speaks of calmness and self-control in all situations. The attacking lion, on the contrary, testifies to the ability to stand up for oneself. A roaring beast warns that the owner of the tattoo is a very strong personality. But if the image is stuffed by a woman, she wants to tell others about family wisdom, motherhood, devotion to the family hearth. This is a demonstration of willingness to stand up for your child, no matter what happens.

lion tattoo on shoulder

In different countries and cultures

Thus, the tattoo of the lion on the shoulder in Europe is more oftenall is a symbol of courage and power, greatness and dignity, justice and wisdom, balance and harmony, fidelity and purity, nobility and even ferocity. Among the peoples of East and South Asia and Africa, this image speaks of the highest divine power, the power of fire and the glory of the sun. They are also deposited there in memory of the deceased, as amulets and totems.

In the case of Buddhists, the lion depicted on the shoulder issymbol of masculinity, nobility and fortitude. In addition, they believe that such a tattoo brings good luck and happiness. Christians in the form of a lion also represent God.

what does the shoulder lion tattoo mean

Who else does the tattoo?

However, some people just want to paint a beautiful figure on the body. With the question "what does the tattoo" Lion "mean on the shoulder?", They can not give an answer.

One more case. Such a tattoo is stuffed by those born from July 23 to August 22 - under the sign of Leo. In principle, these people, in addition to such qualities as love, generosity and cordiality, are also endowed with arrogance, and the desire to command, to be a leader. This also explains everything.

Lions are night creatures. And this time of day is an ancient symbol of the subconscious. Therefore, the lion is also depicted as a control over it.

The animal is also considered a symbol with roots in mythology and religion. The lion and personifies them, regardless of the sketch you have chosen.

tattoo lion on the shoulder photo

Symbolism

So, let's sum up. A rich symbolism is given to the tattoo "Lion" on his shoulder. Photos of these images are always present in the catalogs of each professional master. And each of them is endowed with some meaning. And this is not surprising, because it is natural for a person to attach specific symbolism to various representatives of fauna, just watching them.

What is the value of giving your tattoo, eachfor himself decides for himself. Naturally, in most cases - it's royalty. No wonder the strong and noble lion was often portrayed on the royal arms, if we recall the heraldry.

Well, and, of course, such a tattoo designates thosespiritual qualities that a person would like to have, or those that he already feels in himself. Men try to point out this image to justice and wisdom, which, in turn, correlates with the concepts of royal justice and nobility's honor. The animal also symbolizes fidelity and power.

Personalizes the lion himself as a predator, and also strength, courage, ferocity, power and greatness. This is explained both by the real possibilities of the animal, and by the mythological implication present.

Some people fill the image of a lion as a religious symbol. Some - put in the image of the creator and, at the same time, the destroyer.

Well, as for the style of the tattoo, there are no restrictions. Just approaching the choice of a sketch is with great attention, as, indeed, to any image.

Similar news
What does a bear tattoo mean?
Freedom, will and devotion - the meaning of tattoo
Tattoo - a pattern with hidden magic
Does the tattoo of a lion matter?
Ideas for tattoos: signs of the zodiac
Biomechanics - a tattoo style that conquered thousands
In what cases is it appropriate to use for
George the Victorious tattoo is a bold choice
Sleeves - tattoo on the whole hand
Popular posts
Follow:
beauty
up