"Ganesha" - un tatouage pour les fans de la culture de l'Inde

Les fans de la culture indienne, bien sûr, connaissentbonne divinité, commerçants et marchands condescendants, écrivains et artistes, chercheurs et voyageurs. Il a une tête d'éléphant avec des yeux sages, des défenses courtes, une peau bleue, et son nom est Ganesha. Tatouages ​​avec cette divinité sont très populaires parmi les fans de l'histoire et de la culture de l'Est, ainsi que parmi les adeptes de l'hindouisme.

ganesh tatouage

L'image de Ganesha

Comme la plupart des divinités indiennes, GaneshaA la figure d'un teint assez puissant. Souvent, il se trouve dans une position de lotus, ses pieds fermés. D'ailleurs, ses jambes et ses mains sont anthropomorphes, ce qui ne fait que souligner un trait aussi inhabituel que la tête d'un éléphant.

Les mains de la divinité ornent souvent la peinture du mehendi, les deuxpopulaire en Inde et dans le monde entier. L'habillement traditionnel indien est une autre caractéristique distinctive que Ganesha a souvent. Tatu avec ce personnage se distingue par une couleur spéciale.

Signification

Ce tatouage se réfère à religieux. Même chez les personnes loin de l'hindouisme, l'image d'un éléphant bleu est associée à des pays exotiques et lointains, à des cultures anciennes.

valeur de tatouage de ganesha

"Ganesha" - un tatouage dont le sens est fermement connectéavec de bonnes énergies. Sagesse, maîtrise de soi, développement des talents et potentiel intérieur - c'est ce qui donne la bonne divinité du porteur d'image. Et Ganesha aide à surmonter les difficultés et instruit sur le bon chemin.

Lieux d'application

"Ganesha" - un tatouage qui est habituellement appliqué surépaules, avant-bras, omoplates, hanches. Le choix de l'emplacement dépend de la taille de l'image, ainsi que de sa complexité et de ses détails: plus les détails sont petits, plus l'image exigera de l'espace. La taille de ce tatouage varie de la plus petite, qui est appliquée à la main, à l'énorme, dans tout le dos.

Couleurs

Pour les tatouages ​​dans le style indien est caractéristiqueutilisation de couleurs vives. "Ganesha" est un tatouage, qui est souvent fait en couleur, en peignant la divinité en bleu, et ses vêtements en orange, jaune, rouge.

Pas moins impressionnant sont les croquis en noir et blanc, qui permettent de révéler le talent du maître dans le travail avec les ombres et les faits saillants. Un tatouage de qualité aura l'air volumineux et animé.

Styles

Habituellement, les experts identifient les tatouages ​​indiens dans un flux séparé, l'une des directions du style ethnique. Ne pas oublier le contexte religieux.

A notre époque, l'image de Ganesha est largement utilisée par les fans de la nouvelle école, des tatouages ​​aquarelles, des styles tels que Chicano, Trash Polka, le réalisme.

Nouvelles connexes
Tatouage populaire "Enregistrer et enregistrer"
Tatouage - un modèle avec la magie cachée
Décoration de corps - tatouage au dos
Esquisses d'un tatouage sur le cou - choisissez votre style!
Bio-tatu - le souffle de l'antiquité sur votre corps
Tatouage "Lightning": un beau dessin sur le corps ou
Comment faire un tatouage avec du henné: recette maison
Quelle devrait être la peinture pour le tatouage?
Manches - tatouage sur toute la main
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

"Ganesha" - a tattoo for fans of culture of India

Fans of Indian culture, of course, know aboutgood deity, patronizing merchants and merchants, writers and artists, researchers and travelers. It has an elephant's head with wise eyes, short tusks, blue skin, and his name is Ganesha. Tattoos with this deity are very popular among fans of the history and culture of the East, as well as among the followers of Hinduism.

ganesha tattoo

The image of Ganesha

Like most Indian deities, GaneshaHas a figure of a fairly powerful complexion. Often he sits in a lotus position, his feet closed. By the way, his legs and hands are anthropomorphic, which only emphasizes such an unusual trait as an elephant's head.

The hands of the deity often decorate the painting of the mehendi, sopopular in India, and throughout the world. Traditional Indian clothing is another distinctive feature that Ganesha often has. Tatu with this character is distinguished by a special color.

Value

This tattoo refers to religious. Even in people far from Hinduism, the image of a blue elephant is associated with exotic, distant countries, ancient cultures.

ganesha tattoo value

"Ganesha" - a tattoo whose meaning is firmly connectedwith good energies. Wisdom, self-control, development of talents and inner potential - this is what gives the good deity of the image carrier. And Ganesha helps to overcome difficulties and instructs on the right path.

Places of application

"Ganesha" - a tattoo that is customarily applied onshoulders, forearms, shoulder blades, hips. The choice of location depends on the size of the picture, as well as on its complexity and detail: the more small details, the more space an image will require. The size of this tattoo varies from the smallest, which is applied to the hand, to the huge, in the whole back.

Colors

For tattoos in the Indian style is characteristicuse of bright shades. "Ganesha" is a tattoo, which is often done in color, painting the deity in blue, and its clothing in orange, yellow, red tones.

No less impressive are black and white sketches, which allow to reveal the talent of the master in working with shadows and highlights. A quality tattoo will look bulky and lively.

Styles

Usually, experts identify Indian tattoos in a separate stream, one of the directions of the ethnic style. Do not forget about the religious background.

In our time, the image of Ganesha is widely used by fans of the new school, watercolor tattoos, such styles as Chicano, Trash Polka, realism.

Similar news
Popular tattoo "Save and save"
Tattoo - a pattern with hidden magic
Body decoration - tattoo on the back
Sketches of a tattoo on the neck - choose your style!
Bio-tatu - the breath of antiquity on your body
Tattoo "Lightning": a beautiful drawing on the body or
How to make a tattoo with henna: home recipe
What should be the paint for the tattoo?
Sleeves - tattoo on the whole hand
Popular posts
Follow:
beauty
up