Coupes de cheveux à la mode pour les femmes joufflus: les meilleures options

Toutes les femmes sont différentes. Avec des types individuels de figures, taille, poids, traits faciaux et d'autres caractéristiques. Et chacun est doté de sa beauté unique et unique. Si vous ne correspondez pas aux normes imposées par les médias, peu importe! Il est seulement nécessaire de choisir le bon cadre sous la forme de vêtements, coiffure, maquillage et accessoires. Aujourd'hui, nous allons considérer les coupes de cheveux populaires et à la mode pour les filles potelées qui pourront mettre en valeur la dignité et atténuer les possibles défauts d'apparence, pour battre la nouvelle présentation de l'image. Chaque saison affecte les tendances de la mode, alors qu'il reste les options classiques pour les coiffures qui orneront ce visage ovale particulier. En combinant les classiques et les tendances, vous obtiendrez un résultat époustouflant. Passons maintenant aux détails.

coupes de cheveux pour les femmes joufflus

Caractéristiques et caractéristiques de la face ronde

Pour déterminer avec précision votre forme, vous devezfaire des mesures minimales. Notez toutes les données que vous avez reçues. Au niveau du front, de la joue et du menton, mesurez la distance horizontale dans les zones les plus larges. Ensuite, tracez une ligne verticale visuelle entre le point de croissance des cheveux et le centre du visage jusqu'à la limite inférieure du menton. Mesurez-le. La deuxième ligne est de l'oreille à l'oreille à travers les points sous les yeux.

Vous avez une forme de visage rond classique avec les données suivantes:

  • la largeur du front, des joues et de la mâchoire est presque la même;
  • le menton est arrondi, si on le compare aux formes angulaires;
  • la largeur et la hauteur sont les mêmes;
  • en général, vous avez des fonctionnalités souples.

La différence entre un visage rond et carré estdans la rondeur des zones frontalières du front et du menton. Si vous êtes en surpoids, les coins peuvent également être détendus, mais vous devriez faire un rabais sur le poids. Les propriétaires typiques d'un visage rond peuvent être minces et en même temps répondre à tous les critères spécifiés pour ce formulaire. Faire des mesures et déterminer le ratio, vous pouvez choisir un style de coiffure. Coupes de cheveux pour la variété joufflue dans la longueur et le design. Des détails tels que la frange, les brins de filet, la décoration des zones latérales, de la macula et de l'occipital donnent un large champ d'expérimentation.

Quelles coupes de cheveux sont joufflus

Pour cette forme de coiffures visage, visuellementallongeant la face ovale et lissant la rondeur. Il vaut la peine de prêter attention aux coupes de cheveux qui supposent le plus petit volume dans le secteur de visage. Essayez les coiffures, dont la ligne inférieure est en dessous du menton, par exemple un carré allongé. Coiffures souples multi-couches jusqu'aux épaules et ci-dessous enlèveront le volume excessif du visage, des zones latérales et visuellement font l'ovale déjà. Toutes les coiffures avec des bords déchirés et fraisés aplatiront la rondeur. En ce qui concerne le choix d'un coup, il est préférable de choisir un long côté large ou oblique.

Évitez les coiffures avec des bords droits et épaiscouper comme un carré classique. Il est également préférable d'abandonner les coupes courtes avec les cheveux bouclés. Dans ce cas, faites pousser les boucles jusqu'aux épaules et en dessous afin de pouvoir travailler avec du fer si nécessaire. Considérez les options populaires plus en détail.

coupes de cheveux pour joufflu

Coupes de cheveux courtes

Parmi les options les plus populaires estConsidérer pratique et universel - quads et pixies. Ils sont faciles à entretenir, équilibrent visuellement l'ovale, offrent de nombreuses possibilités de ponte. Coupes de cheveux courts pour chubby sur la base de quads et pixies occupent une position de leader parmi toutes les options. Considérez les idées populaires.

1. Petit rouleau

Visuellement rendre le visage plus étroit etétiré, et aussi masquer la rondeur latérale, essayez cette coupe de cheveux. La seule condition - la longueur des cheveux ne doit pas être plus élevé que le menton. Il aura l'air bien avec carré avec un court dos et de longues brins avant. Il rend visuellement le visage plus féminin. Version graduée avec de fines brins filirovannyh dans le visage va également étirer l'ovale. La séparation est mieux faite latéralement. Option efficace - un carré court avec un long coup d'un côté.

coupe de cheveux photo potelée

2. Pixie

Coupe de cheveux courte pixie donne une opportunitéessayez une variété de style avec un long bang asymétrique. La coiffure enlève visuellement la largeur du visage, et quelques brins colorisés rafraîchiront l'image et diversifieront l'humeur.

Pixie haircut est capable de souligner le charme naturel du visage rond. Considérez les options réussies qui peuvent être utilisées comme source d'inspiration.

Une coupe de cheveux courte avec un bang asymétrique donneraLa capacité de combiner des textures de cheveux lisses et échevelées dans les zones avant et de la couronne. La combinaison du haut clair et du fond sombre dans les tons de cheveux donnera une image de l'humeur urbaine. Coupes de cheveux joufflus (photo peut être vu dans notre article) avec des brins courts déchirés, contrastant avec de longues sections, beaucoup aller et regarder le plus spectaculaire. Ils ne pèsent pas l'ovale du visage, ils donnent une sensation de légèreté et de coquetterie.

coupes de cheveux courtes pour joufflu

Coupes de cheveux pour les cheveux de longueur moyenne

Avec cette longueur de cheveux la plus populaireLes variations restent empilables et empilées multicouches avec des brins latéraux allégés. Ils peuvent être adaptés à différents styles de coiffures, complétant avec des franges, des éléments de boucles, des tresses et des tissages.

1. Quads de longueur moyenne

Coupes de cheveux pour les femmes potelées basées surUn carré allongé permet d'essayer plusieurs options possibles. A tous, s'ajoute la possibilité de coiffer les cheveux dans les transitions des zones. Contrastant le long des brins de la face et de la macula, l'attention est détournée de l'ovale. Différents styles de frange vous permettent également d'expérimenter avec des proportions visuelles. Soyez prudent avec le placement des boucles dans ce cas, car ils ajoutent un volume inutile et augmentent le visage déjà rond.

quads pour joufflu

2. Coupe de cheveux multicouches de longueur moyenne

Cette version de la coupe de cheveux vous permet d'expérimenteravec négligence, style délibérément échevelé. Eclaircis avec des fils de filirovaniu facilement et facilement se lever aux racines, créer des ondes lumineuses, vous permettent de donner une direction aux extrémités minces. La coupe de cheveux permet également la pose de lignes diagonales, étendant visuellement le visage. Avec une telle coiffure, il aura l'air bien les franges obliques soulevées, cachant la moitié du front et une partie du visage d'un côté.

coupes de cheveux pour les filles joufflus

Coupes de cheveux pour les cheveux longs

Si la forme ronde du visage que vous choisissezcoiffure avec la possibilité de préserver la longueur des cheveux, les options optimales sont des coupes de cheveux multicouches et en cascade avec un emplacement stratégique du volume. C'est dans cette situation qu'il met toute l'ambiance de l'image. La première coupe ne doit pas être au-dessus du menton, mais arrondir doucement et masquer l'ovale principal.

Les cheveux longs font d'abord le visage étroit etIl est allongé, puisque les zones latérales sont cachées. Bon va regarder des vagues douces, à partir de la ligne de l'épaule. La réponse à la question: "ce que les coupes de cheveux vont aux filles potelées" est assez simple, si l'on considère les coiffures sur les cheveux longs. Les franges multicouches, en cascade, inclinées, les brins déchirés, les prodrinks obliques dans diverses combinaisons sont une riche source d'idées pour créer une image. Il est seulement nécessaire de placer les accents désirés.

1. Coupes de cheveux multicouches et en cascade

Variété de transitions douces et contrastées de longueurvous permet d'équilibrer avec le volume et les proportions de la coiffure. Face aux sections des couches joliment encadrer et diriger l'attention sur la zone de décolleté ci-dessous. Ne faites pas une coiffure frisée, afin de ne pas souligner la netteté des transitions. Un bon ajout à cette coupe de cheveux est la mélioration ou la coloration. Il souligne la linéarité des brins et allonge la forme.

Dans le cadre du visage, les brins se rétrécissant aux extrémités sembleront bons. Le seul point négatif - vous devrez toujours utiliser un fer à repasser pour souligner leur direction et éliminer les peluches.

Les stylistes recommandent des coupes de cheveux multi-couches pour joufflu avec coupe oblique. Il va détourner l'attention de la forme, et les brins qui tombent, comme un rideau, déguisent les protubérances latérales du visage.

ce que les coupes de cheveux vont aux filles joufflus

2. Coupes de cheveux avec des petits pains

Dans ce cas, très attentivementApprochez cette coiffure. C'est elle qui détermine le résultat final de la coupe de cheveux. Une courte frange au milieu du front n'est appropriée que lorsque les oreilles sont couvertes de poils. Il met l'accent sur la zone des yeux. La longue frange usinée d'un côté introduit une asymétrie dans le style et détourne l'attention de la forme. Il ne devrait pas être trop épais, sinon il sera nécessaire de l'enlever définitivement derrière les oreilles, et ainsi accentuer davantage la rondeur du visage. La frange arrondie et molle avec des extrémités fraisées ne semblera bonne qu'en combinaison avec le même effet sur toute la longueur du cheveu.

quelles coupes vont rondes

Coupes de cheveux pour les femmes et les filles joufflusramasser tout simplement. Il est seulement nécessaire de se concentrer sur les détails clés et les accents recommandés par les stylistes. Ceux-ci comprennent: l'absence d'excès de volume dans le visage, l'asymétrie, la multicouche, la cascade, la présence de tranchage oblique et l'emplacement stratégique des stries striées. Des idées réussies et leurs incarnations!

Nouvelles connexes
Quelles sont les coupes de cheveux créatives pour longtemps
Haircuts kar 2011 - le plus à la mode cette année
Les coupes de cheveux de mode pour les cheveux moyens pour
Les coupes de cheveux des hommes élégants avec les côtés rasés
Nouveau look ou modèle de coupes de cheveux pour les femmes
Pourquoi avons-nous besoin de coiffures à la mode pour les garçons,
Coiffures réelles: coiffure pour moyen
Les coupes de cheveux des hommes. Il est temps de changer!
Nous sélectionnons des coiffures à la mode pour très longtemps
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

Fashionable haircuts for chubby women: the best options

All women are different. With individual types of figures, height, weight, facial features and other features. And each is endowed with its unique, unique beauty. If you do not fit into the standards imposed by the media - it does not matter! It is only necessary to choose the right frame in the form of clothes, hairstyle, make-up and accessories. Today we will consider popular and fashionable haircuts for chubby girls who will be able to advantagefully emphasize the dignity and smooth out possible shortcomings of appearance, to beat the new presentation of the image. Each season affects the fashion trends, while there remain the classic options for hairstyles that will adorn this particular face oval. Combining classics and trend trends, you will get a stunning result. Now let's move on to the details.

haircuts for chubby women

Features and characteristics of the round face

To accurately determine your shape, you need toto make minimum measurements. Write down all the data you received. In the forehead, cheek and chin area, measure the horizontal distance in the widest areas. Then draw a visual vertical line from the hair growth point through the center of the face to the lower chin boundary. Measure it. The second line is from the ear to the ear through the dots under the eyes.

You have a classic round face shape with the following data:

  • the width of the forehead, cheeks and jaw is almost the same;
  • chin is rounded, if compared with angular forms;
  • the width and height are the same;
  • in general, you have soft features.

The difference between a round and square face isin the roundness of the border zones of the forehead and chin. If you are overweight, the corners can also be relaxed, but you should make a discount on the weight. Typical owners of a round face can be slender and at the same time meet all the criteria specified for this form. Making measurements and determining the ratio, you can choose a style of hairstyle. Haircuts for chubby variety in length and design. Such details as bangs, fillet strands, the decoration of the lateral, macula and occipital zones give a wide field for experiments.

What haircuts are chubby

To this form of face fit hairstyles, visuallylengthening the oval face and smoothing roundness. It is worth paying attention to the haircuts that assume the smallest volume in the face area. Try on hairstyles, the bottom line of which is below the chin, for example an elongated square. Soft multi-layered hairstyles up to the shoulders and below will remove excess volume from the face, from the side zones and visually make the oval already. Any hairstyles with torn and milled edges will flatten out the roundness. As for choosing a bang, it's best to choose a long wide or slanting one side.

Avoid hairstyles with straight, thick edgescut like a classic square. It is also better to give up short haircuts with curly hair. In this case, grow the curls up to the shoulders and below, so that you can work with iron if necessary. Consider the popular options in more detail.

haircuts for chubby

Short haircuts

Among the most popular options isconsider practical and universal - quads and pixies. They are easy to care for, visually balance the oval, give a lot of opportunities for laying. Short haircuts for chubby on the basis of quads and pixies occupy a leading position among all options. Consider popular ideas.

1. Short roll

To visually make the face narrower andstretched, and also hide the lateral roundness, try this haircut. The only condition - the length of the hair should be no higher than the chin. It will look good with square with a short back and long front strands. It visually makes the face more feminine. Graduated version with thin filirovannyh strands in the face will also stretch the oval. Parting is best done lateral. Effective option - a short square with a long bang on one side.

haircut chubby photo

2. Pixie

Short pixie haircut gives an opportunitytry a variety of styling with a long asymmetrical bang. Hairstyle visually removes the width of the face, and a few colorized strands will refresh the image and diversify the mood.

Pixie haircut is able to emphasize the natural charm of the round face. Consider successful options that can be used as a source of inspiration.

A short haircut with an asymmetrical bang will giveThe ability to combine smooth and disheveled hair textures in the front and crown areas. The combination of light top and dark bottom in shades of hair will give an image of urban mood. Haircuts chubby (photo can be seen in our article) with short torn strands, contrasting with long sections, very much go and look most spectacular. They do not weight the oval of the face, they give a feeling of lightness and coquetry.

short haircuts for chubby

Haircuts for medium length hair

With this length of hair the most popularVariations remain carousing and multilayer stacking with lightened side strands. They can be adapted to various styles of hairstyles, complementing with bangs, elements of curls, braids and weaves.

1. Medium-length quads

Haircuts for chubby women based onAn elongated square allows to try on several possible options. To all is added the possibility of styling hair color in the transitions of the zones. Contrasting along the length of the front and maculae strands distract attention from the face oval. Different styles of bangs also allow you to experiment with visual proportions. Be careful with the placement of curls in this case, since they add an unnecessary volume and increase the already round face.

quads for chubby

2. Multilayer haircut medium length

This version of the haircut allows you to experimentwith careless, deliberately disheveled styling. Lightened with filirovaniu strands easily and obediently rise at the roots, create light waves, allow you to give direction to thin tips. Haircut also allows the laying of diagonal lines, visually extending the face. With such a hairdo, it will look good the raised oblique bangs, hiding half of the forehead and part of the face on one side.

haircuts for chubby girls

Haircuts for long hair

If the round shape of the face you choosehairstyle with the ability to preserve the length of the hair, the optimal options are multi-layered and cascaded haircuts with a strategic location of the volume. It is in this situation that he sets the whole mood of the image. The first cut should not be above the chin, but gently round it and mask the main oval.

Long hair initially makes the face narrow andIt is elongated, since the lateral zones are hidden. Good will look soft waves, starting from the shoulder line. The answer to the question: "what haircuts go to chubby girls" is quite simple, if we consider hairstyles on long hair. Multilayered, cascaded, slanting bangs, torn strands, oblique prodrinks in various combinations are a rich source of ideas for creating an image. It is only necessary to place the desired accents.

1. Multilayered and cascaded haircuts

Variety of soft and contrast transitions of lengthallows you to balance with the volume and proportions of the hairstyle. Facing sections of the layers beautifully frame it and direct attention to the decollete area below. Do not make a curly hairdo, so as not to emphasize the sharpness of the transitions. A good addition to this haircut is melioration or coloring. It emphasizes the linearity of the strands and lengthens the shape.

In the frame of the face, the strands narrowing to the tips will look good. The only negative - you will always have to use an iron to emphasize their direction and remove fluffiness.

Stylists recommend multi-layered haircuts for chubby with oblique cut. He will distract attention from the form, and the falling strands, like a curtain, disguise the side protrusions of the face.

what haircuts go to chubby girls

2. Haircuts with buns

In this case, very carefullyApproach this hairstyle. It is she who determines the final result of the haircut. A short fringe to the middle of the forehead is appropriate only when the ears are covered with hair. It emphasizes the eye area. The milled long bangs on one side introduces asymmetry into the style and distracts attention from the form. It should not be too thick, otherwise it will be necessary to remove it permanently behind the ears, and thereby further emphasize the roundness of the face. Soft rounded bangs with milled ends will look good only in combination with the same effect over the entire length of the hair.

what haircuts go round-headed

Haircuts for chubby women and girlspick up quite simply. It is only necessary to focus on the key details and accents recommended by stylists. These include: the absence of excess volume in the face, asymmetry, multilayeredness, cascading, the presence of oblique slicing and the strategic location of streaked strands. Successful ideas and their incarnations!

Similar news
What are the creative haircuts for long
Haircuts kar 2011 - the most fashionable this year
Fashion haircuts for medium hair for
Elegant men's haircuts with shaved sides
New look or model haircuts for women
Why do we need fashionable haircuts for boys,
Actual hairstyles: hairstyle for medium
Male haircuts. Time to change!
We select fashionable haircuts for very long
Popular posts
Follow:
beauty
up