"Dolphin" - un tatouage avec un sens. Qu'est-ce que ça veut dire?

Ces personnes qui ne se sont pas encore présentées dans leur viel'occasion de rencontrer personnellement ces beaux animaux, les dauphins sont considérés comme des animaux gentils et bons, ils sont adorés par les adultes et les enfants. Ils ne font pas que conquérir le public avec leur positif et souriant, mais aussi avec l'esprit. Les scientifiques ont prouvé que les dauphins sont parmi les animaux les plus intelligents qui vivent sur la planète aujourd'hui.

Aujourd'hui, l'image d'un dauphin est souvent farcie dans différentes parties du corps. "Dolphin" - un tatouage avec un sens. Qu'est-ce que ça veut dire? Cela sera discuté dans cet article.

La signification sacrée d'un dauphin

"Dolphin" - un tatouage qui a un certain sacralsens. Dans les cultures du monde, on peut trouver beaucoup plus d'une idée symbolique de ce mammifère. Par exemple, selon la philosophie du yin-yang, deux dauphins représentés ensemble sont l'un des principaux symboles.

tatouage de dauphin

On sait que les dauphins étaient des animaux sacrés des dieux. Poséidon (Neptune) et Vénus (Aphrodite) aimaient beaucoup ces mammifères et les gardaient sous leur protection personnelle.

"Dolphin" tatouage: le sens

La valeur des tatouages ​​sous la forme d'un dauphin ne dépend généralement pas deseulement à partir de la position dans laquelle il est représenté, mais aussi de la stylisation du dessin. Celtique - le plus populaire. Parmi la population locale, l'image du dauphin était considérée comme un symbole de l'eau. Mais les anciens Grecs, il a dénoté le symbole de l'amour charnel. Pour les Indiens, le dauphin est un symbole de l'esprit. Ils respectent cet animal, le considérant comme l'un des plus sages de la terre.

valeur de dauphin de tatouage

L'image du dauphin et de l'ancre indique la vitesse. Si un mammifère est peint dans un marin, alors le propriétaire d'un tel tatouage est en quelque sorte lié à la flotte marine.

Un dauphin enchaîné ou percé est un symboleChristianisme Pour beaucoup, il est associé à la crucifixion du Christ. Un tel tatouage est généralement fait par des personnes pour qui la religion dans la vie n'est pas au dernier endroit.

Un symbole chrétien peut également avoir un dessin sur lequel un dauphin conduit un navire. Dans ce cas, il personnifie encore Jésus-Christ.

tatouage de dauphin

"Dolphin" (tatouage) dénote l'existence du but ou du désir de la vie d'une personne, qu'il essaie de mettre en œuvre dès que possible.

Faire un tel tatouage est également pour les personnes qui infectent les autres avec leur énergie.

Sur quelle partie du corps le dauphin doit-il être représenté?

"Dolphin" - un tatouage pour lequel il n'y a pascertains critères lors du choix d'un lieu. Tout le monde qui veut indépendamment, choisit individuellement un endroit où son dessin personnel sera affiché.

tatouage dauphin photo

Dans le cas où le dessin aura une signification sacrée pour une personne, le tatouage devrait être placé dans un endroit discret. Ensuite, elle sera certainement en mesure d'apporter de la chance à son propriétaire.

Si pour la personne qui est devenue le propriétaire du brillanttatouages ​​sous la forme d'un dauphin, pas si important est la signification du dessin, que son apparence, c'est-à-dire la beauté esthétique, le tatouage doit être fait dans un endroit bien en vue. Ainsi, une personne peut se distinguer de la foule, attirant l'attention du public sur lui-même avec son dessin coloré sur le dos, la jambe ou une autre partie de son corps.

Pourquoi les gens font des tatouages ​​"Dolphin"?

Nous connaissons déjà la signification. Maintenant, nous devons comprendre pourquoi certaines personnes le choisissent. Faire un tatouage sous la forme d'un dessin de dauphin, beaucoup de cette manière veulent montrer leur amour pour la mer. Les amateurs de natation, les nageurs professionnels, ou les personnes qui sont liées à la mer par leurs activités, peuvent bravement faire un tel tatouage sans crainte d'être condamnés par les autres. Après tout, ils peuvent toujours l'expliquer avec leur dépendance à l'activité maritime. En outre, un tel tatouage est fait par beaucoup, et parce que de l'extérieur, il semble élégant.

que signifie tatouage dauphin

A propos de ce que le tatouage "Dolphin" signifie, pas tout le mondereflète. Pour beaucoup de gens, il est important de se démarquer de la foule et d'être individuel. Les garçons et les filles utilisent tous les moyens pour attirer l'attention du public par leur dissemblance dans les autres. Après avoir fait un tatouage, vous pouvez apporter une touche à votre image. En raison du fait que le thème du tatouage sous la forme d'un dauphin n'est pas blasé, contrairement à beaucoup d'autres dessins, il peut être fait avec son aide en deux chefs d'accusation.

Peu importe quel style est représentédauphin. La chose principale est que le propriétaire du tatouage seul a pu déterminer par vous-même la valeur et, le cas échéant, en mesure de dire aux autres qui ne manqueront pas d'être intéressés par un schéma inhabituel, indiqué dans le corps d'un être cher, un ami ou juste une connaissance.

Et ce qui est important c'est que le tatouage "Dolphin" soit très joli. Les photos dans l'article le démontrent. Donc le choix vous appartient!

Nouvelles connexes
Quelles sont les valeurs de tatouage: les oiseaux
"Infinity" signe: tatouage et sa signification
Anchor - un tatouage intéressant
Tatouage - un modèle avec la magie cachée
Tatouage "New Cheek", ou Comment rendre la vie plus lumineuse?
Décoration de corps - tatouage au dos
Tatouage sur l'épaule. Lion à remplir - et symboliquement, et
"Ganesha" - un tatouage pour les fans de la culture de l'Inde
Manches - tatouage sur toute la main
Messages populaires
Suivez:
Beauté
en haut

"Dolphin" - a tattoo with a meaning. What does it mean?

Those people who have not yet introduced themselves in their livesthe opportunity to personally meet these beautiful animals, dolphins are seen as nice and good-natured animals, they are adored by both adults and children. They not only conquer the public with their positive and smiling, but also with the mind. Scientists have proved that dolphins are among the smartest animals that live on the planet today.

Today, the image of a dolphin is often stuffed into different parts of the body. "Dolphin" - a tattoo with a meaning. What does it mean? This will be discussed in this article.

The sacred meaning of a dolphin

"Dolphin" - a tattoo that has a certain sacralvalue. In world cultures one can find far more than one symbolic idea of ​​this mammal. For example, according to the philosophy of yin-yang, two dolphins depicted together are one of the main symbols.

dolphin tattoo

It is known that dolphins were sacred animals of the gods. Poseidon (Neptune) and Venus (Aphrodite) loved these mammals very much and kept them under their personal protection.

"Dolphin" tattoo: the meaning

The value of tattoos in the form of a dolphin usually does not depend ononly from the position in which it is depicted, but also from the stylization of the drawing. Celtic - the most popular. Among the local population, the image of the dolphin was considered to be a symbol of water. But the ancient Greeks, he denoted the symbol of carnal love. For the Indians, the dolphin is a symbol of the mind. They respect this animal, considering it one of the wisest on earth.

tattoo dolphin value

The image of the dolphin and the anchor indicates speed. If a mammal is painted in a sailor, then the owner of such a tattoo is in some way connected with the marine fleet.

A chained or pierced dolphin is a symbolChristianity. For many, he is associated with the crucifixion of Christ. Such a tattoo is usually made by people for whom religion in life is not at the very last place.

A Christian symbol can also have a drawing on which a dolphin leads a ship. In this case, he still personifies Jesus Christ.

dolphin tattoo

"Dolphin" (tattoo) denotes the existence of a person's life goal or desire, which he tries to implement as soon as possible.

To make such a tattoo is also for people who infect others with their energy.

Which part of the body should the dolphin be depicted on?

"Dolphin" - a tattoo for which there is nocertain criteria when choosing a place. Everyone who wants to independently, individually selects a place where his personal drawing will be displayed.

tattoo dolphin photo

In the event that the drawing will have any sacred meaning for a person, the tattoo should be placed in an inconspicuous place. Then she will definitely be able to bring luck to her owner.

If for the person who has become the owner of the brighttattoos in the form of a dolphin, not so important is the meaning of the drawing, as its appearance, that is, aesthetic beauty, the tattoo should be done in a conspicuous place. Thus, a person can distinguish himself from the crowd, drawing the public's attention to himself with his colorful drawing on his back, leg or some other part of his body.

Why do people do tattoos "Dolphin"?

We already know the meaning. Now we need to understand why some people choose it. Doing a tattoo in the form of a dolphin drawing, many in this way want to show their love for the sea. Swimming lovers, professional swimmers, or those people who are related to the sea by their activities, can bravely do such a tattoo without fear of being condemned by others. After all, they can always explain it with their addiction to the marine business. Also, such a tattoo is done by many, and because from the outside it looks elegant.

what does tattoo dolphin mean

About what the tattoo "Dolphin" means, not everyonereflects. For many people, it is important to stand out from the crowd and be individual. Boys and girls use any means to attract the attention of the public by their dissimilarity in others. Having made a tattoo, you can bring a twist to your image. Due to the fact that the theme of the tattoo in the form of a dolphin is not jaded, unlike many other drawings, it can be done with its help in two counts.

It does not matter which style is depicteddolphin. The main thing is that the owner of the tattoo can independently determine its value and, if necessary, be able to tell the others about it, who will certainly be interested in an unusual drawing depicted on the body of their loved one, friend or acquaintance.

And what is important is that the tattoo "Dolphin" looks very pretty. Photos in the article demonstrate this. So the choice is yours!

Similar news
What are the tattoo values: birds
"Infinity" sign: tattoo and its meaning
Anchor - an interesting tattoo
Tattoo - a pattern with hidden magic
"New Cheek" tattoo, or How to make life brighter?
Body decoration - tattoo on the back
Tattoo on the shoulder. Lion to fill - and symbolically, and
"Ganesha" - a tattoo for fans of culture of India
Sleeves - tattoo on the whole hand
Popular posts
Follow:
beauty
up